niveau: sciences incencées
Voila comment je fais mais aprés avoir été chercher la clés je suis bloqué avec la cloche.
au début du niveau, fair sonner la cloche prés du crane pour réveiller le musicien de barbaros, soulever la pierre puit cliquer sur le serpent ki se trouve en dessous pour le fair monter et le transformer, aller fair sonner la cloche pour récupérer les pieces prés de la pierre au fond a droite, ensuite secouer l'arbre pour pouvoir transformer le milles-pattes;
ammener la sciea la machine a l'étage du bas puis refair sonner la cloche pour activer la machine, réccupérer la bouteille dans le distributeur et la décapsuller, on obtien la potion avec * pour symbole, verser la dose corespondante pour devenir petit, fair de méme avec la bouteille déja préparée.
retourner dans la piéce avec l'échellefair sonner la cloche sur la grille pour réccupérer la figuine, activer la pompe et réccupérer les piéces tout a gauche en faisant sonner la cloche.Ensuite, monter pour transformer la chauve-souris en parapluie é le ramener a la machine, fair pareille qu'avec le mille-pattes, on obtien la potion avec le symbole qui resemble a une puce.une fois la potion rétrécissante obtenue aller a doite, monter sur les WC é verser dans la cuvette puis remettre le récipient sur son support.ensuite prendre une douche juste a droite des WC.
Une fois petit aller chercher la pince (serpent), sur le chemin de retour aller dans l'eau ou il y a la pompe pour redevenir grand, aller tirer sur le perchoir de la chauve souris avec la pince puis mettre la pince dans la machine, on obtient la potion avec la spirale en logo,fair la potion pour étre invisible.une fois invisible monter a l'étage, aller tout a droite, déboiter le tuyau é mettre la clés dedans...,
et la je ne sais plus revenir la cloche veus me bouffer donc il doit y avoir quelque chose que j'ai zapper, je sais qu'il fodra étre petit pour passer a travers la porte aller chercher la clef mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir passer la cloche.