CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif: 20000 messages en parlant de..

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
04 février 2007 à 18:12:31

et puis c´est simple au lieu de critiquer sort du topic comme ça j´aurais la paix pigé le pokemon "super intelligent" de 14 ans

cibelule
cibelule
Niveau 10
04 février 2007 à 19:54:15

Si il a creer son pseudo quand c´etait la mode,il en peu rien.Il est peut etre attache a son pseudo maintenant.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 février 2007 à 07:56:36

en tout cas bravo la seance de flood.

quand est-ce qu´on va recuperer un modo pour banir ces especes dabruti qui vienne pourir ce forum ?

CIDiman
CIDiman
Niveau 4
05 février 2007 à 10:42:28

je déséspère ! arrète qu333ntin ! tu fais pitié !

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
05 février 2007 à 15:24:55

Je n´ai jamais prétendu être "super intelligent", par contre j´assume bien volontiers que je te considère comme un imbécile, mais sa c´est une autre histoire.
Tu veux de la considération de la part des autres membres ? Alors arrête ton flood, arrête tes talcs, arrête tes post foireux...En gros change tout ^^

"y´a un truc qui s´appelle rire le pokemon!" Je suis un Pokémon, tu es un con, entre nous je préfère le premier ^^ Désolé mais ton humour à deux balles ne m´affecte pas dutout.

Et puis pour ton "et puis c´est simple au lieu de critiquer sort du topic comme ça j´aurais la paix pigé" Je ne suis pas d´accord...Je ne te laisserai pas pourrir le forum sans réagir alors ta paix tu vas la chercher sur un autre forum ^^

Voilà c´était mon coup de geule...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 février 2007 à 15:38:22

et encore il est soft ton coup de gueule.

cibelule
cibelule
Niveau 10
05 février 2007 à 16:29:59

Tres soft meme.Plus hard lol!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 16:55:16

Je m´en fous qu´il t´affecte pas mon "humour"
Si je disais ce que je pense a certain y´en as qui serait content d´autre moins

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
05 février 2007 à 16:55:51

J´aime pas allumer directement les gens alors quand je le fais un bon coup je suis auto-choqué xD

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 17:07:59

C´est pas parce que je marque:
:fete: :fete: 40eme message :fete: :fete:
que je suis con y´en as sur d´autre topic qui marque 100eme message je ne les insultes pas pour autant quel que soit leurs age 10 ans ou 30 ans je m´en fous ce topic a été crée pour poster n´importe quoi (j´ai changé les règles) alors moi, je poste n´importe quoi!!! MAIS j´ai dis qu´on pouvait m´insulter bien sur y´a des limites!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 17:08:58

:fete: :fete: plus que 19 947 messages :fete: :fete:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 17:20:12

Avant celui-la celui ou j´ai fait la remarque a darkmewtou

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
05 février 2007 à 17:36:56

dit moi qu333ntine ne t´acharnes pas sur mon pseudo si t´arrives pas à le dire c´est pas grave dit plutôt "l´autres" sa me gêne moins...Déjà toi tu es con parce que ton topic est foireux...Ensuite ceux qui disent 100ème message déjà le nombre est plus remarquable ( si tu disais plus que 10 000 sa passerai presque, et encore ) et ensuite eux ils flood pas comme des fous derrière.
Je m´en fout de tes limites de merde c´est pas toi qui fixe les règles ici...D´ailleurs plus personne ne les fixe, alors amusons nous :o

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 19:16:18

oui!! d´accord darkmewtwo c´est comme ça non; enfin bref on fait la paix?? Moi je te pardonne mais il est vrai que j´ai dis plus de mal de toi que toi tu en as dit de moi, après t´es con c´est pas si grave h-heinnn:ouin:
:ouin2:
Bon alors
:desole: a toi maintenant :rire:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
05 février 2007 à 19:24:05

Tu peut toujours rêver...

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
05 février 2007 à 19:33:36

Oh ben purquoi? Moi aux moins je sais m´escuser quand ça va trop loin aller quoi juste un pardon AH je sais si tu veux je t´ecris la phrase et toi tu fait copier coler non?

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
05 février 2007 à 21:08:09

Mais t´es vraiment un couillon! Plus je lis tes posts et plus je me rends compte de ta stupidité!

Par contre Darkmewto je savais pas que tu avais 14 ans, tu fais pas cet age d´après tes posts...bon, c´est subjectif hein :-p

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 février 2007 à 22:59:11

Putain la vache il en tien une sacre couche celui là.
Je pensais qu´avec Coolster on avait touche le fond et bien lui il a reussi a creuse en dessous :

:d) 1 il flood
:d) 2 il insulte les gens
:d) 3 il est meme pas capable de recopier un pseudo (s´il sait pas ecrire il a qu´a faire un copier/coller)
:d) 4 il se croit au pays des bisounours.
:d) 5 il parle aux gens comme s´ils etaient debile.
:d) 6 je suis persuade qu´il crois qu´on l´aime bien.

ma parole mais c´est pas 12 ans qu´il a c´est 2 et demi (et encore je suis gentil).

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
06 février 2007 à 15:54:45

non j´ai 12 ans, vraiment et darkmewtwo je m´escuse j´ai pas fait exprès de mettre un "u" a la place du "w" et les bisounours c´est nul!
En suite les gens me traite de con je leur rend bien et encore HeeroYuy si j´avit 2 ans 1/2 comment je ferais pour repondre parce-que toi je sais pas mais moi a 2 ans 1/2 je savais pas lire enfin moi je me suis escuser, pas darkmewtwo!! Et pour finir si j´était con(sa reste a prouver)
je ferais que des message avec des smileys.
DONC je vous demande ce que je dois faire pour avoir l´air moins con auprès de vous et puis d´abord c´est darkmewtwo qui a commencer je lui pas dit vas-y insulte moi a moins que j´ai courte memoire et puis comme il l´a dis y´a plus de règle chacun poste ce qu´il veut!!! ensuite je sais ecrire et faire des copier-coller Merci HeeroYuy d´etre gentil mais je sais pas si je dois comme un compliment j´en doute :doute:
Non je rigole je sais que tu ne mas pas fait de compliment a vrai dire je n´en doute point
moi non plus je ne fait pas de compliment a Gastondorf franchement poster pour insulté c´est nul et j´espere que en lisant ce post je ne suis pas aussi stupide que tu ne l´imaginer et pour HeeroYuy j´espere qu´avec ce post je remonterais a la surface Ahahah :rire:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
06 février 2007 à 16:34:38

M´excuser de quoi ? De dire la vérité ?

oui!! d´accord darkmewtwo c´est comme ça non; enfin bref on fait la paix?? Moi je te pardonne mais il est vrai que j´ai dis plus de mal de toi que toi tu en as dit de moi, après t´es con c´est pas si grave h-heinnn:ouin:
:ouin2:

Sa c´est pas une excuse surtout avec pour fin : "après t´es con c´est pas si grave"
Bizarre tu m´insultes dans ton excuse ?

Je pense pas que ce qu´a dit HeeroYuy était un compliment...

Ce qui est bizarre c´est que quand tu le veux bien tu parait pas trop crétin ( comme dans le post qui précède ) mais en même temps tu es capable de sortir des messages de merdes, des topics de merdes...Pourquoi ton comportement change du tout au tout suivant les conditions :/

Tu sauras aussi que quelqu´un qui poste des messages avec essentiellement des smiley c´est un boulet con de chez con...Il y a aussi les cons tout court qui dise des messages foireux...

J´ai dit qu´il n´y avait plus de règle oui ! Oh mon dieu c´est terrible ! Pourtant vous les règles vous ne les avez jamais respecté : SPAM, Topic, Flood, Up de boost...

La vidéo du moment