CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Zack et Wiki

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 février 2008 à 21:44:24

Bonsoir,
j'ai refait une bonne quinzaine de fois le premier niveau "le périple débute" sans arriver à obtenir le "trésor mystérieux Vulgus" c'est le seul qui me manque. Quelqu'un pourrait-il me dire ou il se trouve ? Après être descendue de l'arbre je clique sur les plantes, le rocher, je passe au dessus du ravin grace au tronc, je secoue Wiki près des "étoiles" à gauche du coffre (face au coffre) et toujours rien...j'ai un bug ou je cherche au mauvais endroit ?
merci d'avance !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 février 2008 à 10:20:25

Non c'est pas un bug !
Vulgus se trouve dans la pierre la plus proche de l'arbre !
Dès que tu es descendu de l'arbre, soulève la pierre à gauche de l'arbre et tu verras apparaître l'objet.

Il arrive, et je ne sais pourquoi, lorsque dans un niveau tu connait l'emplacement d'un objet mystérieux qu'il soit remplacer par une pièce ! A mon avis c'est soi qu'il faut faire un sans faute avant de prendre l'objet, soit c'est la peremière chose à faire dès que l'écran apparaît ! Donc, je te conseille de soulever la pierre directement lorsque tu es descendu de l'arbre :ok:

crazypat
crazypat
Niveau 70
12 février 2008 à 21:27:11

Bonsoir et merci de m'avoir répondu...
j'en suis à plus d'une quarantaine de tentatives, toujours sans fautes (je pourrais le faire les yeux fermés...ou presque)... et toujours pas de Vulgus...je crains le Bug :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 février 2008 à 09:37:59

C'est bizarre ! Quand je refais le niveau, il apparait à chaque fois :(

Sinon, essaye de sonner la cloche près de l'arbre à gauche !

Il doit être dans l'herbe ! Je crois qu'il est dans la pierre mais peut-être qu'il est derrière la pierre puisqu'en balançant la pierre j'acitive la cloche pour que toutes les pieces viennent vers moi ! Sans le savoir j'ai du faire apparaitre le trésor :ok:

izzyhilton
izzyhilton
Niveau 1
13 février 2008 à 11:31:34

hie je susi bloqué dans la carven de lave le niveau" les écaille du dragon je suis arivé a aller sur une des plateforme ou il y a les deuxiéme boul noir et rouge mais aprés je sais pas ce qu'i lfaut faire

et je usis aussi bloqué dans les relique du passé! il faut mettre a un momment des p'tit carré sur un tableaux mais quand je les mets tous il change de coté comment on fait ?

Merci d'avance!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 février 2008 à 12:04:29

Pour les écailles du dragon :
http://www.conseil-comyn.com/solution-complete-zack-et-wiki-ecailles-dragon/

Pour les reliques du passé :
http://www.conseil-comyn.com/zack-et-wiki-soluce-complete-reliques-passe/

Voilà :ok:

Drilas
Drilas
Niveau 6
13 février 2008 à 13:21:01

Salut tout le monde moi je suis dans le niveau de sciense insensée. C'est bête mais je n'arrive pas à transformer les objets en potions avec la machine. J'espère que je suis assez précise merci d'avance pour la réponse

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 février 2008 à 13:23:55

Tu places les objets et tu donne un coup de cloche pour les remettre en animal :ok:

Alkin_Hyrador
Alkin_Hyrador
Niveau 7
14 février 2008 à 01:00:56

Salut, j'aimerais savoir comment avoir des cartes aux trésors a part avec le minijeu musical.
Merci d'avance.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2008 à 09:53:08

Pour ça la seule solution consiste à trouver des coffres !

Et pour cela tu as Maddy (le pirate assis à côté de l'étagère à droite). Tu dois, en échange de quelques pièces, l'envoyer sur la carte du monde pour trouver des trésors et comme ça il te trouve des coffres qui sont remplis (pas tous) de parchemins coutumes qui sont des indices pour trouver les coffres dans les niveaux qui renferment les cartes aux trésors !

Ce sera donc long, car il reviendra le plus souvent avec autre chose que des rouleaux coutumes ! Donc pense surtout à résoudre les énigmes d'une façon différente sur chaque niveau et tu seras susceptible de trouver les coffres cachés...

Il m'a fallu 70 H 00 de jeu pour tous les trouver et encore...

ichigo_2007
ichigo_2007
Niveau 7
22 février 2008 à 19:49:30

je suis au niveau 15 à l'ancienne Wyrm et je ne sais pas où est l'échelle au marteau car il ne veut pas monter ! SVP aider moi !

Lego_Yoda
Lego_Yoda
Niveau 2
24 février 2008 à 18:34:38

Tu parles de l'échelle que tu dois escalader à la fin ? Il faut descendre un escalier qui est tout à droite du lieu de départ. J'ai pas du être clair là.

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
27 février 2008 à 17:01:19

Bonelich me rend dingue

je sais plus quoi faire
plus je m'entraine et moins j'y arrive !
grrr

des conseils svp merci

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
27 février 2008 à 17:16:56

j'ai une autre question svp

à propos des "objets" dans le livre

il me manque le 57° objet sur 60
il se trouve sur la derniere page juste avant les 3 cartes

qu'est ce que c'est ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
27 février 2008 à 17:32:54

Bonjour roxane,
tu parles de l'objet en forme d'obus ? si c'est le cas tu l'obtiens dans le dernier niveau "le combat final"
Quand tu tire sur Barbaros et que tu n'as plus de munitions (tu as tiré 4 fois), tu reviens à l'intérieur du bateau pour voir les sbires recharger le canon. Tu attends que l'un d'eux prenne un obus, tu le transforme en totem et tu prends l'obus...

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
27 février 2008 à 18:51:27

coucou crazypat

oui c'est bien ca la forme d'obus
merci bcp pour l'info

et merci aussi pour tes super soluces pour les tresors caches sur all soluces
you're still the best!

chadow2006
chadow2006
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:18:03

je suis bloqué dans le souffle givrant kelkun peut me dire exactement comment mettre les miroirs merci

chadow2006
chadow2006
Niveau 3
03 mars 2008 à 23:01:17

ca yé g terminé je voudrais remercier quand meme cemajo car sans ton lien jaurai pu rien faire je te rendrai ca un jour
:merci:

florygoud
florygoud
Niveau 1
04 mars 2008 à 07:52:12

Bonjour,

Je suis bloqué au gros poisson quelqun peux m'aider????
J'ai trouvé le ver j'ai trouvé la bombe grenouille, j'ai trouvé la canne à péche et j'ai réussi à mettre le ver sur l'hamecon et à mettre la canne dans l'eau mais je n'arrive pas à affaiblir le poisson quand il mort à l'hameçon. J'ai beau tiré en arrière ya rien qui se passe. Quelqun à une idée?????

Merci davance.

superalex41
superalex41
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:10:59

il faut tirer quand le bonhomme en haut dit bouger et quand il dit stop t'arrete .si tu le fais 3 fois pendant qu'il dit stop ta perdu et du doit recommencer avec un autre ver
si t'en a marre de la pêche envoie un autre message et je te dirais l'autre solution