chanteuse => musique ( je sais je sais je me suis pas foulé :p )
HeeroYuy
Niveau 11
14 mars 2007 à 14:26:27
musique blues
darkmarshmalow
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:00:58
bleu couleur...
cocolorient
Niveau 7
15 mars 2007 à 07:51:21
et mince je me suis fait de faut espoir trop beau pour ètre vrai ! couleur --> jolie
HeeroYuy
Niveau 11
15 mars 2007 à 11:19:39
sauf que le mot que j´ai mis c´est Blues (le style de musique) pas bleu.
darkmarshmalow
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:30:24
Heeroyuy je sais mais dans une suite de mots, les 2 comtes. jolie certaines filles^^
cocolorient franchement, t´es con. Lightsunshine c´était un copain à moi, et il s´est désinscri tellement que tu le faisait chier a croire qu´on était la même personne. Si je m´appellait cocolorient et que j´étais un boulet, je gueulerai comme un fou mais ça sert à rien vu qu´on ne se parle que par écrit. Maintenant a cause de toi, lightsunshine s´est désincris et de moins en moins de personnes fréquentes le forum. Dans les 2 ou 3 qu se sont inscris les derniers jours, il n´y avait que des boulets. Au fait, il n´y a pas que lightsunshine qui s´est désinscris par ta faute (DIDiman, qu333ntin, Idegane...). C´était peut-être des boulet boulets mais ils faisaient vivre le forum. DSL pour les autres mais je crois que je vais quitter ce forum pour aller sur celui de FF I&II. @+
darkmarshmalow
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:38:11
je voulais dire copain dans la vrai vie, a l´école^^. J´éspère que t´a compris mon message, coco le con^^. @+ je me casse de se forum de mer** composé uniquement de boulets (sauf Heeroyuy et sans comter lightsunshine qui s´est désinscri)
cocolorient
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:03:41
tu sais si tu te barre tu feras partis des derniers boulets à partir ! et pis idegage, qu333ntin, ne faisaient pas vivre le forum mas ils le pourissaient. deplus que CIDiman j´ai vu certains messages de lui mais lorsque je suis arrivé il était plus là ou du moins il n´a jamais posté de message sur le forum pendant que j´y étais ! et pis que tu te casse j´en serais ravi ! PS: idegage ne s´est pas désinscris !
certaines filles --> bisous !
darkmarshmalow
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:23:28
c´est normal, toi et Idegage êtes la même personne. Et puis aussi, arrête de crier, sil te plait^^. Tu me faisvraiment ch***. Je sais pas se qui me retiens de ne pas quiter se forum, mais je vais essayer de m´y resoudre. J´ai aussi l´impression que tu es le seul qui ne m´aime pas. Vu que je ne reviendrai plus, je te demande de faire vivre se forum avec Heero et KaspR car si sa continu, il va être aussi mort que celui de Zelda minish cap. C´est triste pour moi, mais je dois quiter ce magnifique forum qui l´était avant que tu vienne le poluer. J´espere que les autres me regrèterons^^ @+
bisous amour
cocolorient
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:17:15
alors montre des preuves ! moi j´en ai montrer ! sauf que si tu te barre le forum ne sera plus polluer ! oh et moi je pollue ?
et je te dis des noms: "université of mana" "déformation de pseudo" "mon 300 èmes messages" "sa sert à quoi un ´pandore´ ?" "venez tous ici"
je te dis pas les deux derniers vu que ils ne sont pas si polluant ! alors avant de causer ! et moi regarde:
cocolorient
Niveau 7
16 mars 2007 à 07:38:54
c´est bizarre heeryuy tu ne réponds pas a mon message ici ! on dirait que j´ai raison ! même si il s´est amélioré il a quand même "upper" un topic qui était en premère place (ou pas loin) alors c´es là que j´ai envoyer ma demande de banissement !
darkmarshmalow
Niveau 7
16 mars 2007 à 08:44:27
C´est pas moi qui a fait: "sa sert a quoi un ´pandor´ ?"