Oui en effet MT_Raf, l´histoire de 2 modéros deviendrait asser chenis..
Moi je devrais devenir bientôt modéro (suite a la lettre que j´ai reçu, merci lightman ^__^), etz je vais essayer de mettre en oeuvre tout ce que j´ai appris sur les gens durant les 2 ans depuis que j´ai découvert JV!
Moi je dirais, en effet, que la difficulté, dépend principalement du genre de forum..
ça peut être un forum important, comme les macs, par ex., et là ce sera très simple (enfin je pense!) Vu que la plupart des folos ont des PC (triste destin pour nos machines adorées.. lol!)
Mais ça peut aussi être un forum sur un jeu quelquonque, mais qui est d´action, et là, tu trouveras principalement des fous...
Et, evidemment, ont peut aussi mélanger l´importance et la difficulté, et ça donne: Le forum blabla !!
Bref, si tu veux vraiment etre modéro, ne laiche pas les bottes a lightman, ne l´engueule pas, et soit présent sur le forum en question (qui est pas trop important mais qui a au moins une demi page de sujets par jours, pour être sur qu´il faut un modéro..)... t sois assez toi même..
Prends exemple sur de bons modéros (moi j´ai bien regarder les idées de goblin, méro du forum Midtown Madness 2 (ou URBI..), et faut dire qu´il est très sage, et, a moi aussi (je l´avoue..) ça me réussis..
Au fait, désolé pour les fautes si j´en ai fait, je suis trè fatigué... loooooool
bye!