CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfff

Demone666
Demone666
Niveau 6
20 novembre 2001 à 08:30:06

franchement, vous en avez pas marre de parler toujours des mots trucs. "je veux être op" "non toi tu es nul en op" "ouais mais toi tu racontes ta vie et ca fait chier tout le monde" " par mon experience d´ex-op, ce n est pas comme ca que l on doit agir de mon temps...." " comment on fait pour être op" "pourquoi lui il est op et pas moi"
arf ca devient lourd a la fin , si vous voulez être op c simple allez dans un autre chat (voila.fr) creez-vous un salon , la vous serez op c sur le seul probleme vous serez seul sur ce salon.
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous lasser de parler toujours du même sujet ou les réponses sont toujours les mêmes.
Pour les "je veux être op" ce n´est pas la peine de demander si on demande à coup sur on ne l´ai pas.
j´espère que certains comprendrons que ca sert a rien de se disputer pdt 150ans a propos de ki doit etre op ou non ou ki est bon op ou pas ki faut virer ou pas...... de toute facon la decision ne nous reviens pas.
put1 quand mêmeje connais aucun autre chat ou on se prends autant la tête qu´ici ca devient gavant le pire c k on y retourne alors k on c ke ca va mal finir

gros bisous a petite soeur mandy ke j´aime bcp et ki me mankes et a tous ceux ke j´aimes aussi

----florent----
----florent----
Niveau 4
22 novembre 2001 à 12:41:14

Me faisant royalement chier devant mon PC, j´ai decidé de rajouter une connerie pour respecter la tradition...
Faut payer les ops, car les temps sont durs et leur deuxième travail si ils en ont un ne suffisent pas à subvenir emplement aux besoins les plus elementaires de chaque être humain, car les ops sont des êtres humains messieurs !! (Lightman, tu fais travailler abusivement tes ouvriers, attention, la révolution gronde). Donner des indemnités aux victimes des kicks abusifs, sous certificat médical, à des degrés differents selon le cas, ban, kick.. (heheh, j´avoue que j´y ai à gagner bcps personnellement, mais bon). Comme sa vont naître des syndicats, Lightman devra prendre en compte nos revendications, un code de l´utilisateur de JV va naître et nous seront enfin libres et egaux... Ouah le pied

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 novembre 2001 à 14:21:15

Hum hum...Je vois qu´en regardant tt ces posts, je me dit que le chat n´a pas changé...Enfin bon pour ma part, ma réponse a ce post sera que si vous n´etes pas content de ce qui se passe sur le chat, pkoi vous revenez ?? Demone t´est en train de critiquer la mais les 10 min meme pas que je passe par jour sur le chat je te voit souvent la bas...Si tu en peu plus du chat, ben casse toi rien de plus...Surtout que tu est la premiere a critiquer les ops de la sorte tel tes exemple...M´enfin...Je ne dirais rien de plus sauf si ce n´est cassé vosu du chat si vous voulez etre tranquille rien de plus :)
Ciao !

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
23 novembre 2001 à 16:45:23

Tient demone se sentirais vraiment en tort suite a mes accusations et aurais laissé tombé son id...Vais te dire une chose demone ..j´en ai marre aussi que tu la ramene constement que tu essaye de faire ta fille gentille sur le chan alors que tu vaut pas mieux que ce que tu a decris plus haut
See ya

kmeu666666
kmeu666666
Niveau 6
23 novembre 2001 à 21:31:14

et moi j´en ai marre de te voire faire ta petite morale de capo chef.
Tu te prend pour quoi ? pauvre etaleur de bouses.
Va donc garder tes vaches, et tiens toi à l´écart.
rigolo, va.

-[]ZEUS[]-
-[]ZEUS[]-
Niveau 3
24 novembre 2001 à 00:37:49

Ange tu es mal placé pour faire la moral!!!!!

Au fait!
Quand on est un gros frustré sexuel avec les femmes(je sais ce que tu fais sur msn à une certaine personne) on se fait soigner!
Et si tu ne te calme pas je vais m occuper de ton cas!
C´était juste une petite parenthèse !
désolé demone de pourrir ton post
@+

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
24 novembre 2001 à 07:23:03

Kmeu ...Kan tu te montrera sous ton vrai pseudo, tu pourra m´adresser la parole...Faut vraiment etre complexé de prendre un autre pseudo et d´insulté avec alors que ton pseudo principal tu fait le tout gentil...Menfin...
Zeus kan tu dit ke je suis mal placé je le croit pas...Il existe pas que jv.com en chat et encore des plus tuburlent...
Et puis pour les choses que je sort sur msn a mlle Vita, si tu est assez con pour croire que je parle sérieux plutot que de me foutre de sa gueule lorsque je me fait chier ben c´est pas ma faute :)
Et puis vas y te gene pas occupe toi de mon cas ...Qu´est ce que tu va faire ?? porter plainte comme Vita disais deja avoir fait contre moi pour harcellement et hacking ?? LOL laisse moi rire :))

kmeu666666
kmeu666666
Niveau 6
24 novembre 2001 à 11:35:15

arf, mais c´est justement mon pseudo gentil, là.
héhéhé
C´est vrai que je suis complexé, d´où mon mépris pour les caporaux.
Mais à bien te relire, tu fais ça très bien, alors continue !!!
Je te verrais bien dans un miradore, au dessus des barbelés.
arf......;

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2001 à 11:32:47

ptdrrrrr Hitomi (multikiss pour toua), wééé,j´irai porter plainte avec toi,lollllll
Puis merde, Vita c´est du passé, alors oubliez un peu tout ça, au lieu de vivre dans un autre monde.
Puis le cha,t à la base, c´est pour se détendre, pas pour stresser comme des malades,meme si ont fait tous cette erreur,loll

wéééé,vas y démone, gueule, t´as bien raison :o)) lollll
Enfin tu sais, les "p´tit nouvos" il savent po ce ke c´est k´un op, ou un modero, faut bien leur expliker aussi..kan on me demande c´est koi un mod ? commetn t´as fait ? ben je l´explik, meme si c´est 10 fois dans la meme jouréne. arpès tout ,ceux ki sotn ancien peuvent bien aider les autres au lieu de se taper sur le gueule !

allez je revindrais voir ce ke ça a donnée tt ça..

Multikisss

P.S : Hitomi, ça fait 10 minutes ke je t´attends devant le commissariat pour porter plainte,lollll

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2001 à 13:15:12

ptdrrrr ! mouarf, m´en fout des trucs avec Vita,lol
allez les op, wééé, au boulot,lollll en parlant de boulot,faut ke je fasse le mien aussi,lolll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment