CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE AIDE POUR LES MODEROS

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:50:51

bon je sais qu´avec ce que je vais dire il va surement falloir changer le systeme mais bon !!

y´a plusieur gars sur le forum hardware qui mettent un peu n´importe quoi et surtou un magnifique flood tout a l´heure avec 15 message au moins !!!!

donc serait t´il possible de donner un peu plus de responsabilite aux operateurs, style bannir une personne ( par son ip et pas par son nom car sinon ca ne change rien !! ) ou d´autre chose style la selection de plusieurs messages , la possibilite de reorganiser les posts ( deplacer les posts ) enfin je suppose que ca c dure !! )

mais surtout l´histoire du ban me semble une idee assez bonne contre certaines personnes mal attentionnees !!!!

Voila et j´espere avoir des reponses

MT_Raf : Modérateur du forum Hardware !!!

--neo--
--neo--
Niveau 9
21 novembre 2001 à 13:39:03

2 moderos c comme mettre 2 patrons...y´en aura tjrs un ki voudras avoir plus de pouvoir ke l´autre....

--neo--
--neo--
Niveau 9
21 novembre 2001 à 13:43:43

le pauvre....

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:03:44

Salut! moi je suis modératrice, dsl je ne sais pas qui est le modéro de harware ni si yen a un lol

mais je vais aller faire un tour, et si ya une grande invasion, j´en parlerai à lightman (pissavy)

@+

p.s. sache qu´un modérateur l´est seulement sur son forum...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:50:37

je le sais puisque je le suis !!

c pas enorme la mais bon faudrait peut etre y penser car je pense que ca pourrais pas etre mal

Miz
Miz
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:43:22

heureusement que t´etais là cath la vraie, t´as bien fait avancer le débat: "mais je vais aller faire un tour, et si ya une grande invasion, j´en parlerai à lightman (pissavy)" >euuuh ouiii, ca a un rapport direct avec ce qu´il demande...

j´suis d´accord avec toi pour le bannissement MT-raf, si ca n´est pas réalisable il suffit d´obliger les gens a s´inscrire avant de pouvoir intervenir sur les forums, comme ca on pourrait virer le compte des fouteurs de merde et ca aurait un effet dissuasif (j´ai vu ca sur un autre forum ca marche pas mal)
ca résoudrait pas mal de choses a mon avis
un autre probleme avec le banissement c´est qu´il peut être abusif, un modéro pourrait se mettre a banir pour un oui ou pour un non

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:55:21

Slt..

Oooo une modératrice !
Eh bien ça c´est rare ! Félicitations ^__^

Mais, si j´ai bien compris, l´IP peut être bannie, ou si tu es inscris ont peux bannir ton email, donc tu peux pas rentrer, mais c´est seulement en cas extreme...

Mais, normalement, les modérateurs s´en sortent asser bien..

Mais moi je trouve qu´il faut quand même assumer ça tache, il faut aussi pensser qu´être modéro ´un tel forum c´est pas passer 2 minutes par semaine.

Bon, c´est vrai que la charge d´un forum comme le blabla est bientôt atroce.. Et je trouve dingue comme cola le maitrise, car là c´est presque trop de boulot!

Sinon je trouve que ça va encore, il n´y as pas trop d´acrochages, mais il faut dire que les modéros sont la plus part asserr sage, et ça c´est bien !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:18:57

je suis d´accord avec toi !!

j´ai demander a etre modero en connaissance de cause !! donc je sais ce qui m´attends mais bopon je proposais juste un suggestion ( c pas le but de ce forum ?? )

sinon l´hsitoire de 2 moderos est injouable !! car je laisse passer des messages qui si un autre modero etait nettement plus severe ne laisserai pas passer !! et inversement, donc ca pourrais devenir plus un conflit de modero qu´autre chose !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:55:33

Salut !!! je ne suis pas encore Modérateur mais j´ai envoyé ma candidature à lightman ...
Bon ben j´ai une question qui mest venu a la tete en lisant les messages de ce sujet.
Est-ce si difficile de s´occupé d´un forum ???
Car si c trop difficile, ben je ne sais pas si je vais rester longtemps Modérateur !!! (lol)

Entk ... bonne chance pour vous !!!

EvilMike, le Future Modérateur

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:03:03

non c pas difficil !!

tout depends du forum que tu veux moderer !! perso j´ai pas trop de difficulte, faut juste etre la regulierement pour effacer les message et faire bouger le forum !!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:19:53

Oui en effet MT_Raf, l´histoire de 2 modéros deviendrait asser chenis..

Moi je devrais devenir bientôt modéro (suite a la lettre que j´ai reçu, merci lightman ^__^), etz je vais essayer de mettre en oeuvre tout ce que j´ai appris sur les gens durant les 2 ans depuis que j´ai découvert JV!

Moi je dirais, en effet, que la difficulté, dépend principalement du genre de forum..

ça peut être un forum important, comme les macs, par ex., et là ce sera très simple (enfin je pense!) Vu que la plupart des folos ont des PC (triste destin pour nos machines adorées.. lol!)
Mais ça peut aussi être un forum sur un jeu quelquonque, mais qui est d´action, et là, tu trouveras principalement des fous...
Et, evidemment, ont peut aussi mélanger l´importance et la difficulté, et ça donne: Le forum blabla !!

Bref, si tu veux vraiment etre modéro, ne laiche pas les bottes a lightman, ne l´engueule pas, et soit présent sur le forum en question (qui est pas trop important mais qui a au moins une demi page de sujets par jours, pour être sur qu´il faut un modéro..)... t sois assez toi même..

Prends exemple sur de bons modéros (moi j´ai bien regarder les idées de goblin, méro du forum Midtown Madness 2 (ou URBI..), et faut dire qu´il est très sage, et, a moi aussi (je l´avoue..) ça me réussis..

Au fait, désolé pour les fautes si j´en ai fait, je suis trè fatigué... loooooool

bye!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 novembre 2001 à 02:07:09

Salut !!!
Mais tu va devenir Modérateur de quel Forum ???
Moi ben cest de Chrono Cross ... faut dire que ca bouge pas beaucoup mais ... quand je suis la ... ca bouge plus !!! ^-^

Bon j´aimerais avoir la liste des Modérateur et de leurs Forums !!! ca serait cool de voir qui sont mes collègues ^-^

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
22 novembre 2001 à 05:04:05

Juste une question à vous Modérateur. Vous devez dormir des fois parceque c pas parceque vous êtes des mdérateur que vous êtes des super héros qui n´ont pas besoin de sommeil. Alors j´me demandais, nous les québécois dont les message s´affiche avec des heures de fou comme là. Il n´y a pas de modérateur pour filtré nos message. Sa veux dire qu´on peut envoyer un paquet de connerie et de lien warez pis y vont juste être deleté beaucoup plus tard.

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2001 à 11:18:56

C´est vrai qu´il est nécessaire d´avoir 2 modéros sur certains forums. En revanche, pour d´autres, cela ne s´impose sûrement pas, je prends par exemple le forum NBA 2K1, j´arrive très bien à modérer ce forum tout seul, car les habitués sont très corrects

----florent----
----florent----
Niveau 4
22 novembre 2001 à 12:45:13

Les ops sont nos amis, ils faut les aimer aussi...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 novembre 2001 à 14:19:18

Oui InfinitFiction, mais quand même, ont peut pas poster un message tt les moins de 30 sec, donc ça serait difficile de poster + de 10 meme msg.. Et puis un jour c´est pas enorme, voir meme pas un jour..

Pour la liste des modéros, si j´ai bien compris, ont la reçoit dans la NewsLetter des modéros, sous classement du nombre de msg postés..

@+

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 novembre 2001 à 14:26:27

C´est n´importe quoi le ban par ip...Je me suis deja fait bannir d´un forum comme ca je ne pouvé plus y rentré et pui ben suffit de prendre un proxy si on a une ip fixe ou de se reco avec aol pour changer d´ip et ca prendre 3 sec meme pas...Enfin encore faut il que les neu² sur les forum sache ce servir de cela vu que la moyenne d´age des personnes depasse pas 10 ans (je parle en age mental) mais bon pkoi pas ce genre de methode ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment