CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur march

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
idegane idegane
MP
Niveau 5
18 février 2007 à 15:08:09

moi c´est ninja/spadassin

contratak

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 23:58:46

j´ai remarquer que les gens préfère les job genre spadassin,paladin,ninja,chasseur..

c´est tres étrange :lol:

gastondorf gastondorf
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 23:59:45

c´est les meilleurs :-p

Moi je prefere voleur,pour faire mes courses chez les clans :gni:

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 11:06:14

:lol:

Farore9301 Farore9301
MP
Niveau 5
22 février 2007 à 12:45:35

"vu les technique un poil pouris de l´archer je vois pas l´interet de l´accouple avec paladin."

Les techniques (j´ai pas dis les stats, mais les techniques hein) des archers sont pas mauvaises :
- Fulgurance = super contre les réactions (dégats MP, contrattak ect ...)
- Cupidon, génial avec cohérence
- Stock quand tu peux pas attaquer (genre ennemie trop loin ect ...) ~~> KO presque assuré au prochain tour par celui qui se reçoit l´attaque du chasseur
- Céci-flèche est génial contre les artilleurs même avec cohérence, ainsi que contre les vangaas qui ont déja une précision pas terrible, alors quand ils sont aveugles ....
- But jambe/bras ~~ idéal pour empêcher un guerrier de bouger ^_^ (et c´est là qu´il se fait massacrer par les sorts des mages)

Les techniques de paladins sont pas assez offensives je trouve, en dehors de sidélame et sainte croix, y´a rien Oo (ultima flèche remplace très facilement sidélame, et sainte croix est nul je trouve, pas assez précis et t´as rarement la possibilité de toucher plus de deux persos ...). À la limite, si c´est pour la défense, ok, mais en dehors de ça ... ~~ un bon chasseur est celui qui reste à l´arrière, à tirer ses flèches derrière des Sentinelles ou des Paladin avec double lames + domination/contrecoup + techniques de spadassins (qui vont boucher le trou offensif des techniques des paladins), aucun interêt de coupler paladin et chasseur je pense.

J´utilise tout le temps un March chasseur/archer, c´est redoutable, même si ses stats sont un peu pourrave au début mais une fois chasseur, il est génial ~~

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 13:51:43

de toute façon j´ai pas le temps de leur infliger d´alteration d´etat et pour ça j´ai les aptitudes ninja qui en plus de faire des alterations cause aussi des degats.
contrattack et contrecoup sont annuler dès l´instant que tu utilise une attaque qui ne soit pas classique ou alors avec la lance tu te met hors de porte.
donc pas besoin des technique de l´archer d´autre job plus offencif proposes des techniques ou des option similaire en assurant plus de degat.

Farore9301 Farore9301
MP
Niveau 5
22 février 2007 à 19:08:15

Les aptitudes ninja sont pas précises du tout je trouve, même par derrière, j´ai du mal à dépasser les 70% (et même avec 75%, ça rate souvent TT), et pour infliger 15 dégats ... ~o~
"contrattack et contrecoup sont annuler dès l´instant que tu utilise une attaque qui ne soit pas classique ou alors avec la lance tu te met hors de porte. " ~~> chez moi, sidélame sur un gars avec contrattak ou domination marche toujours hein ... c´est pas une attaque classique pourtant. Va essayer de faire une attaque physique hors de portée d´un chasseur avec contrattak, tu va voir comment tu vas galérer XD Et puis y´a aussi d´autres réactions comme dégats MP qui est extrèmement chiant, ultra booster, dracocoeur, ultim furie ... donc pour moi, fulgurance est presque indispensable Oo
donc pas besoin des technique de l´archer d´autre job plus offencif proposes des techniques ou des option similaire en assurant plus de degat. ~~> certes, y´a l´artilleur qui offre les même altérations d´état avec en plus des dégats à la clé, mais à ce que je sache, March est un humain ~~ donc archer est un très bon job pour faire chier tous les magos avec dégats MP et faire des altérations d´états digne de ce nom. Surtout que un March chasseur/archer sera certainement plus rapide qu´un March Paladin/ninja, vu que le paladin ne gagne un point de vitesse que 90% du temps (ou quelque chose comme ça) donc si t´as pas le temps de placer tes altérations d´états avec un March chasseur/archer, comment veux-tu placer des altérations d´états avec un March paladin/Ninja ? XD

joueur315 joueur315
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 19:32:02

Bandeau
Ceinture de force
Excalibur 2
Gantelet
Botte des 7 lieux

Double lame appris en étant ninja

2coups d´excalibur +- 600

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 19:48:19

serieusement si avec un sidelame tu bute pas ton adversaire qu´il ai ou non contrattack, domination.. chance de matos et boost ton perso.

mes aptitude ninje avec coherence elles ratent jamais et je fait pres de 55 degats ce qui est suffisant pour me permettre de le shooter avec le perso suivant.

pour me mettre hors de porte d´un chasseur avec contrattack je prend un mog en artilleur ou je me colle a une parrois comme ça la fleche ne passe pas.

il suffit juste de savoir utiliser le terrain c´est ça une tactique.

Farore9301 Farore9301
MP
Niveau 5
22 février 2007 à 19:58:20

t´utilise cohérence alors que t´as un ninja toi ? Oo double lame mieux non ?
C´est sûr, si t´as le temps de sortir ton mog artilleur super lent, c´est que j´ai très mal joué mon coup, d´habitude, c´est les premiers qu´on prend pour cible quand y´a moyen de les atteindre, vu que la logique fait qu´on essaye de buter un perso avant qu´il ne puisse faire sa première action ...

Sidélame c´est bourrin, mais est-ce que t´as les moyens de le faire plus de deux fois avec un March paladin ? Oo (on parle bien des différentes combinaisons de jobs pour March hein, sinon, c´est clair que si tu prend un perso qui a déja un gros stock de mp, Paladin + chasseur est mieux que Chasseur/archer :])

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:39:15

en me demerdant bien je tape trois sidelame mais generalement j´ai pas le temps.

double lame je ne l´utilise que pour apprendre la technique.
la premiere technique que j´apprend a mes perso c´est coherence march y compris.

Je prefere pouvoir effectuer une attaque a coup sur meme a moindre degat que d´esperer reussir une attaque a fort degat.

la conbinaison que j´utilisais a l´origine c´etait paladin/spadassin ou spadassin/paladin suivant l´humeur.
apres avoir repris une partie de FFVII j´ai foutu mon march en ninja/paladin ou parfois ninja/spadassin selon les lois afin de pouvoir utiliser la masamune. (je suis fan de Sephiroth)

de plus jouant en prenant tout mon temps pour les combat et utilisant les propriete de mon artilleur pour le mettre loin derriere mes unite principale aucun menbre des clan ennemis ne peut le toucher avant que lui n´attaque (et en plus c´est montblanc mon mog).
je joue tres tactique et je ne fonce pas dans le tas. j´ai generalement une ou deux unite faible que je fait monter de niveau grace a une unite forte qui les protege en meme temps pendant que deux ou trois autres selon les mission et clan pulverise les ennemis.
pour tout te dire la mission natation je ne la gagne qu´avec mon march en ninja/spadassin pendant que deux autres unite monte de niveau grace a une troisieme.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:42:59

ha oui je n´utilise pas l´ultima fleche et je ne choisi pas le job de chasseur sauf au moment d´apprendre les capacite du job.
je le trouve encore plus initeressant que le job archer meme s´il est necessaire pour l´obtention des 300 missions.

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 11:39:41

pourquoi tu n´utilise pas la capa ultima flèche?

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 12:05:35

parcequ´avec sidelame j´ai pas besoin et coherence j´ai pas besoin.

les seules attaques ultima que j´utilise c´est l´ultima charge et l´ultima broyeur et encore je les utilise en ce moment pour faire moin de 50 degats encaisser afin normalement d´augmentermes chance d´obtenir une arme mythril. sinon je n´utilise que l´ultima charge de mon monblanc. (là je suis oblige car meme avec l´arme d´appel il cause pas assez de degat normaux).

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 15:48:34

des armes mythril? tu es en train de dire que l´on peut obtenir des armes comme ca en ayant subi moins de 50dégat!

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:51:23

non ça augmente juste un tout petit peu les chance que a la fin du combat contre le clan adversaire (uniquement en combat aleatoire) d´avoir une arme mythril.
mais bon perso ça fait une semaine que je fait le truc et il me manque toujours les meme armes.

cocolorient cocolorient
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 16:08:38

je ne crois pas avoir dit le meilleur march pour moi !
mon march:
niveau:37
job:chasseur/paladin
équipement:
arc promesse
coiffe accacia
buste ivoire
gants ivoire
botte plume
raison du chasseur/paladin:
chasseur comme vous pouvez le voir il a l´arc promesse qui fait 200 dégats au MINIMUM et sidélame fais 500 dégats au minimum également !
de même que ultima flèche fait 700 dégat au maximum ou aors 500 dégat au minimum je me sers également de capture.
capacités:
débusquer(ultima flèche, capture)
galantrie (sidélame, sainte croix, empathie, choyer)
contrecoup
cohérence
combo noble ou combo combat (celui du paladin)

voila une bonne raison !
pour ce march est puissant !
l´autre jour our m´amuser j´ai fais un comba avec march et un spadassin avec ayvuir rouge et bleu +contrecoup+combo noble (double lame mais inutile de le préscisé)
et jai tuer les 6 en plus un pandore a fait rouge saison et mes 2 persos étaient rapide !
je les ais exploser (d´ailleur j´ai eu une lance mythril)
onc qu´en pensez vous ?

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 16:12:33

perso j´aime bien en plus tu te rapproche de mon model moi c paladin chasseur mais bon tous les job en binome que j´ai vu sont intéressant.

Farore9301 Farore9301
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 00:09:13

D´ailleur, ne vaut-il pas mieux, si on choisit de faire un humain Paladin/spadassin, de faire tous ces niveaux en paladin (meilleurs stats je trouve pour un guerrier), et puis quand on fait du combat en link de le mettre en spadassin ? (une case de plus par rapport au paladin)

Sinon, je reste campé sur ma position : Chasseur/Archer est une des meilleures combinaisons :P (sans doute pas la meilleure vu le peu de potentiel offensif (à part Ultima flèche qui tape dans les 400/500 avec un arc promesse ... ~o~), mais c´est ma préférée vu qu´elle exploite au maximum les capacités des attaques à longues portées chez les humains ^^)

killerman2006 killerman2006
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 10:41:03

pas du tout! 25lvl de voleur qui gagne plus de vitesse 10 de spadassin et 10 de paladin car paladin gagne +0 de vitesse par niveau!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment