Ils sont pas mal ces mots ? ah ca en fait rêver plus d´un je suppose.... quoique certains font des cauchemars a cause d eux...
Ah ils sont jolies les moderateurs et operateurs.... ou les pretentand au titre... ca joue les léches bottes et les faux cul...
Il est gentil Mr.Lightman, les forums sont super bien, le chat est très bien, les articles sont "vachement" bien....
Vous saviez qu on pouvait critiquer ? oui oui ca existe, d ailleurs je suis sûr , vous ne vous genez pas pour les autres...
Et si par un hasard... (faut vraiment être intelligent...et encore certains sont ...) vous étiez au poste auquel vous voulez être affecté, vous seriez critiquer... mais pas la peine de le prendre ma, plutot un bon moyen de vous améliorez...
Et le jour où vous avez compris que c´etait bien de critiquer, vous le faites savoir a Monsieur lightman et toute sa joyeuse troupe de Lutin... (mais non c pas méchant).... ,que vous critiquez quelques petits problèmes, ou des p tits mails qui disent que vous faites pas votre boulot...
Vous êtes demis de vos fonctions... et on entend de ces insultes.... par milliers....
Apres tout Lightman pouvait être plus proche de ses "clients" (vous) qui êtes la coeur de ce site...
Un peu plus de dialogues ne serait pas refuser Lightman...
++
www.epiknet.org : Là où tout se dit.