CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre équipe.

coolster
coolster
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:10:00

en plus que de mettre objet sa gaspille totaLement le potentiel de votre perso en lui enlevant la possibilité da variez sont type de combat... par exemple un illusionnist/sage peut healer faire des dégats magique massif et meme ressusiter plusieur membre de l´équipe en meme temps

un summoner/redmage peut healer ressusiter proteger donner des aura qui rende invulnérable a la magie et qui heal sur le temp et meme attaquer avec des summon élémentaire devastateur en raffale pour deux attaque par tour par la force combiner de deux summons

tu peut ainsi te healer et buter tes adversaire en meme temp ou meme focuser tes deux tour sure un groupe dennemi pour tous les anéantir en un seul coup

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:37:33

spadassin / ninja
noble mog / mage noir
artilleur / cabotin
paladin / spadassin
gladiateur / moine blanc
invokeur / assassin
:ok:

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:46:12

y a persone ? :hap:

ledha
ledha
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:10:19

March:mage bleu/illusionniste
Monblanc:noble mog/animiste

et:
un chasseur/archer
un mage rouge/mage blanc
un morpheur/dresseur
une sentinelle/gladiateur

pas de soigneur

ledha
ledha
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:12:10

merde un bug.

Je voulais dire:
pas de soigneur a part le mage rouge mais tout les persos se debrouille tres bien au cintact,march fait de gros de gats tout en restant quasi invincible avec degats mp et montblanc fait des degats prodigieux(si,si!)

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:34:15

Ce n´est surement pas une équipe qui me viendrait à l´esprit...

March en Mage pourquoi pas mais c´est pas forcément le meilleur choix ( il est en Soldat au début du jeu, pour moi c´est comme une balise, les programmeurs du jeu on voulu nous dire, lui n´y toucher pas, contact ou rien...)

Montblanc tout à fait l´inverse, le mettre en Noble Mog totalement inutile quand on peut avoir des mogs 100 fois meilleurs ( si ce n´est plus ) tel que Lini...éventuellement en Artilleur car sa demande pas beaucoup de dégâts...Le mieux reste de ne pas l´utiliser il est chiatique.

Chasseur/Archer okay

Mage Rouge/Mage Blanc why not

Morpheur/Dresseur okay, et quand il y a pas de monstre sa sert à rien Dresseur...Et Morpheur on trouve bien bien mieux dans les rangs Nu-Mou :p
Genre un Sage/Alchimiste aura de bien meilleurs rendements.

Sentinelle/Gladiateur pourquoi pas sa dépend de ton style de jeu...Perso je mettrais plus Lancier/Sentinelle ou Lancier/Gladia ou Lancier/Templier...Ou même Lancier/Moine Blanc

ledha
ledha
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:58:04

Essaie la quand meme,voir montblanc eclater un paladin en 3 coup est tres drole!

toidette972
toidette972
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:01:49

moi c´est invokeur/mage blanc
spadassin/guerrier
fantassin/archer
sage/objet
templier/moine
chasseurr/archer

:p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)

idegane
idegane
Niveau 5
20 février 2007 à 12:58:45

moi c´est

katie mage rouge

hugo(march)spadassin

mulat ninja

mont blanc mage noir

caines noble mog avec mogrush qui fait pour un niveau 12 100 pv

nils gladiateur

et voici ceux que j´utilise que pour les parchemins

mack archer
turner(comme will turner) soldat
léo magenoir

cocolorient
cocolorient
Niveau 7
20 février 2007 à 18:26:13

c´est bien tu remonte un topic couler depuis 1 mois !

idegane
idegane
Niveau 5
20 février 2007 à 18:31:12

up!!!

et tu en penses quoi?

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
20 février 2007 à 20:37:00

C´est génial sauf qu´une team comme sa on peut rien te dire mon pauvre coco, il faut aussi mettre le second job, à moins que tu n´en ignore l´existence auquel cas tu es tout excusé...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 février 2007 à 23:09:08

perso le vangaa je le metrai plutot en mmoine blanc si je devait mettre qu´un seul job.
deux attaque avec plusieurs case de distance deux technique de guerison une patate pas trop mauvaise....

cocolorient
cocolorient
Niveau 7
21 février 2007 à 00:50:20

moi mon équipe c´est:
-march
chasseur/paladin
-ritz
assassin/fantassin
-shara
invokeur/mage rouge
-un humain
mage bleu/paladin
-une viéra
assassin/bretteur
-un nu mou
morpheur/dresseur
mon nu mou alterne souvent avec
-eldena:
invokeur/mage rouge
-cheney
voleur/chasseur
-pallanza
gladiateur/templier
-lini
noble mog/objet

mais lorsqu´il n´y a pas de monstres et que j´en ai en prison je prend certain persos !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 février 2007 à 07:53:23

Lini tu devrait le mettre en Artilleur/NobleMog
tes vieras je l´ai aurai plutot mise en MageRouge/Invokeur afin de beneficier de stats d´attaque des rapieres meilleur que celle des crosse.

Je pense aussi que je rajouterai un NuMou en alchimiste/Sage et que je ne prendrai pas chasseur en premier job pour March.
il possede de tres bonne stats d´attaque et je trouve domage de les gache avec les arcs long qui sont a mon sens pas terrible sauf 2-3.
Je le mettrai plutot en Paladin/Spadassin avec des chaussons ninja, une Sequence booster un minimum ou alors en Ninja/soit Paladin soit Spadassin selon les lois avec les chaussons ninja et la masamune100.

cocolorient
cocolorient
Niveau 7
21 février 2007 à 10:42:40

ouai pour lini c´est vrais ! mais bon !
pour un nu mou j´ai un problème j´en ai qu´un ! lol !
pour march si il est chasseur/paladin parce que avec l´arc promesse il fait beaucoup de dégat et puis sidélame marche a distance ! et avec cohérence qui ma l´air bien même si je ne sais pas a quoi sa sert ! et ceux qui sont invokeur mage rouge c´est parcequ´il apprennent des capacité !e t es chausson ninja et masamune 100 je les ai pas !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 février 2007 à 11:11:00

ce n´etait qu´un avis personnel.

la masamune100 et les chaussons tu les a tres loin dans le jeu.

cocolorient
cocolorient
Niveau 7
21 février 2007 à 11:47:05

mais j´approuve ton avis !
je vais même l´appliquer !

fouPS
fouPS
Niveau 9
21 février 2007 à 12:56:04

Moi j´ai :
March : Ninja avec capacités Chasseur
Montblanc : Cabotin avec capacités Mage Noir
Un humain : Spadassin avec capacités de Paladin
Un Vangaa : Templier avec capacités Lancier
Un Nu Mou : Morpheur avec capacités Mage Noir
Ritz : Mage Rouge mais normalement assassin avec des capacités de Bretteur
Voila :)

Farore9301
Farore9301
Niveau 5
24 février 2007 à 21:14:26

Pour ma part y´a quatre perso dont je pourrai pas me passer :
:d) March en Chasseur/Archer, équipé d´un Arc promesse, réaction domination, cohérence en soutien. Archer, c´est pas pour faire beau hein, c´est pour les altérations d´états (genre Céciflèche/Cupidon que j´adore) et pour fulgurance :] Paladin me semble superflut, vu que y´a déja ultima flèche pour remplacer sidélame, et que si j´ai l´occasion d´en placer deux (ce qui vide mes MP) bah c´est que chez l´adversaire y´a plus grand monde ^^
:d) Lini en Artilleur/Noble Mog (avec tous les passages à niveaux en noble mog seulement, les stats des artilleurs sont nulles je trouve TT) avec comme réaction Paraflèche (histoire qu´on me le bute pas avec un coup à distance :d) et comme soutien cohérence
:d) Shara en Assassin (Arc promesse, comme d´habitude :d) + fantassin ou archer, dépend de l´adversaire, si il a beaucoup de gars avec paraflèche ~~> archer pour avoir fulgurance, sinon, fantassin. Comme réaction, y´a pas grand choix à part Paraflèche ou Rétroflèche ... Soutien cohérence bien évidement.
:d) Un humain en Spadassin/Paladin, avec un développement de paladin (je le met en spadassin uniquement parce que les spadassins ont une case de mouvement en plus, et les deux lames Ebon + Adaman sont presques aussi bonnes que Excalibur + Excalibur 2 :d) avec comme réaction Contrecoup ou domination, et comme soutien double coup.

Sinon, pour les deux derniers persos (j´alterne en fonction des lois et des adversaires)
:d) Une viera mage rouge/invokeuse (+1 case de mouvement par rapport à l´invokeuse) avec un développement d´invokeuse pour le max de mana :D Réaction Paraflèche vu que c´est la dèche chez les viéras en réactions, et soutien cohérence/boost MP, ça dépend de l´adversaire, si il a que des guerriers, boost mp pour être sur de taper et de tuer en un coup, sinon, si y´a trois magos, cohérence)
:d) Montblanc en Artilleur/Noble mog si le type en face fait l´erreur de mettre plus de trois magos dans sa team :D Réaction Paraflèche et cohérence en soutien XD
:d) Un mog en Cabotin/Pandore, réaction Päraflèche (c´est aussi la dèche chez les mogs en réaction, les ultims booster/turbo sont assez ... nuls) et soutien Cohérence ou Defensor (si le type en face a des ninjas, je met un bouclier sacré pour annuler tout ce qui est altération d´état)
Quin en Sage/Alchimiste, avec un gros développement en Alchimiste, et dix niveaux en Sage, pour avoir un max de pouvoir. Réaction Vigilance, et soutien Boost MP :D (ça sert à ça les niveaux en Sage, à avoir un méga stock de MP)
Un autre Nu Mou, Sage/Mage temps ou Alchimiste/Mage temps (ou Mage noir/Mage temps :p), pour avoir un gars qui boost rapidement mon paladin qui est souvent l´un des derniers à taper. Réaction rétromagie, soutien Géomancy (histoire de taper bien fort sur les magos adverses)
Enfin, un humain Mage bleu/Mage noir avoir un gros développement en Illusionniste pour les MP et le pouvoir, Réaction Rétromagie (un véritable tank antimagos ce gars et Soutien Boost MP

Quelques détails : J´utilise toujours March, Lini, Shara et mon humain Spadassin/Paladin, et j´essaye de m´arranger pour toujours avoir un gars qui régénère dans ma team, donc soit mon mage rouge, soit un des deux sages, soit mon pandore (même si je l´évite, régénération sur les adversaires ça peut être fatal

La vidéo du moment