CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Zack et Wiki

benjo149
benjo149
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:50:19

Ah et j'ai aussi quelques petites questions, rien de bien précis, mais des généralités sur le jeu: où sont cachées les cartes au trésor dans les niveaux, je n'arrive pas à les trouver, quand je trouve un squelette/boîte musical, ce qui est rare, je trouve soit une carte (j'en ai eu que 3 pour l'instant et je viens de finir le niveau où il faut s'échapper de l'avion) ou des évolutions pour Wiki, qui, mis à part son apparence, ne changent pas grand chose... Donc voilà, si vous savez où sont les cartes?
Et aussi, pourquoi le radar à trésor n'a marché qu'une fois? Maintenant il ne me montre plus les trésors cachés sur la carte, seulement ceux que j'ai déjà trouvé!
Et enfin, last but not least, pourquoi en ayant fait tous les niveaux d'un tableau, mon taux de complétude n'est qu'à 70%?

Merci d'avance à ceux qui répondront!

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:00:46

Moi aussi je pige pas cette histoire de 70%,y doit y avoir un niveau caché dans chaque monde, mais comment trouver? J'ai pourtant les 2 premiers mondes en Incollable...Où est-ce qu'on peut revoir les trésors que le chasseur nous ramène, j'ai fouillé dans les livres, mais je ne vois rien... Aussi Wiki à une compétence, mais elle sert à quoi, il y rien de noté...Merci d'avance!

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:22:20

je suis bloque au niveau de glace ou faut fairer tomber la stalgite sur le coffre comment la faire tomber jai deja le marteau et la perseuse je crois quil faut jouer la melodie de barbaros mais comment jouer le cloches avec les trai rouge apres

smashing-jump
smashing-jump
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:29:08

couffon prend la perceuse et fait un trou puis prend le petit stalactite plante le et tape dessus avec le marteau ensuite met la bombe dans le trou puis coupe le pic avec la scie

j'ai besoin d'aide sur le bateau conter le monstre marin je sais pas quoi faire??

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:12:50

Couffon, j'ai créé un topic pour les 3 premiers mondes, utilise-ls, c'est plus pratique...Un gars a pausé la même question que toi et j'y ai répondu il y a 2 h environ. Soluce aide, monde des Glaces

moufle_rouge
moufle_rouge
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:14:05

Salut tout le monde,
je suis bloqué au niveau du dragon, je ne trouve pas le moyen de faire monter le marteau geant de plus de 2 crans.
J'ai bien le totem sbire necessaire mais je n'arrive pas a le faire descendre par l'echelle.

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:01:07

yo a tous,
je bloque a un niveau dans la lave. celui ou on peut prendre controle des robots et le coffre est tt en bas.

je suis a mi hauteur, j'ai fait tomber la grosse caisse sur le robot ennemi. mais je peux pas continuer mon chemin : il y a 2cascades de lave qui bloque le chemin, et impossible de les eteindres.

merci d'avance

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
21 janvier 2008 à 15:25:21

bobwc prends le monstre par terre qui te srevira de parapluie

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:34:03

Topic épinglé :-)))

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:14:48

ah nan, c'était trop naze, les trucs les plus naze je les trouves pas.

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:15:16

euh merci au fait :s !!

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:44:54

au bateau volant jai la carte et desactiver les elices comment ouvrir la porte qui mene au helices?

bobwc
bobwc
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:04:38

passe pas par la, redescend en bas, et attends que la situation se stagne.

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:41:56

jattends qu il parte?

wiizer
wiizer
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:48:56

Dans le château de Barbaros j'ai réussi la 1ere potion pour devenir minuscule ... j'ai tous les ingrédients pour la 2eme (pour devenir invisible ???) Mais la 2eme potion crée en suivant le shéma (je ne me suis pas trompé pour l'ordre des ingrédients ni inverser l'un avec l'autre...) me tue !! J'ai un décompte de 9 secondes donc je reprend une seconde douche pour éviter de mourir mais cpourquoi la potion ne fonctionne pas ?? merci

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:52:06

sans vous deranger si vous vouler vous pouver aller ds le blabla pour parler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12992-374-1-0-1-0-0.htm

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:54:06

quelqun aurait une reponse a ma question?

fabvers74
fabvers74
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:07:16

wiizer comment as tu eu tous les ingredients pour devenir petit??merci!!!!!

wiizer
wiizer
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:11:36

fabvers74 : tu secoues l'arbre dehors pour le scarabée,tu cliques sur la chauve-souris à l'entrée et tu la transforme et après le 3eme ingrédient est déjà fourni c'est la potion orange en suite quand tu es petit tu récupèreras le 4eme ingrédient !!

fabvers74
fabvers74
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:14:03

ok merci je vais essayer!