CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

booster une arme

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
08 février 2007 à 13:52:03

Alors voila, en me promenant sur les topic, à maintes reprises j´ai constaté qu´on y parlait d´armes "surpuissantes, boostées".
Par exemple "séquence boostée"
De quoi s´agit il??

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
08 février 2007 à 13:55:54

:up:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 février 2007 à 15:10:02

alors pour commence tu pose ta question sur le topic d´aide et ensuite tu joue pas les gros debile et tu :up: pas le topic comme un blaireau.

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
08 février 2007 à 17:04:28

Pour terminer, apprends à parler, et arrête d´incendier toutes les personnes demandant de l´aide, un jour ça pourrait t´arriver à toi aussi et alors la on t´enverra bien chier!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 février 2007 à 17:09:42

Ouais bien dit

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
08 février 2007 à 17:14:18

Entre imbéciles on se soutient n´est ce pas :ok:

Si c´est à cela que ressemble la sagesse, alors restons Crétins!

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
08 février 2007 à 17:17:15

Le topic d´aide est trop important pour des crétins comme nous ^^
Et en plus avec toutes les questions qui trainent, j´arrive jamais à avoir de réponses....

Cependant, un vétéran de n´importe quel jeu devrait se faire un honneur d´aider les novices...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 février 2007 à 22:42:01

et si un jour t´arrives toi a me donner une reponse sur un element du jeu que je ne connais pas je promais de sucer la bite d´atma et de bouffer mes chaussettes.

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
09 février 2007 à 09:03:07

lol !
qu333ntin tu sais quoi on s´en fou de ton opinion
si on leur balance pas a la gueule et qu´on leur dit bien gentiment et bien ils ne comprennent pas et 2h plus tard il pose un autre question en faisant un autre topics !
et puis tu me fais chier avec tes opinions de merde ! et on a pas le même point de vue !
toi tu tes decidé a faire partie des boulets !
et moi a défendre le forum des boulets comme toi !! et sachez que la sagesse c´est pas de s´aider entre boulets !! !! tu veux savoir ce que s´est ?? t´es trop petit pour comprendre mon petit boulet !! !

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 12:34:09

hum,hum.Laisse moi me trouver un argument pour repondre a tes conner***!!

..................................................
.....VOILA!!!! j´ai trouvé (en verité j´ai deje trouver mais j´ai pense qu´il était bon de menagé le suspence)
-primo :mon opinion ne te regarde pas c´est HeeroYuy que ca concerne

-deuxio :t´es pas obliger de lire mon opinion

-tercio(pour t´enfoncer un peu plus):j´ai peu-etre une opinion de merde mais donne-la moi ton opinion vas-y je l´a critiquerais pas, après tout t´a la tienne j´ai la mienne voila c´est tout maintenant on passe au a la quatrieme

-4 eme :c´est simple si ils(ils= tout le monde)recommence c´est que tu ne leur a pas bien expliquer (au fait pour dire ca t´as deja experimenté ou tu parle en debutant)alors c´est normal qu´ils s´osbtinent

voila maintenant montre moi ta defense

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 12:43:56

juste un truc le topic d´aide n´est pas trop important pour des cretins comme vous puisque c´est fonction d´etre là pour que les joueurs debutant puisse poser une question aux joueurs experimenter afin de continuer leur progression dans le jeu.

Je vois pas tres bien pourquoi tu veux me r´envoyer apprendre a parler vu que je parle certainement mieux que toi.

pour qu333ntin : si je lui balance tout directement a la tronche a celui là c´est que deja il pose une question a laquelle avec un minimum de recherche il aurait trouver sa reponse entre le moment du post de la question et son :up: et que en plus il n´a pas de reponse dans les 3 minutes et il crois necessaire de mettre un :up: dans son topic qui se trouve en deuxieme ligne de la premiere page du forum.
le :up ne doit etre utilise que pour une bonne raison remettre en premiere page un topic qui arrive en deuxieme page et qui est souvent utiliser par exemple.
et franchement quand on montre un tel manque de jugeote (on est pas a sa dispo, on est pas 24h/24h devant nos ecrans, s´il est presser il fait :rechercher: ) on a pas envie d´etre aimable ni de l´aider.

et en plus ta reponse est incomplete.

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 12:52:09

:gne: pourquoi m´a reponse est incomplete ?
j´ai oublier des truc ?
Ca devrait etre des truc pas important non ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 12:53:11

si ce n´est le fait qu´il a 4 armes et armures qui se booste et pas 2 ce n´est effectivement pas important.

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
09 février 2007 à 13:18:04

unprince_vegeta :>:
on explique très bien c´est juste qu´ils n´ont pas assez de jugeote pour comprendre c´est pas mon problème si tas mère et ton père ton gréffé un petit pois a la place du cerveau !

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 14:58:26

ca c´est très drole mais au fait commen pourrait tu soupçonner que j´ai un petit pois a la place du cervau mmm!!!
Bof après tout un petit pois a la place c´est mieux qu´une zone de vide inter-sidéral dansa boite crannienne de ce pas cher du tout de babus
Et puis c´est ta mère et ton père a qu´il il faut sans prendre...a moins que ca ne soit au fil des generation que ce "trou" s´agrandit Tcheu le pauvre ses enfants aieaieaie je les pleins... les pauvres

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 15:03:49

et voila encore une discution qui sombre dans l´insulte avec ces deux abrutis.

et maintenant ils ne se contentent plus de s´insulter l´un l´autre ils insultent meme leur parents.

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 21:36:15

ben oui en fait y´en a trop a dire des mauvais point de babus et de moi alors il s´en est prit a ma mere et sa je ne peux le toleré mon pere je m´en fous il est comme babus, con
il s´en prend a ma mere (mes parent plus presisement) alors moi je le lui rend

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 23:45:12

pour lui prouver que tu es plus intelligent que lui c´est pas la methode a employe.
Là tu as juste reussi a prouver que vous etiez aussi con l´un que l´autre.

prouver a quelqu´un qu´on est plus intelligent que lui c´est de ne pas se rabaisser a son niveau.

mais peut etre que tu as deja force pour atteindre son niveau vu le tien.

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
10 février 2007 à 09:34:54

Simpa! merci! Ca fait plaisir de lire ca alors dit-moi ce que je doit faire puisque tu es si malin

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
10 février 2007 à 12:50:41

Je ne pensais pas que ce topic allait dégénérer à ce point, mais ce que je n´arrive pas à assimiler, c´est qu´il part en ring de boxe...

Alors je ne veux surtout pas faire mon chiand, mais il me semble que si quelqu´un devrait se faire engueuler ici c´est bien moi!

Alors écoutez moi bien, que ce soit clair pour les gens du peuple, je ne voulais pas déclancher la rixe générale, seulement une réponse à une question simple, et dont j´ai moi-même cherché la solution.
Cependant, je n´y ai rien compris, c´est donc pour cela que je cherchais une explication plus claire et précise.

Loin de moi l´idée de vous offenser, puisque l´on sait qu´une coalition de petites merdes fera plus de mal qu´une insulte non partagée, c´est donc pour cela que j´attends une réponse, et non pas d´enfoncements!

Cepandant, si vous êtes diminués au point de ne pas daigner m´aider, vous ne pourrez plus rien pour moi, mais vous seriez tombés si bas que vous ne pourriez que remonter.

Mais bon, comme vous le dites, garder en vie ce forum minable et restez entre vous, entre bouseux vous devriez bien vous entendre ^^

La vidéo du moment