CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif: 20000 messages en parlant de..

CIDiman
CIDiman
Niveau 4
08 février 2007 à 09:43:56

lol maintenant !

__________________TOPIC CLOS_________________

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
08 février 2007 à 16:16:46

dans le genre con !! !
une petite liste de certain boulet que j´ai vu:
-->coolster
-->qu333tin
-->darkmarshmalow
-->CIDiman (ça dépend il est bizarre)
-->un certain "XD"
la liste peut s´agrandir très vite !
qu333ntin un conseil tu veux passer pour un con continue comme ça tu est sur la bonne voie !

hum... je crois que je dois me présenter
je m´apelle babuslesage je suis là pour aider a lutter contre les boulets et aider les protecteurs.et bien sûr j´ai le jeu final fantasy tactics !
si vous m´accepter comme protecteur ou pas je lutterais contre les boulets quand même !

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
08 février 2007 à 16:19:05

je vous remercie si vous m´accepter !

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 février 2007 à 17:07:48

dans le genre con !! !
une petite liste de certain boulet que j´ai vu:
-->coolster
-->qu333tin
-->darkmarshmalow
-->CIDiman (ça dépend il est bizarre)
-->un certain "XD"
tu oublie
-->babuslesage
finalement ta raison la liste c´est agrandie BEAUCOUP plus vite que tu ne le penser car toi tu pose la question de savoir si ils t´accepte ou pas et toi qu´ils t´acceptent ou pas tu vas quand meme le faire alors si tu veux lutté conntre les boulets desinscrit toi

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 février 2007 à 17:27:12

Bonjour darkmarshmalow!!
les autres vous pouvez marqué :
topic clos je m´en fout a vrai dire quelqu´un pourra poster des messages.
babus-le-pas-sage a peine arrivé je pense que tu te la "pete" un peu trop (moi aussi ca m´arrive)

Il n´empeche c´est bizarre vous critiqué les moins de 13 ans et les autres il sont chez eux c´est con non? Quand meme!! Si vous faites la justice c´est pour tout le monde sinon c´est honteux :gni: soit vous la faite bien soit ....

VOUS LA FAITES PAS !! !!!!!
sinon darkmarshmalow c´est quoi ton march moi c´est : dans la premiere page ou la 2eme

cibelule
cibelule
Niveau 10
08 février 2007 à 17:38:01

Moi je dis,faut d´abord faire ses preuves(comme moi,je suis en train!) mais je suis POUR UNE FOIS d´accord avec qu333ntin.Ca fait un peu boulet de demandez si ils(on) t´acceptent

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 février 2007 à 18:09:16

Ouais et pour un anti-boulet ca le fait ... PAS
:gni:
cib (tu avait dis sur un autre topic qu´on pouvait t´appaller comme ca) comment ca faire ses preuves :question:

cibelule
cibelule
Niveau 10
08 février 2007 à 18:22:39

Prouvez que t´es pour l´anti boulet.Je disais donc,que c´est pour les intimes le nom(donc les non boulets) donc tu peux pas m´appeler comme ca merci!

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
08 février 2007 à 18:49:13

Bon très bien cib(elule) :gni:
je sais comment ne pas t´appeller
lis ma fiche de presentation!

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
08 février 2007 à 21:06:06

Heeroyuy :d) "quand au marmalow de toute façon il est dans tout les coup foireux.
le pire c´est que a chaque fois il nous sort qu´il a compris et il recommence deux jour plus tard."
On dit "marshmalow" :hum:

Vous pevez dire que je suis un boulet, je m´en branle.Moi je suis avec qu333ntin ! :-p
:up: :up: :up: :up:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 février 2007 à 22:48:08

moi je dis marmalow car j´en ai marre des abruti qui pense qu´etre con c´est intelligent.

au vu des dernier post de cet abruti de qu333ntin je pense pouvoir afirmer que coolster n´est q´un amateur a cote de lui.

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
09 février 2007 à 08:52:27

unprince_Vegeta --> je sais pas mais est ce que j´ai fais 3000 topics (con) ?
de plus tu t´es fais un nouveau pseudo ?
les raisons ? tu as simplement changer pour que tout te topic de merde avec tes messages a la cons ne soit plus reconnu par les autres !! !

marmalow --> si tu es avec des cons comme toi tu va pas aller loin dans la vie !

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 09:22:05

couillon!!

si j´ai changé c´est pas pour les raisons que t´a dites sinon j´aurais jamais dit que mon ancien pseudo c´était qu333ntin KA-C

un conseil babuslesage arrette de parle plus tu parle plus tu t´enfonce

Ensuite je donne mon avis si jeux veux!

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
09 février 2007 à 09:35:15

déja KC c´est démodé !
et pis j´y peut rien si tu es un gros boulets !
et quelles sont les raisons de ton changement de pseudo ?
mon avis ?
c´est que tu un gros chieur pas fini que tu vas continuer a faire chierton monde avec tes topic a la con !
ok je m´enfonce mais toi tu es juste en dessous de moi ! désolé petit mais a 12 ans j´était pas u boulets comme toi !

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 09:43:57

si tu veux savoir les raisons :

-deja je trouvé mon ancien pseudo nul!!
-Vegeta je l´adore et c´est un prince

Ensuite moi je pense que tu aimes faire chié le monde car c´est bien simple je pense que je suis plus tetu que toi!! alors ta pas fini de poster sur ce sujet et quoi qu´il en soit ce sera peine perdu :rire:

babus a 12 ans je pense que tu était pire que con les raisons ?
en 2 ans on change pas autant a par de 17 a 19 ans mais toi t´en es loin :rire2:

sinon je me fous de ton avis et comme je l´ai deja dit je suis pas branché alors peu importe la mode pour moi!

ensuite merci darkmarshmalow! toi au moins tu doit etre le seul qui me tienne companie

babuslesage
babuslesage
Niveau 2
09 février 2007 à 11:27:16

les boulets son cons et les cons s´aiment ! logique ! vous ètes sur le mème terrain d´entente ! tu es cons et tu peux rien y faire !
ton 100 ème message tu te le fou ou je pense !
t´imagine a chaque message quelqu´un qui met vive le 101ème message ! tu es hyper super trop très cons tu l´ai tellement que rien ne peut désigner combien tes con et recon !
sache que je m´enfonce s´est clair mais mes fesses son sur ta tête (comme tes con je vais t´expliquer: tout simplement tu t´enfonce et moi je m´enfonce sur tu pige ? evidement que non vu que t´e con ! c´est con hein ?!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 12:19:08

heu babus autant je suis d´accord sur le fait que qu333ntin (ça me fait chier de saisir l´autre pseudo) soit un abruti autant je suis pas d´accord avec ta methode de deffence du forum.

si ta methode de deffence ne consiste qu´a insulte tout ce qui bouge sans avance un seul argument a aucune moment il vaut mieux que tu t´abstienne d´essayer de deffendre quoi que ce soit.

au final tu fait encore plus de tord au forum qu´autre chose. Tu te rend coupable d´encore plus de flood que lui en mettant le mot "con" pres de 10 fois par post.

c´est a ce demande si tu n´es pas un autre de ses pseudos.

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 12:22:53

8 fois le mot "con" ! bravo j´ai jamais fait mieux sauf en parlant de toi peu-etre :rire:
Il n´empeche que t´a que ce mot a la bouche alors si tu veux (meme si tu veux pas mais c´est plus poli) je t´insulte mais pas qu´avec le mot con
EXEMPLE : (je vais l´ecrire en gros des fois que tu sait pas lire :rire2: )

TU ES L´HOMME LE PLUS COUILLON QU´IL M´AIT ETAIT DONNE DE VOIR SUR LA TERRE. TON IDIOTIE DEPASSE LE COMMUN DES MORTELS :rire: TU ES PIRE QUE IDIOT ET PAR DESSUS TOUT TU ES UN ENFOIRE DOUBLE D´UN ATTARDE MENTAL TU AS 16 ANS MAIS TON Q.I ES PLUS BAS QUE CELUI D´UNE HUITRE :rire2: TROP FORT NON ?!

et voila ! tu vois toi tu ferais pas un bin poête tu n´as qu´un mot a la bouche alors franchement il me tarde que tu lise ca :gni:

unprince_Vegeta
unprince_Vegeta
Niveau 3
09 février 2007 à 12:25:14

pas a HeeroYuy a babuslesage. :rire:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 12:34:29

toi non plus tu ne sais pas lire manifestement.

lorsque tu saisie un post just avant dans l´encardrement il y a un petit texte te rappellant deux trois regles du site de JV.com.
dedans il est dit :

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment