Je ne pensais pas que ce topic allait dégénérer à ce point, mais ce que je n´arrive pas à assimiler, c´est qu´il part en ring de boxe...
Alors je ne veux surtout pas faire mon chiand, mais il me semble que si quelqu´un devrait se faire engueuler ici c´est bien moi!
Alors écoutez moi bien, que ce soit clair pour les gens du peuple, je ne voulais pas déclancher la rixe générale, seulement une réponse à une question simple, et dont j´ai moi-même cherché la solution.
Cependant, je n´y ai rien compris, c´est donc pour cela que je cherchais une explication plus claire et précise.
Loin de moi l´idée de vous offenser, puisque l´on sait qu´une coalition de petites merdes fera plus de mal qu´une insulte non partagée, c´est donc pour cela que j´attends une réponse, et non pas d´enfoncements!
Cepandant, si vous êtes diminués au point de ne pas daigner m´aider, vous ne pourrez plus rien pour moi, mais vous seriez tombés si bas que vous ne pourriez que remonter.
Mais bon, comme vous le dites, garder en vie ce forum minable et restez entre vous, entre bouseux vous devriez bien vous entendre ^^