En fait j´ai changé ^^ mon équipe est pas encore complète, je suis en train de la faire, mais l´idée, c´est ça:
-Assassin, avec cohérence, vigilance, combo fatal et technique asséner (bretteur) (un bonheur ^^), équipé de l´arc promesse, du buste ivoire, des souliers fées, de la bague ange et des bracers.
-Spadassin, avec contrecoup, double lame, combo combat et voler, équipé de 2 lames ébon, du buste ivoire, dse souliers fées et de la bague ange.
-Spadassin identique, mais avec magie blanche et combo nnoble.
-Artilleur, avec cohérence, combo canon, charge (noble mog), et pas encore de réaction, vous me conseillez quoi ? équipé de l´arme d´appel, du buste ivoire, des chaussons ninja, de la bague d´ange et dse bracers.
-Ninja, avec tech guerrier (spadassin), domination, double lames et combo combat, équipé de 2 Masamune 100, du buste ivoire, des souliers fées et de la bague d´ange.
-Sage, avec apt archimage (alchimiste), vigilance, maintenance et combo sage, équipé des chaussons ninja, de la bague d´ange, du buste ivoire et des bracers.
Voila, c´est ma petite équipe pas encore finie ^^. Dites moi ce que vous en pensez, et des conseils pour l´améliorer. Un des problèmes est, je pense, qu´il y a trop d´obsur, mais c´est très utile pour absorber avec le buste ivoire (ça absorbe, je crois, non ?)