CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'hésitez pas à demander de l'aide !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
slt3 slt3
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:40:06

Vous vous direz surement en voyant ce forum "personne n'y vient, le dernier message date du 12 décembre 2010, donc il ne sert à rien de poser une question parce qu'on me répondra dans un an minimum" Mais nous sommes 2 a être présents ici presque tout les jours, Luigi365 et moi, slt3, si vous posez une question, elle ne tardera pas plus d'une semaine. Alors n'hésitez pas à poser une question :ok:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 12:16:38

Aussi, je passe tous les jours! :p)

slt3 slt3
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:10:37

C'est pour ca que t'as ce pseudo ?
t'es là 365 jours pas an ? :noel:
Moi je suis un grand fan de ce jeu alors je passe souvent une heure à attendre voir si il y a quelqu'un qui a posé une question :bave:

Marieemilie22 Marieemilie22
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 17:25:10

Bonsoir (ou bonjour) pourrai tu m'aider pour le niveau l'écaille de dragon

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:01:33

Oui. Peux-tu m'expliquer ton problème? :question:

Marieemilie22 Marieemilie22
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 21:22:00

Oui alors a quelle moment dois on prendre le pont ( ce qui était dans la main du dragon ) pour tuer les 2 araignée? :rouge: merci d'avance

slt3 slt3
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:19:56

Bah, si je me rapelles bien, au début, tu dois tourner 2 fois le levier dans le cou du dragon (une 2e fois pour que la griffe soit accessible)
Tu prends la griffe, ensuite, tu la pose sur le mini-dragon (que tu verra dans le boss que c'est une statue de Bossosaure Jr.) pour que cette statue crache des flammes, avec ces flammes, tu vises les araignées du dernier plan, elles sont deux je crois, mais tu fais très attention à surtout pas cramer la boule rouge, sinon, tu n'aura plus asez de temps pour la suite...
Quand tu aura dégommé les deux araignées, tu les transforme à l'aide de Wiki en Spider-Raquettes, puis tu diriges les boules de flammes tout à droite, vers le mur ou il y a le "carré".
Tu prends une des spider raquettes et tu te positionne sur le carré cité précédement en le touchant une fois que le curseur est violet et tu renvoie la boule de flamme sur l'arraignée derrière la statue du mini-dragon.
Une fois que cette arraignée soit passée de vie à trépas ( :hap: ) tu la transforme elle aussi en spider-raquette.
Après, tu verra que tu as accès à deux sbires de roses (un sur chacuns des daux chemins) tu en transformes un en totem et tu le balance vers les 2 araignées dans la descente, en bas de l'echelle mais tu reste au même niveau pour les lancer depuis les barres blanches (en faisant bien attention de tourner le totem de 90° pour qu'il roule), les 2 araignées seront poussées et tomberont dans la lave, le totem atterirra ensuite dans un petit trou appropprié ensuite, tu ramènes le 2e sbire dans la partie avec le dragon (parce que tu vas prendr ele pont et t'y aura plus accès sinon) puis, une fois que tu as ramené le sbire restant sur cette partie, tu peux enfin prendre le pont et le poser à son tour sur les barres, il tombera aussi tout en bas et fera office de levier.
Après, si tu veux que je te dise comment finir le niveau :
Après avoir fait tomber le pont en bas, tu prends le 2e totem (eh, c'est pour ca que fallait le ramener :-))) ) et tu le balances à son tour en bas il tombera SUR le pont puis reglissera vers la droite. Après, tu prends une spider-raquette et tu va changer la direction du tir du mini-dragon (tout en gardant la raquette) vers la boule rouge, et là, tu fais un sprint vers tout en bas, tu prends l'échelle, et tu te diriges sur le pont qui est maintenant un levier. Tu dois revenir sur la partie droite du levier pour pas te faire écraser par la boule, le totem en sera propulsé en haut ; une fois la boule tombée et la cinématique déclanchée, tu te retrouve toi aussi à gauche du niveau, et un peu plus haut aussi. tu prends ton totem, et tu le place sur le petit trou qui crache de la lave. Mais fais gaffe, faut le faire rapidement, tu dois le tourner à l'horizontale et le placer très vite dans le trou sinon le totem sera dégommé et le niveau sera perdu.
Après avoir réussi a placer le totem (ou pas :o)) )tu reprends la spider raquette et tu montes sur la plate-forme un peu plus élevée juste derrière zack. Comme le dragon tire toujours, tu verra des boules arriver, tu les renvoie très fort sur la troche du dragon pour faire glisser le trésor sur le levier, tu redescends, tu repars sur la 2e plate-forme élevée encore derrière et tu fais tomber la 2e boule (je sais plus comment par contre tu devra te débrouiller là :-( ) une fois cette 2e boule tombée, le coffre te rejoindra sur le "X" ou tu es attérie, et tu vire l'esprit poussièreux ( :nah: ) et tu prnds le trésor :)
En éspèrant t'avoir aidée. :)

Marieemilie22 Marieemilie22
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:04:19

Merci beaucoup je te remercie de m'avoir aider :coeur:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:21:32

Je suis lennnnnnnnnnt!!!! :hap:

slt3 slt3
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:36:02

Oui, tu es lent :noel:
Y a pas de quoi marieemilie :-)

Marieemilie22 Marieemilie22
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:22:32

personne ne me repondait je te remerci encore infiniement

slt3 slt3
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:43:14

Ok.
T'as vu ?
répondu en 20 minutes :cool:

Marieemilie22 Marieemilie22
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 11:24:11

Oui tu est trop fort :coeur: et merci encore a luigi je sais plus combien dsl

slt3 slt3
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:26:23

2 minutes :cool:

genocide_67 genocide_67
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 15:31:47

Salut a tous, Je suis au niveau "Le souffle de glace", mon probleme ? Ben c'est que j'ai reussi a allumer le Lion en Glace une fois avec le lazer, mais apres quand ces pics tombes, je ne sait pas du tout ou mettre les miroirs sa va faire 1h30 que je tente de trouver l'emplacement de ces miroirs mais je ne trouve pas auriez une solution pour m'aider ? Je sais que ce n'est pas facile de m'aider dans ce Niveau car il vous faut les emplacement mais j'espere que vous trouevriez quelque chose pour m'aider ... :/ merci d'avance :)

genocide_67 genocide_67
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 17:04:48

J'ai reussi le souffle de Glace mais maintenant je suis bloquer a un tout autre niveaux :/ Celui ou l'ont doit mettre les 3 piece rouge ! A cahque fois que je l'ai mais bien les 2 autres tourne toutes seul y a t-il une solution ?

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 20:57:08

Ah...

Celui tout en bas: tu le met en le tournant 3 fois vers la droite.
Celui au milieu à droite: tu le en le tournant 1 fois vers la gauche.
Celui en haut à gauche: tu le place dans le bon sens.

Tu les mets dans cet ordre, mais je n'explique pas lequel doit être, essaye de trouver où va tel morceau...

slt3 slt3
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 08:43:48

Oui, voilà, il faut anticiper le mouvement des pièces :ok:

coolbigplanet coolbigplanet
MP
Niveau 3
03 mars 2011 à 18:12:42

comment fait-on pour le bâteau volant je ferme la porte pour que le sbire la ferme quand je veux m'enfuir celement il n'ouvre pas la porte résultat l'avion s'écrase sur la porte ???
Si on peut m'aider merci

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:14:38

Quand tu as activé la machine qui permet de tirer sur la grille, ferme la porte, et tire sur la porte fermée.

Du coup, plus de portes, et le sbire ne pourra jamais refermer cette porte, puisqu'elle n'existe plus! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment