Deja, dis moi comment tu fais pour bannir quelqu´un en sachant pas qui il est ?
Grace a l´adresse ip. Certes, mais il y a des limites. Ton adresse ip se renouvelle generalement a chaque reconnexion. Bannir un pseudo ? c´est prendre les floodeurs pour des cons en croyant qu´ils sont incapables d´en changer.
Il y aurait une solution: enregistrement obligatoire des pseudos. Mais là c´est beaucoup trop de restriction, et ca empecherait de nouvelles tetes de discuter sur les forums.
Il existe des trouduc, et il en existera toujours.
Ecrire plusieurs messages à la suite. Il y a le chat pour ca. Si tu veux discuter en temps reel, vas y.
"99\% des personnes de ce site sont de bonne foi". C´est possible. Mais je ne crois pas que 99\% des personnes de ce site utilisent les forums comme du chat.
raziel, tu as ecrit 10lignes. Ne me dit pas que entre le temps où tu as commencé d´ecrire et le moment où il s´affiche, il s´est passé moins de 30 secondes.
Quelques fois c´est chiant, je l´avoue. Mais quand ca ne l´est pas, on en parle pas. 1\% des fois on a envie de buter les 30s; mais 99\% des fois sont de bonne foi.
il etait une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de foix....
bonokok je m´arrete....
Kartapus :o)