Pour ma part y´a quatre perso dont je pourrai pas me passer :
March en Chasseur/Archer, équipé d´un Arc promesse, réaction domination, cohérence en soutien. Archer, c´est pas pour faire beau hein, c´est pour les altérations d´états (genre Céciflèche/Cupidon que j´adore) et pour fulgurance :] Paladin me semble superflut, vu que y´a déja ultima flèche pour remplacer sidélame, et que si j´ai l´occasion d´en placer deux (ce qui vide mes MP) bah c´est que chez l´adversaire y´a plus grand monde ^^
Lini en Artilleur/Noble Mog (avec tous les passages à niveaux en noble mog seulement, les stats des artilleurs sont nulles je trouve TT) avec comme réaction Paraflèche (histoire qu´on me le bute pas avec un coup à distance
et comme soutien cohérence
Shara en Assassin (Arc promesse, comme d´habitude
+ fantassin ou archer, dépend de l´adversaire, si il a beaucoup de gars avec paraflèche ~~> archer pour avoir fulgurance, sinon, fantassin. Comme réaction, y´a pas grand choix à part Paraflèche ou Rétroflèche ... Soutien cohérence bien évidement.
Un humain en Spadassin/Paladin, avec un développement de paladin (je le met en spadassin uniquement parce que les spadassins ont une case de mouvement en plus, et les deux lames Ebon + Adaman sont presques aussi bonnes que Excalibur + Excalibur 2
avec comme réaction Contrecoup ou domination, et comme soutien double coup.
Sinon, pour les deux derniers persos (j´alterne en fonction des lois et des adversaires)
Une viera mage rouge/invokeuse (+1 case de mouvement par rapport à l´invokeuse) avec un développement d´invokeuse pour le max de mana :D Réaction Paraflèche vu que c´est la dèche chez les viéras en réactions, et soutien cohérence/boost MP, ça dépend de l´adversaire, si il a que des guerriers, boost mp pour être sur de taper et de tuer en un coup, sinon, si y´a trois magos, cohérence)
Montblanc en Artilleur/Noble mog si le type en face fait l´erreur de mettre plus de trois magos dans sa team :D Réaction Paraflèche et cohérence en soutien XD
Un mog en Cabotin/Pandore, réaction Päraflèche (c´est aussi la dèche chez les mogs en réaction, les ultims booster/turbo sont assez ... nuls) et soutien Cohérence ou Defensor (si le type en face a des ninjas, je met un bouclier sacré pour annuler tout ce qui est altération d´état)
Quin en Sage/Alchimiste, avec un gros développement en Alchimiste, et dix niveaux en Sage, pour avoir un max de pouvoir. Réaction Vigilance, et soutien Boost MP :D (ça sert à ça les niveaux en Sage, à avoir un méga stock de MP)
Un autre Nu Mou, Sage/Mage temps ou Alchimiste/Mage temps (ou Mage noir/Mage temps
, pour avoir un gars qui boost rapidement mon paladin qui est souvent l´un des derniers à taper. Réaction rétromagie, soutien Géomancy (histoire de taper bien fort sur les magos adverses)
Enfin, un humain Mage bleu/Mage noir avoir un gros développement en Illusionniste pour les MP et le pouvoir, Réaction Rétromagie (un véritable tank antimagos ce gars et Soutien Boost MP
Quelques détails : J´utilise toujours March, Lini, Shara et mon humain Spadassin/Paladin, et j´essaye de m´arranger pour toujours avoir un gars qui régénère dans ma team, donc soit mon mage rouge, soit un des deux sages, soit mon pandore (même si je l´évite, régénération sur les adversaires ça peut être fatal