CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas mettre les ''30 secondes'' en...

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
10 février 2002 à 14:30:45

comme

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
10 février 2002 à 14:31:17

ca?

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
10 février 2002 à 14:32:24

j´suis dslmais ca marche pas, si tu veux pas l´mettre sur l´forum envoie moi un mail

chris85
chris85
Niveau 10
10 février 2002 à 15:21:12

ben en fait c´a depends des jours l´autre jour j´etais a plus d´une mn entre chaque page et ben j´ai laisse tomber je pense que c´a doit venir du serveur et de notre modem mais il y a des jours ou c´a rame vraiment ....

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
10 février 2002 à 17:33:08

Bon OK alors je

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
10 février 2002 à 17:33:48

teste ;-)

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
10 février 2002 à 17:34:33

Beuh ca marche

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
10 février 2002 à 17:35:10

pas !

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
10 février 2002 à 18:35:35

j´aimerai que qqn explique comment ca fonctionne...je lui metterai pleins de messages sur son forum en recompense.ok?

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
10 février 2002 à 20:28:33

Pour repondre a la sugg.: Moi je suis contre. Il manquerait plus que la suppresion des 30 sec. et sa serait un paradis pour les TDC !!

Par contre, ça serait bien de supprimer ça quand on ESSAIE de poster un msg.. C´est tres chiant !!

Sinon, je suis pour le passage a (au moins) 45 sec, car certains TDC continues a flooder...

kartapus
kartapus
Niveau 10
11 février 2002 à 10:57:57

Alors humour, tu fais bien mumuse ?

Et y´en a qui se permettent de critiquer les autres alors qu´eux meme ils n´en valent pas plus.

"le flood c´est mauvais", mais a part ca, tu postes tous tes messages toutes les -1s et tu as l´air de t´en rejouir; de t´en feliciter meme.

Moi, je ne vois aucun inconvenient aux 30s obligatoires entre les messages.
Mais je reconnais que ceux qui envoient des messages de trois mots peuvent se sentir lésés.

parcontre, juste un ´tit bug (ou peut etre c´est pas un bug et c´est fait expres): quand on se trompe de motdepasse ou quand ya des motsinterdits ou quand ya des ises, et qu´on veut réenvoyer, les 30sec sont vraiment tres chiantes.

Kartapus :o)

chalopard
chalopard
Niveau 9
11 février 2002 à 10:59:30

tiens pour te

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
11 février 2002 à 11:23:00

ben oui que veux tu faut bien s´occuper !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
11 février 2002 à 13:06:08

moi je trouve que les "30 secondes" pénalisent trop de gens !
99\% des personnes qui viennent sur le site sont des personnes de bonne foi qui n´aspirent qu´à discuter sur divers sujets alors que le 1\% qui reste floode !
Je trouve qu´on devrait donner la priorité à la majorité en leur permettant de poster plusieurs msg à la suite s´ils en ont envie (sans pour autant flooder) et bannir les tdc une bonne fois pour toute!
Là, jv.com leur donne trop d´importance et n´étant pas "puni" ils auraient tort de ne pas continuer !
Et puis, les mods peuvent éraser le floodage !
ils sont là pour ça !

kartapus
kartapus
Niveau 10
11 février 2002 à 13:23:29

Deja, dis moi comment tu fais pour bannir quelqu´un en sachant pas qui il est ?
Grace a l´adresse ip. Certes, mais il y a des limites. Ton adresse ip se renouvelle generalement a chaque reconnexion. Bannir un pseudo ? c´est prendre les floodeurs pour des cons en croyant qu´ils sont incapables d´en changer.
Il y aurait une solution: enregistrement obligatoire des pseudos. Mais là c´est beaucoup trop de restriction, et ca empecherait de nouvelles tetes de discuter sur les forums.

Il existe des trouduc, et il en existera toujours.

Ecrire plusieurs messages à la suite. Il y a le chat pour ca. Si tu veux discuter en temps reel, vas y.
"99\% des personnes de ce site sont de bonne foi". C´est possible. Mais je ne crois pas que 99\% des personnes de ce site utilisent les forums comme du chat.
raziel, tu as ecrit 10lignes. Ne me dit pas que entre le temps où tu as commencé d´ecrire et le moment où il s´affiche, il s´est passé moins de 30 secondes.

Quelques fois c´est chiant, je l´avoue. Mais quand ca ne l´est pas, on en parle pas. 1\% des fois on a envie de buter les 30s; mais 99\% des fois sont de bonne foi.

il etait une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de foix....

bonokok je m´arrete....

Kartapus :o)

langlais
langlais
Niveau 9
12 février 2002 à 01:33:55

CA
heu jai du retatrd .....

lak
lak
Niveau 10
12 février 2002 à 02:13:45

essai 1

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
12 février 2002 à 10:37:25

Quand on écrit un vrai message on met de toutes facons plus de 30 secondes donc c´est débile de virer cette règle, sauf si vous postez juste pour dire "bonjour" mais ca n´a pas grand intéret. Par contre c´est pénible pour les modérateurs qui mettent leur mot de passe et qui doivent attendre.

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
14 février 2002 à 19:36:40

mais encore...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 février 2002 à 22:58:00

tout le monde n´a po la chance de pouvoir aller sur le chat du fait d´ordis peu puissants !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment