CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Zack et Wiki

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
geoffroy13 geoffroy13
MP
Niveau 2
25 janvier 2008 à 22:34:42

en fait j'ai trouvé, il faut remplir le vase au dessus de sa tete avant de faire tomber le marteau
Mais COMMENT ???

geoffroy13 geoffroy13
MP
Niveau 2
26 janvier 2008 à 00:23:31

y'a pas grand monde apparement ici lol
Je me suis débloqué tout seul mais la je cale de nouveau

Dans le monde du bateau volant, une fois la carte recuperer je ne peux pas prendre l'avion car y'a un stroumphe qui a refermé la porte de garage ou y'a mon avion. Comment le faire partir ?

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 10:45:33

-> geoffroy13
Au milieu du niveau, quand tu prends la canon (à l'entrée) pour casser la trape qui te permet de descendre, il faut aussi que tu detruises la porte du garage (apres l'avoir refermée) avec le canon, comme ca, tu n'auras plus de probleme de porte pour t'enfuir !

-> lyloueen
Merci de ton aide !
Malheureusement j'ai pas encore vérifié : je n'arrive meme plus à tuer les ennemis à coup d'épée... Et ca m'enerve ! Donc je retenterai quand je me serai calmé ! :)

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:23:33

-> lyloueen
Pour Cap'tain Rose : Est-ce que tu as la pince/serpent ?
Si tu l'as, tu vas du coté de la grille de Rose, tu sonnes un coup, ils se transforment tous en "tube", puis tu tires l'anneau avec la pince...
Et tu redescends en bas pour les resonner un coup ! :)

xela28 xela28
MP
Niveau 1
26 janvier 2008 à 20:40:50

bonjour, je suis rendue au niveau des potions j'ai bien attrapé la chauve souris, et le truce dans l'arbre mais j'ai rien compris au dose??? j'ai beau les faire dans tous les sens mettre le mélange dans la cuve d'eau et me doucher avec rien se passe.
Kelkun pourrais t il m'aider?? Merci d'avance

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:19:58

bonjour !

je suis au niveau du wyrm ancestral

j'ai rempli le vase avec tous les canons sauf un que je vois mais je peux pas y accéder...

je bouge les leviers dans tous les sens ça change rien...

j'ai regardé un peu les soluces je vois que ça parle d'une échelle je vois même pas d'échelle chez moi... pas trop envie de me spoiler en lisant toute les soluces alors si qqn peut m'éclairer...

--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en difficile/expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
27 janvier 2008 à 12:53:30

Bouger les leviers ne suffit pas !

Il faut aussi appuyer sur le bouton poussoir en haut des leviers pour que la config soit effective :ok: (moi aussi je comprenais pas pourquoi ça bougeait pas :rire: )

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:08:34

cemajo : :coeur:

:merci:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en difficile/expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

eklav01 eklav01
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 14:47:56

Bonjour à tous.

Je suis au niveau où l'on affronte trois poupées russes qui sont pour le coup des vierges de Nuremberg...
J'en suis au moment où la bleue envoie des pots. J'ai porté un serpent, récupéré la grenouille et je l'ai transformé en bombe.
Mais voilà, je me fais chopé invariablement par les fantômes.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:05:06

Laa grenouille n'est pas pr tt de suite. le serpent te sert d'abord a autre chose (regarde vers le haut. tu peux pincer mais ne te fais pas pincer!)

wiitony wiitony
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 15:42:47

Salut tout le monde

Je suis bloqué au niveau : le souffle givrant je tire une premiere fois dessus et je n'arrive pas a positionné les miroirs

je suis allé sur un site américain avec la soluce mais l'anglais et moi ca fait 100

Merci a vous

wiitony wiitony
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 16:14:58

je viens de reussir a tirer une deuxieme fois dessus j'ai placé la pirate et sont mirroir mais que faire apres

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
27 janvier 2008 à 19:26:55

Et bien à toi de trouver un moyen de diriger le faisceau en passant par le miroir de la pirate :ok:

byoshi byoshi
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 19:37:43

Je suis bloqué sur le bateau, je n'arrive pas a tuer le calamar avec le mat du bateau, il me le repousse a chaque fois avec ses tentatcules.

byoshi byoshi
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 20:22:07

Non merci c bon g trouvé

titeuf37300 titeuf37300
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 23:25:24

pour la salle des tableaux mystérieux,lorsque vous avez ouvert la porte pour arrivé au 1er étage prenez votre balai à l'envers et poussez la pièce d'or qui vous pic des que vous voulez la prendre à la main ensuite la pièce va tomber en bas. ramacer la et mettez la avec les autres au milieu de la pièce, ensuite prenez votre balai et passé le dans la peinture en bas du tableau, vous avez maintenant un pinceau. Allez passé le pinceau sur les yeux de celui qui vous fait tomber à chaque fois. Passez tranquille il vous voit plus. Prenez le robinet et mettez le sur le tableau d'eau et vider le pour récupérer la pièce. Pour le reste je vous laisse découvrir. à bientot

Hoax971 Hoax971
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 00:45:27

Bonsoir, juste une parenthèse en fait après avoir tout lu de ce topic, je pensais que ce serait pas mal que quelqu'un qui ai fini le jeu ou plusieurs fasse un soluce linéaire sans annexes en attendant celle du site. Parce que de revoir les gens poser les mêmes questions plusieurs fois c'est un peu lourd alors que la réponse est quelques pages plus haut. Mais bon c'est juste une idée. Sinon jeu pas long mais dur jusqu'ici topic très serviable.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
28 janvier 2008 à 10:54:08

Oui mais justement le problème c'est que certains veulent juste un indice, une piste pas la soluce. Et si ils veulent la soluce ils ne veulent pas être spoilés ! Donc difficile de lire une soluce sans se spoiler :ok:

ducagiva ducagiva
MP
Niveau 2
28 janvier 2008 à 17:27:33

bonjour a tous moi je suis bloqué sur le bateau je n arrive pas a atteindre la calamar géant avec le mat du bateau il me le renvoit sans cesse
un coup de main serait le bienvenu merci

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
28 janvier 2008 à 18:09:41

Si il te renvoie le mat c'est qu'il a tous ses esprits !
Donc trouves un moyen de l'embrouiller !

Sachant que tu as a ta portée un tonneau et du thon...

Tu sauras deviner ce qu'il faut faire avec :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment