Nan, je suis pas d´accord avec cette idée. Avant (ya ´tete deux ans) j´allais sur le deuxieme monde de canal+. Mais ils ont dû faire des restructurations ou des des chaispasquoi, et pis ca a plus marché, et je n´y suis pas retourné.
Mais, un jour j´ai decidé d´aller voir (ya un an, ou 6mois ptete), ca remarchait, mais derriere le pseudo, y´avait un chiffre. Un chiffre qui correspondait sans doute aux nombres de jour pendant lesquels tu te connectes. Si on est nouveau, on commence à 5, puis 10, etc.
Alors, quand vous etes nouveau, on vous prend vraiment pour des cons. C´est des wenculés sur le deuxieme monde !
Voila, c tout.
Cependant, sur parlonsdetout.com, il y a un systeme de comptage. Et ca se passe pourtant tres bien. alors ´tete que la mentalité pour les forums c´est differente de celle des chats. C´est possible.
Mais faut dire que parlonsdetout, c´est pas vraiment la meme chose que sur jv.com, sont ptete plus matures les gars (les forumeurs).
nan j´rigôle !
vala rien a dire. A part que ca se terminerai par "moi je suis un boss du forummmmeeu, nananananereeeeuu !" Un peu comme pour les sujets "30000messages".
Vala. c´etaient mes frases pretentieuses du jour.
Kartapus :o)