CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos demandes de modero, c ici :o)

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:53:59

Super Smash BRos Melee alors...

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:34:13

Finalement, zelda mm est dans la lettre T et pas Z au lieu de commencer par zelda ca commence par the legende ogf zelda.

TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:48:06

Je supplie M. Pissavy de me sélectionner modérateur Zelda MM car un fllodeur, du nom de spermacon est de retour pour flooder, et en plus, j´ai retourné au fond de ce forum et enregistré la première page du fond et si je suis modéro je promet de revenir jusqu´à aujourd´hui et d´effacer les messages insultants, et il faudrait me répondre avant le 6 juillet car je suis invité a un mariage et je serai absent environ une semaine et en aout deux semaines de vacances au sud.

Alors pour que je vois la réponse et que je dise toutes mes info faut le faire avant mes absences.

Merci beaucoup, je souhaite vraiment, ca fait un an que je veux le faire mais sans en etre capable mais la je me sens fin pret.

Merci encore pour tout.

TCHAO
FG

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:18:43

Puis-je être modérateur du forum
Le Maitre de l´Olympe : Zeus

Mais pouvez vous m´envoyer une lettre ou même chatter pour savoir les moindre détail qu´un modé doit savoir. SVP

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:20:06

Je rappelle par la même occase que j´ai envoyer un mail à M.Pissavy.
Mais je n´ai eu aucune réponse ????

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:51:00

Je crois que je fai faire un truc inédit d´après ce que j´ai lu:
je demande a ce que guiiil soit le modérateur de SD3 (Seiken Densetsu 3 sur snes) histoire d´animer le sujet
de plus, pissavy lui avai déja dit qu´il sera le modérateur de SoM (Secret of Mana, aussi sur snes, en fait SD3 c la suite de SoM), mais quand il avai dit ca, yavai pas encore 10messages/jour, et une fois que le "score" était atteint, il avait changé d´avi et il a nommé quelqu´un d´autre! (Diddu) en plus ce dernier est pas venus depuis quelques temps
comble de l’ironie, ces messages, issus du sujet de _–LuMiNa-_ dans le forum de SoM :

Diddu Posté le 31 décembre 2001 à 19:09:21
si Guiiil est d´accord, alors pas de ´blem, ca roule. vive notre nouveau moderato!!! pourquoi Guiiil? -mais parce qu´il est la depuis vachement longtemps, qu´il s´y connait et surtout parce qu´il est super sympa :)

Diddu Posté le 02 janvier 2002 à 19:25:26
allez!!!!! un peu de soutien quoi!!!!! votez pour Guiiil :) sinon lumina effectivement je suis nouveau. g eu mon ordi y´a 4 mois pour -enfin!- jouer a som2. g adore le 1 et fidele lecteur de mags comme player one -paix a son ame:( et cie je n´avais qu´une hate, de jouer a tous ces rpg square pour la plupart jamais sortis du japon. maintenant le dream est become realite :,)

Idem pour CloudSrife, le modérateur de Chrono Trigger sur snes aussi (on est fan de cette console ^-^), ca doit faire un mois qu´il est pas passé, alors que je le vois fréquemment connecté sur MSN! quand je lui demande s´il compte venir sur le forum, il me dit "nan ^-^"
faudrai le rappeler a l´ordre... ou alors me nommé modéro a sa place! lol non je déconne

et aussi pas mal de gens voudraient que Nayrue remplace Esquaud sur le forum Oracle of Season. elle est la depuis longtemps, elle participe beaucoup au forum, et est très populaire!

Ils ont fai une élection (meme si ca marche pas, mais la c un cas particulier)

Dark-baal Posté le 21 juin 2002 à 10:08:18
Meme si je m´étais pas retiré elle aurait été élue au premier tour cela fait 3 jours Nay est élue a plus de 80\% elle est donc désignée pour etre modératrice je te poste ce que tu dois faire dans 5 minutes

Voilà, j’espère que ce message sera pris en considération !
En attente d’une réponse (si possible pas trop longue quand meme ;)
@+

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:53:12

zut, ca embête ces machins la!
enfin, je pense que c´est compréhensible...
si j´ai bien compris, faut remplacer les "’ par un " ´ "!!!

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 juin 2002 à 01:17:32

Je peut etre modero aussi ? Keski faut faire ? :)

Bon plus serieusement, malgré mon passé sur jv et notament le chat (certains savent de quoi je parle malgré que ca remonte a 2 ans presque), j´ai tout aussi envie de m´investir sur jv, j´ai du temps a donné, j´aime bien les forums, et tout aussi serieux pour gere un tel poste...
Enfin, Kat si c´est toi qui gere ca, ou encore Shocker, j´vous en reparlerais sur le chat quand je vous verrez :)
Je sais que c´est pas vraiment la meilleur solution de le demander comme ca sur un sujet, m´enfin si j´envois des mails y aura jamais aucune reponse je pense alors ... :\
Sur ce, a+ :)

AnGe_HwOaRaNg

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:40:00

Je recopie ici parce que là, mon message est en train de se noyer,lol...

J´aimerai donc poser ma candidature en tant que modero pour le forum "Zelda Link´s Awakening DX" sur Game Boy.

Pour l´instant, y´a pas de modero mais par contre, y´a des mecs qui viennent assez regulierement mettre le bordel (passez-moi l´expression) ou carrement se moquer des personnes qui jouent à Zelda.

Je crois que je suis assez apprecié des personnes qui viennent sur ce forum et je suis là 3 à 4 fois par jour (encore plus souvent pendant les vacances. Là, c´est la 14ème fois que je viens aujourd´hui).

En esperant avoir une reponse positive et cela dans l´interet du forum Zelda Dx...

A plus.

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:51:24

tien, salut legume_sylkis!
si jamais tu est nommé modéro, tu passera quand meme un peu sur CT?

depuis quelques temps, le forum meurt peu a peu :(

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:15:01

T´inquiètes pas Breizh, je lache pas mes autres topics. C´est simplement sur Zelda DX que je suis le plus actif et je pense pas qu´il y est de modero.

Euh, je viens ecrire un ch´tit message pour demander s´il y a un modero sur le forum general, parce que là, ca commence à degenerer un ch´tit peu quand meme!

Si y´en a pas, y´en faudrait un,lol!

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:11:28

Salut j´aimerai être modérateur du forum Super Smash Bros Melee!!!
je connais les forums depuis 1 an et j´y vais 6-7 heures par jour

pix-bibi
pix-bibi
Niveau 7
22 juin 2002 à 16:12:38

et moi mon forum vagrant story

Danmp
Danmp
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:38:52

Je voulait savoir si je pourrais de venit modéro du forum Project IGI 2 Cover strike avant que le flooder ne s´ammenne

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:07:10

J´aimerais que cette demande sois prise en compte!!!!!
Il n´y a pas de mod´ sur le forum seiken densetsu 3 (secret of mana 2)et je pense qu´un mod sur cee forum ferais grandement avancer les choses!!!
Certes c un petit forum mais en ce moment il bouge bien!!
J´ai contribuer a certaines choses pour en arriver la!!!!
J´ai fait la soluce complete de ce jeu, c´est meme moi qui est demander ce forum a pissavy!!!
Je suis le seul sujet d´aide et les gars meme bien sur ce forum!!!!

asiz Posté le 26 mars 2002 à 17:54:30
franchement guiil tu est trops sinpas merci 1000fois

SeikenFran Posté le 28 avril 2002 à 09:17:38 voila tt ca pour dire ke jaime bien ce jeu et dire mrc a guiiiil pour ses reponses avisées ;-)
Fran The Brave Paladin

Hylienne Posté le 30 avril 2002 à 23:10:07
Merci de ta si chalereuse réponse .
Cordialement , avec tout mon respect et amitié

On a eu aussi des insulte tjrs pas effacer!!!!!

Guiil Posté le 30 avril 2002 à 23:20:58
Merci mais tes une put1 de couille qui sans l´anus de ta mère tu dis merci a qui
quète
Non mais tes trop conne quant mème
tes nulle je les finis 517.3fois le jeu alors ouefzyfezoifjpproutkfegzifgezfgsaloperufhouerghaoufcemjzzcj

Voila j´en passe...
Tt ca pour appuyer ce que dis breizh et pouèr faire connaitre ce jeu genial qu´est sd3!!!

@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:37:03

C vrai qu´il est sympas, il aide tout le monde qui en a besoin, il anime les sujets...

En plus comme il l´a dit, c´est lui qui a demandé la création de ce forum, et depuis (en parti grâce a lui) le forum se lance petit a petit!
Je suis sur que dans quelque temps ce forum sera bien plus important que maintenant, tout comme le forum Secret of Mana à eu du mal à démarrer

et comme il l´a dit, il passe beaucoup de temps sur le forum car il aime sd3 !

et pour finir ce message :
fenix3 Posté le 02 février 2002 à 16:26:45
Je coordonne ce forum pour lightman, je suis moderateur d´un forum également comme il est occupé je dois lui recommendé un moderateur... Je suis allez voir le sujet "A VOTRE AVIS KEL EST LE MEILLEUR MODERO" Je vais sans doute confirmer ´Guiiil´ ! A vous... -[Maus]-

Ca c´était pour le forum SoM, mais c´est finalement Diddu qui a été nommé…

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:06:36

Oui, Guiiil a toutes les qualités requise pour etre mod !
Et puis sd3 est un exellent jeu, il merite un forum a son niveau, mais il faut aussi un moderateur a la hauteur pour le proteger représenter et surtout animer !
Guiiil fait très bien ce dernier point, quand aux autres, elles lui sont inaccessible, mais les accomplisserait sans doute très bien !
Il aide patiemment les gens, le jeu le passionne, bref que faudrait il de plus ?
La motivation ? Il est souvent présent et est motivé pour ce poste !
Je suis sure que seiken densetsu 3 sera bientot etre un forum d´envergure !
Voila, pourquoi ne pourriez t´il pas y avoir un mod sur sd3 ?
La personne qui est a l´origine de ce forum me parait tout désignée =)
Non ?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:06:13

Merci nay!!!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:26:30

Tjrs aucune réponse ?????????????

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juin 2002 à 02:37:40

vas voir se sujet sur le forum de halo svp

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
m
ode=1&=6272360&=2746&=&
um_
page=1&_ndx=1

et la preuve que tous le monde en a mare des flooder est aussi sur un autre sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment