Je crois que je fai faire un truc inédit d´après ce que j´ai lu:
je demande a ce que guiiil soit le modérateur de SD3 (Seiken Densetsu 3 sur snes) histoire d´animer le sujet
de plus, pissavy lui avai déja dit qu´il sera le modérateur de SoM (Secret of Mana, aussi sur snes, en fait SD3 c la suite de SoM), mais quand il avai dit ca, yavai pas encore 10messages/jour, et une fois que le "score" était atteint, il avait changé d´avi et il a nommé quelqu´un d´autre! (Diddu) en plus ce dernier est pas venus depuis quelques temps
comble de l’ironie, ces messages, issus du sujet de _–LuMiNa-_ dans le forum de SoM :
Diddu Posté le 31 décembre 2001 à 19:09:21
si Guiiil est d´accord, alors pas de ´blem, ca roule. vive notre nouveau moderato!!! pourquoi Guiiil? -mais parce qu´il est la depuis vachement longtemps, qu´il s´y connait et surtout parce qu´il est super sympa
Diddu Posté le 02 janvier 2002 à 19:25:26
allez!!!!! un peu de soutien quoi!!!!! votez pour Guiiil
sinon lumina effectivement je suis nouveau. g eu mon ordi y´a 4 mois pour -enfin!- jouer a som2. g adore le 1 et fidele lecteur de mags comme player one -paix a son ame:( et cie je n´avais qu´une hate, de jouer a tous ces rpg square pour la plupart jamais sortis du japon. maintenant le dream est become realite :,)
Idem pour CloudSrife, le modérateur de Chrono Trigger sur snes aussi (on est fan de cette console ^-^), ca doit faire un mois qu´il est pas passé, alors que je le vois fréquemment connecté sur MSN! quand je lui demande s´il compte venir sur le forum, il me dit "nan ^-^"
faudrai le rappeler a l´ordre... ou alors me nommé modéro a sa place! lol non je déconne
et aussi pas mal de gens voudraient que Nayrue remplace Esquaud sur le forum Oracle of Season. elle est la depuis longtemps, elle participe beaucoup au forum, et est très populaire!
Ils ont fai une élection (meme si ca marche pas, mais la c un cas particulier)
Dark-baal Posté le 21 juin 2002 à 10:08:18
Meme si je m´étais pas retiré elle aurait été élue au premier tour cela fait 3 jours Nay est élue a plus de 80\% elle est donc désignée pour etre modératrice je te poste ce que tu dois faire dans 5 minutes
Voilà, j’espère que ce message sera pris en considération !
En attente d’une réponse (si possible pas trop longue quand meme ;)
@+