CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] quelques questions !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[xLucariox] [xLucariox]
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:48:56

Salut vous pouvez me dire a quoi sert la capacité défensor et comment l'amélioré :svp:

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:23:48

La capacité ne sert qu'a permettre à un personnage de porter un bouclier même lorsque son job ne le permet normalement pas.

Qu'entends tu par l'améliorer ? Si c'est augmenter les PA pour l'apprendre, lis les première page de ce topic tout y est expliqué.

lemonday lemonday
MP
Niveau 3
17 janvier 2012 à 22:17:43

Hello!

Je me demande si les jobs de départs sont moins "puissants" que les jobs d'obtention après certains requis.
J'aime beaucoup la classe Moine des iguanes ( :p) mais je me demande si mon personnage ne gagnerait pas à être meilleur si je le faisais passer lancier ou templier par exemple.
J'ai une collectionnite aïgue en fait, j'aime bien avoir un personnage de chaque classe (March est toujours Soldat chez moi et c'est le seul,j'ai d'autres humains pour les classes restantes).

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:18:30

c'est pas tellement le job qui est plus puissant. C'est surtout que les augmentations de stats lors des prises de niveaux seront plus intéressante avec les job "évolué".
Ensuite c'est surtout les attaques et leurs variété qui sont vraiment intéressante.
Les déplacements, les équipements et armures font aussi qu'il est préférable de prendre en job principal des jobs évolué. Les armes sont dans presque tous les cas plus puissante que pour les jobs de base.
Après rien ne t’empêche de garder les jobs de départ. lors de ma première partie j'ai terminé les missions de l'histoire avec les job de base sans avoir compris le système d'apprentissage des capacités. Suffit d'avoir une bonne tactique.

lemonday lemonday
MP
Niveau 3
18 janvier 2012 à 13:32:29

Merci pour ta réponse.

Je me demandais... ça m'ennuie déjà d'être limité à 24 :'( je fais des sacrifices. Le seul souci dans ce jeu c'est qu'on ne sait pas à quoi correspond forcément une classe. Soldat c'est logique, mage noir et blanc c'est de la culture rpg mais par exemple spadassin, je savais pas spécialement ce que ça faisait avant de jouer la classe (à part la définition du dico mais qui sert peu dans un rpg) templier, evêque c'est nébuleux, donc parfois les choix sont difficiles (même si il est aisé de changer si on aime pas)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 03:55:43

:up:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
23 janvier 2014 à 19:13:36

Bonjour a tous j'up ce topic :hap:

Je viens de commencer le jeu je l'ai mis en rom sur mon portable et c'est vraiment sympa.
J'avais joué au Grimoire of the Rift quand j'étais plus jeune, mais celui la m'a l'air un peu plus fouilli niveau menus, pour l'instant ca va mais j'aurais peut etre besoin d'aide donc j'up ce topic en attendant ^^"

Big up si vous y jouez encore :-)

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:06:30

Quoi comme aide?

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:44:23

Tu as déjà au début du topic dans les 2 premières pages tous ce qu'il y a à savoir sur le jeu pour débuter une partie dans les meilleures conditions, avec explication complète de la navigation dans les menus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment