CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viéras

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:28:36

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,donc excusez-moi si je provoque quelques petits désagréments.

J´aimerais savoir comment avoir un Viéra?(j´ai battu 4 divinités,March est au lvl 15)
Je ne connais rien du tout a FF,donc excusez-moi^^

Merci d´avance,
Magicnicos

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:38:46

De toute façon si tu n´a pas vires tout les membres de ton clan du depart tu en a une car il y toute les race (en comptant montblanc) dans le clan de depart

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:50:31

S´il est patient il aura Shara et ritz qui sont toutes des vieras.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:27

En fait je savais juste pas reconnaitre une viéra,mais j´ai vu sur un topic qu´elles avaient des oreilles,alors je me mets a entrainer ma viéra lvl 5^^

Chopper-_-
Chopper-_-
Niveau 4
03 janvier 2007 à 11:10:31

OOOH! moi g viré ma vieras o debut parce kelle été entaule lors kan je l´ai liberer elle avé 10 niv de retard donc je l´ai viré!!!

kelle merde!

elle arive tard itz et Shara????

Chopper-_-
Chopper-_-
Niveau 4
03 janvier 2007 à 11:13:36

desolé pour les fotes! -_-"

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 11:26:14

avant de t´excuse pour les fautes commence par t´excuse d´etre con.
ce topic est vieux d´un an plus personne ne va dessus et toi hop tu le :up: pour poser une question con alors qu´il y a le topic d´aide juste en dessous.

un tel niveau de debilite me donne meme pas envie de te repondre mais bon il faut toujours aider les necessiteux.

ritz et shara arrive apres avoir vaincu le boss final.

si tu te dermerde bien tu aura Eldena bien avant.
pour ça il faut que tu n´ai pas encore utiliser l´objet "coupe d´Elda". Ensuite il faut que tu le selectione sur une mission solo (de 5 jours c´est mieux) tu fait passer tout les jours sauf 1. Là tu save ta partie puis tu fait le dernier jour si Eldena propose ses services accepte sinon charge ta partie jusqu´a ce qu´elle vienne.

si tu as deja utilise l´objet (vu ton niveau c´est a peut pres sur que oui) tu aura tout le long du jeu des persos qui voudront integrer ton clan. attend patiement qu´une viera se pointe et chope la.

pour info un perso qui a 10 niveau de retard peux s´averer tres utile si tu compte le booster car il va recuperer 10 points d´EX plus deux par niveau d´ecart avec le perso qu´il va frapper ou soigner. Utilise le donc pour renforcer les defences de tes autres perso et tu vera qu´il rejoindra vite le niveau.

Zzian
Zzian
Niveau 23
11 janvier 2007 à 21:36:55

:lol: tu t´enerve toujours vite HeeroYuy c´est toujours pareil :lol:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:46:00

Je comprends plus son comportement que ceux des autres...Et puis au final il lui a donné sa réponse alors no prob.

Zzian
Zzian
Niveau 23
12 janvier 2007 à 13:46:45

:lol: mais ce que je voulais dire c´est qua chaque fois qu´l y a un nouveau forum c´est a chaque fois "toi toi t´est con je te plain pas car y en a des autres comme toi tous des debiles" c´est sa qu´il dit en gros

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 janvier 2007 à 14:29:50

quand quelqu´un creer un topic pour poser une question sans interet qui nous oblige a lui expliquer le jeu avant qu´il y joue sois c´est une grosse feignasse et on se demande ce qu´il vien foutre là sois il est con.
il commence pas lire sa notice et hoooo miracle il y a la description des races.
rien que comme ça deja il aurait repondu a une partie de sa question et l´autre partie aurait pu etre pose de façon correcte.
quoique je crois qu´il y a deja plein de topic sur le recrutement donc avec une petite recherche il avait meme plus besoin de poster et il avait sa reponse.
mais pourquoi faire ce qu´on peut faire faire par les autres ?
ceci est un comportement de con donc je lui dit.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 janvier 2007 à 14:33:39

et puis en plus là c´est pas apres le createur du topic que j´en avais.
bien que je doute qu´il est vaincu 4 divinite avec march seulement niveau 15 et aucune viera dans son clan.
celui apres qui j´en avais c´est choper qui a remonter un topic d´un an pour savoir si ritz et shara arrivait rapidement.

si ça c´est une question intelligente (je parle pas des horribles fautes) il faudra que tu m´explique ta definition d´une question con.

Zzian
Zzian
Niveau 23
12 janvier 2007 à 22:08:10

je suis entièrement daccord avec toi HeeroYuy

roro95
roro95
Niveau 6
03 avril 2007 à 17:44:06

hello dsl de remonter se sujet ki remonte a loin mé esce ke erika ke on a o debut et une viéra ?? repondé moi svp

eleda
eleda
Niveau 2
03 avril 2007 à 17:47:42

les noms changent a chaque partie, on peut pas savoir aui est erika. Celle qui est une viéra, c´est celle avec des orreilles de lapin.

roro95
roro95
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:43:16

cé un arché o debut

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:51:15

les arché peuvent être des humain ou des viéras et si quelqu´un se pose des question sur les job et les races allez sur
http://www.ffworld.com/?rub=ffta il y a des rubrique "races" job et etc

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 janvier 2008 à 16:45:40

ça fait un an qu´il est sortit et qu´il est plus revenu... :honte:

zokkodisciple
zokkodisciple
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:20:39

Mais TG PD DU CUL DE TA MERE !

coolster
coolster
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:34:33

au pire tu fait la mission ligue des clan et tu va obtenir littlevili qui est une sniper (et possiblement la viera la plus forte question dégat du jeu)

La vidéo du moment