CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderateur...operateur...

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:22:08

Ils sont pas mal ces mots ? ah ca en fait rêver plus d´un je suppose.... quoique certains font des cauchemars a cause d eux...

Ah ils sont jolies les moderateurs et operateurs.... ou les pretentand au titre... ca joue les léches bottes et les faux cul...

Il est gentil Mr.Lightman, les forums sont super bien, le chat est très bien, les articles sont "vachement" bien....

Vous saviez qu on pouvait critiquer ? oui oui ca existe, d ailleurs je suis sûr , vous ne vous genez pas pour les autres...

Et si par un hasard... (faut vraiment être intelligent...et encore certains sont ...) vous étiez au poste auquel vous voulez être affecté, vous seriez critiquer... mais pas la peine de le prendre ma, plutot un bon moyen de vous améliorez...

Et le jour où vous avez compris que c´etait bien de critiquer, vous le faites savoir a Monsieur lightman et toute sa joyeuse troupe de Lutin... (mais non c pas méchant).... ,que vous critiquez quelques petits problèmes, ou des p tits mails qui disent que vous faites pas votre boulot...

Vous êtes demis de vos fonctions... et on entend de ces insultes.... par milliers....

Apres tout Lightman pouvait être plus proche de ses "clients" (vous) qui êtes la coeur de ce site...

Un peu plus de dialogues ne serait pas refuser Lightman...

++

www.epiknet.org : Là où tout se dit.

cecile
cecile
Niveau 10
04 mars 2002 à 14:38:12

salut max

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:02:13

Hello l etoile :o)

C t le coups de guele du jour eheh ;o)

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:16:04

Un coup de gueule durtout debile
a mon avis t uvas te faire effacer Homax

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:24:50

lol Merci de ce commentaire Lopy :o) tu fais partie de quelle catégorie ?

Et pis t inquiete pas pour moia tout est copier/coller, ils effacent je remet :o), ils me ban, je change l ip.... on peut jouer a ce jeu là...

kmeu666666
kmeu666666
Niveau 6
04 mars 2002 à 18:54:25

Et oui homax, un peu de folie dans ce monde bien aseptisé ne serait pas de refus !!!
Mais non, on préfère la norme, toujours, pour ne pas dire la médiocrité.
Enfin, il nous reste nos rêves d´un forum meilleur
:-))

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:33:31

Eheh :o)

Alors 666666 , tu bosses beaucoup en ce moment ;o), on te voit pas trop...

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:34:41

Tines ils sont en train de jouer a :

Qui est qui ?

Sur le forum blabla....ahh....

----mike----
----mike----
Niveau 6
04 mars 2002 à 19:43:11

Je dois faire parti d un mythe alors????
Un op qui a critiquer jv!!!Eh oui ca existe C EST MOI!!L operateur dechu ;-p
Nan mais moi je suis d accord avec homax des leches cul j en vois de plus en plus et ca me fait bien marrer!
Tout ca pour etre op!Mais bon op c est bien enfin c est pas trop mal mais a la limite maintenant je prefere venir de temps en temps pour parler tranquillement pis au moins je perd plus mon temps betement a surveiller un dialogue qui ne m apporte rien!

A pluche Mike

poloki
poloki
Niveau 8
04 mars 2002 à 19:56:08

moi aussi j´ai etait op
et je peut critiquer les leche culs pendant des heures
celui qui ma fait ex=op
en etait un aussi maintenant je discute tranquille sur le petit forum BOF4

poloki>>anti leche culs

kmeu666666
kmeu666666
Niveau 6
04 mars 2002 à 20:13:47

oui homax, je suis un peu dépassé par les evènements.
Je m´accroche, mais cé dur !!!

Homax
Homax
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:52:08

Eheh Mike, moia j´ai laissé tombé ce chat ;o).... dommage que tu ne sois plus op... tu eetait toujours présent alors que certaisn autres dorment... ah ca vraiment ils servent a quelque chose...Eheh c vraiments dse gens comme toi qui doivent avoir des fonctions, ils son conscient de leurs actions, et ils sont plus mature...

De même pour toia poloki, mais je ne t ai jamais vu op bizarre...

lol kmeu 666666 , bof la routine, des conneries et toujours des conneries... ah la la.... vivement que tous ces personnes grandissent..

Homax
Homax
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:40:11

Je sens que je vais faire un jolie topic :

La connerie du jour

Ca en manque pas sur ce forum...dur dur de choisir....

Tiens aujourd hui.. on a le petit message perso :

Change mon e mail lightman... bha bien sûr ils sont que ca a foutrent avec plusieurs milliers de pseudos enregistrer...

Homax
Homax
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:45:24

Trouvez l erreur :

Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Pétition FF 10 pour du 60 Hz

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Amiral-Ackbar Posté le 05 mars 2002 à 19:21:32
Bonjour à tout le monde. Je ne sais pas si vous savez qu´en ce moment, il y a une pétition qui circule sur le Net, visant à pousser Squaresoft pour qu´ils sortent une version 60 hz de Final Fantasy 10. Je sais que faire de la pub est sûrement interdit, mais étant donné la "gravité" du sujet, il est nécessaire d´en parler.
FF X est une véritable honte pour Square. Sortir un jeu magnifique tel que celui-ci dans une version Européenne baclée alors que les versions Jap et Américaine sont splendides ne fait pas honneur à la marque. En effet, les bandes noires, les ralentissments, les personnages qui courent comme des unijambistes... Tout cela est dû au manque d´attention porté à notre version européenne en 50 hz. La pétition vise à pousser Squaresoft à sortir une version européenne en 60 hz, voire avec un choix 50/60 hz.
C´est pour cela que je pense que la pétition entreprise par le webmaster de "l´Univers de Final Fantasy X" est louable.
Si vous pouviez mettre un lien dans les news de demain, s´il vous plaît. Je ne suis en aucun cas affilié à celui-ci, je fais seulement ça en pensant aux joueurs invétérés que nous sommes et qui méritent un meilleur travail de la part de Square. Le lien vers cette pétition est http://universffx.free.fr/petition.php3 .
Merci de votre écoute, et j´espère que vous ferez une toute petite news pour aider cette pétition à aboutir. Votre aide serait très utiles aux petits joueurs français que nous sommes.
....
....
tic....tac.....tic...tac.... non je ne vois pas où est la suggestion...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment