Roh le bozo
ça devient grave là...
Je parlais des sous-entendus, bollos, pas de ce qu´il a posté... et donc écrit lui-même.
Donc je n´ai pas dit qu´il avait dit qu´il avait compris...en matière de compréhension, on a déjà vu mieux que toi quand même
J´apprécie grandement le " trou du cul", dernier recours pour un gamin qui n´a plus, ou plutôt qui n´a jamais eu d´arguments...
Avouez au moins que c´est VOUS qui avez déclenché cette dispute.
Ok, je suis pas marrant mais pour vous foutre de ma gueule, je trouve ça trop déplacé.
En d´autres thermes, trou du cul vient de devenir un argument qui vous convient parfaitement. ( ne pas dire qu´il y a des fautes de grammaire, c´est ce que vous demandiez en plus)
Maintenant, puis-je savoir pourquoi vous vous êtes amusez à m´humilier en vous foutant de ma gueule devant tout le monde?
Si vous ne trouvez aucune une excuse VALABLE, c´est que vous êtes de gros salauds et que vous devriez avouer que Piers et moi on a raison.
Là je laisse les autre répondre de leurs actes, perso je ne pense pas m´être foutu de ta gueule
Kjark
Posté le 15 juillet 2005 à 11:42:12
Montblanc: Au fait, March, notre clan n´a toujours pas de nom.
March: Et alors?
Montblanc: Ben il faut que t´en trouve un.
March: Pourquoi moi?
Montblanc: Ben j´en sais rien, c´est le jeu qui le veut.
March: Quel jeu?
Montblanc: Le cluedo.
Bon j´ai pas encore rit une seule fois, y a que ce passage qui a failli me sourire avant que je lise :
March: Mais c´est pas moi qui ais gagné. Moi j´ai dit que c´était Joe qui a tué dans les chiottes avec le PQ.
Là, non
Triton Posté le 15 juillet 2005 à 11:15:52
Pis, quelqu´un qui informe d´office qu´il va tenter d´être drôle a peu de chances de l´être.
Mui
Là je vois rien de choquant, si t´en vois dis le moi que je t´explique ce que j´ai voulu dire ( j´ai justement essayé de pas être aggressif, donc si tu l´as mal pris c´est que t´as compris quelque chose de travers )
Kjark
Posté le 15 juillet 2005 à 14:52:21
Certainement, ça sera au moins aussi médiocre, et très mal écrit avec ça.
Là je répondais à Graham, lui expliquant qu´il valait mieux qu´il ne fasse pas de fic
Kjark
Posté le 18 juillet 2005 à 18:07:00
ffccee
Posté le 18 juillet 2005 à 16:54:54
je ne trouve pas normal que vous laisser des insultes
J´ai vu aucune insulte. Beaucoup de remarques désagréables et de moqueries ( qui plus est d´un gout douteux pour certains ) mais aucune insulte.
Je maintiens, il n´y a eu aucune insulte et certaines remarques étaient d´un gout douteux
Erf, j´ai épuisé mon quota de smiley...
Kjark
Posté le 18 juillet 2005 à 18:07:00
ffccee
J´ai vu aucune insulte. Beaucoup de remarques désagréables et de moqueries ( qui plus est d´un gout douteux pour certains ) mais aucune insulte.
Je maintiens, il n´y a eu aucune insulte et certaines remarques étaient d´un gout douteux
Voilà voilà, les citations sont entre
pour que ça soit un peu plus clair
xzrlo Posté le 15 juillet 2005 à 11:20:49
Je pense que pour lui l´humour " idiot" et la seule façon qu´il et trouver pour pouvoir se faire remarquer....
graham Posté le 15 juillet 2005 à 13:25:04
? ? histoir pourite et debile ( p´tre comme celui qui la ecrit menfin....)
fais s en une autre pour voir quon puise se foutr de ta gueule lol
mrroger Posté le 16 juillet 2005 à 11:54:44
c´est vos dernières paroles
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER tout le monde. j´en ais trop ras le bol. on se fout toujours de ma gueule et je vous remercie de me l´avoir fait remarquer.
piers_lemurien Posté le 18 juillet 2005 à 23:58:36
put1 si vous aimez pas vous led it mai vous fait pas chie pi voila koi
il essaie de met de lanime et vous vous arivez et vous critiker!!
put1 ici c enculer de 1ere
sur lotre forum il sont simpa o moin parse ke ici apart critiker vous faite rien
en gros vous savez a rien a part fair chie!!!!!
ps: dsl mai c connard comme vous ca me venere un truc de ouf je suporte pas ca!
Bon, je sais pas si y´en avait ensuite mais tout ce qu´on peut dire c´est que : les seules insultes proviennent des boulets en goguette qui prolifèrent joyeusement sur ce topic ^_^
( bah, on va pas se plaindre, c´est marrant au fond... non, pas les histoires, les boulets, j´veux dire)
Maintenant, puis-je savoir pourquoi vous vous êtes amusez à m´humilier en vous foutant de ma gueule devant tout le monde?
Parceque ta prétention à être drôle avec ces histoires ( dont la forme comme le fond sont mauvais) te le faisait mériter.
Après, c´est pas de mon ressort si t´as que des insultes à répondre à des reproches en bonne et due forme.
Si vous ne trouvez aucune une excuse VALABLE, c´est que vous êtes de gros salauds et que vous devriez avouer que Piers et moi on a raison.
Bah, si t´as lu ce que le lémurien à tenté d´écrire, non seulement t´es pas marrant mais en plus t´es stupide. =)
Mais bon, c´était en SMS et en trèèès mauvais, donc on peut accorder le bénéfice du doute. ( même moi, j´ai franchement pas tenté de comprendre)
Insulte/remarques désagréables: où est la différence?
J´en colle certains qui montrent à quel point vous evez été horribles:
Supervangaa Posté le 02 juillet 2005 à 11:41:00
Je donne a ce topic encore 20 secondes vant qu´il ne soit repris en main par une bande d´ado pervers en pleine pubertée qui vont déraper a mort. Déja qu´il est bien amoché par de la grossiertée et
un humour digne des meilleurs carambar...
Supervangaa Posté le 04 juillet 2005 à 19:24:22
Totalment pitoyable. J´ai meme crus voir un terme déplacé. Tout a fait a ton honneur.
Tralala Posté le 10 juillet 2005 à 22:43:52
Booh !
J´ai *presque* aimé les dernières phrases de la première fic, pour le reste, je me vois contraint d´être de l´avis du bolchévique. =/ C´est cruel, huh ?
Bennyto Posté le 10 juillet 2005 à 22:46:13
bof, on dirait de l´humour TF1... Dans quel monde vivons nous?
Je pense que pour lui l´humour " idiot" et la seule façon qu´il et trouver pour pouvoir se faire remarquer....
Elle et bien nul cette histoire avec Adrammelch..
On dirait une histoire de série B avec une fin bidon
graham Posté le 15 juillet 2005 à 13:25:04
? ? histoir pourite et debile ( p´tre comme celui qui la ecrit menfin....)
fais s en une autre pour voir quon puise se foutr de ta gueule lol
xzrlo Posté le 16 juillet 2005 à 12:06:02
Mais c´est qu´il pourait s´énerver le roger
Tralala Posté le 16 juillet 2005 à 14:35:27
" mrroger Posté le 16 juillet 2005 à 11:54:44
c´est vos dernières paroles
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER tout le monde. j´en ais trop ras le bol. on se fout toujours de ma gueule et je vous remercie de me l´avoir fait remarquer.
adieu tout le monde "
C´est de loin le seul passage potable : plus naturel, et un peu dramatique avec ça. ^_^
graham Posté le 16 juillet 2005 à 15:20:07
y s enerve la mai non continu
Kjark Posté le 18 juillet 2005 à 18:07:00
ffccee
Posté le 18 juillet 2005 à 17:50:28
et au faites au début ca vous plaisait
Euh, non ça ne m´a jamais plu...et j´ai même trouvé qu´il y avait un peu de mieux vers la fin.
nico6325 Posté le 18 juillet 2005 à 20:24:46
Mwahaha quel beau topic, un chef d´oeuvre de bout en bout
Kjark Posté le 18 juillet 2005 à 20:32:45
Voui c´est assez épatant
PS : Fais plaisir de te voir
Je les ais peut-etre pas tous mis.
Tralala Posté le 15 juillet 2005 à 11:15:52
March jette une poussière et Adrammelch meurt.
Pis, quelqu´un qui informe d´office qu´il va tenter d´être drôle a peu de chances de l´être.
J´ai pas dit que j´allais être drole
Kjark Posté le 21 juillet 2005 à 16:52:01
Là je laisse les autre répondre de leurs actes, perso je ne pense pas m´être foutu de ta gueule
Et revoyons un peu avant...
Voui c´est assez épatant
Ca, ne me reproche pas de mal le prendre. C´est tout a fait normal. Moi ça veut dire
nico6325: les seuls trucs de pas mal, c´est quand on se fout de la gueule de mrroger
Kjark: c´est que peut dire
( c´est ce qui se passe dans mes pensées)
donc Kjark, revoie un peu en arrière les messages que t´as postés et tu verras que ton " Là je vois rien de choquant, si t´en vois dis le moi que je t´explique ce que j´ai voulu dire ( j´ai justement essayé de pas être aggressif, donc si tu l´as mal pris c´est que t´as compris quelque chose de travers ) " il est pas valable.
tiens, j´oubliais, à la base ce que j´ai posté c´était
mrroger Posté le 21 juillet 2005 à 16:39:19
Avouez au moins que c´est VOUS qui avez déclenché cette dispute.
Ok, je suis pas marrant mais pour vous foutre de ma gueule, je trouve ça trop déplacé.
En d´autres thermes, trou du cul vient de devenir un argument qui vous convient parfaitement. ( ne pas dire qu´il y a des fautes de grammaire, c´est ce que vous demandiez en plus)
et la réponse de tralala:
Tralala Posté le 21 juillet 2005 à 17:13:02
Parceque ta prétention à être drôle avec ces histoires ( dont la forme comme le fond sont mauvais) te le faisait mériter.
Après, c´est pas de mon ressort si t´as que des insultes à répondre à des reproches en bonne et due forme.
là je dis STOP. j´ai jamais venté mon humour.
or tu vas me dire un truc du genre prétention = idée. je te répond d´avance que si j´avais cette idée en tête, je l´aurais dit. J´ai rien mérité
Bah, si t´as lu ce que le lémurien à tenté d´écrire, non seulement t´es pas marrant mais en plus t´es stupide. =)
Mais bon, c´était en SMS et en trèèès mauvais, donc on peut accorder le bénéfice du doute. ( même moi, j´ai franchement pas tenté de comprendre)
montre-moi où il a tenté d´écrire " non seulement t´es pas marrant mais en plus t´es stupide".
redescendons à fond
plisko Posté le 02 juillet 2005 à 10:05:41
Génial... franchement je me suis bien marré...
puis
plisko Posté le 02 juillet 2005 à 14:11:53
Et Fanfryth sera un gros Pédophile et rute ? Mais ayez un peu d´imagination, le premier post y´avait des couilles mais pas que ça, la c´est que des bites, c´est lourd, t´as gagné Supervangaa.
il change vite d´avis
en d´autres thermes, l´excuse de tralala n´est pas valables.
Kjark: quelque part, j´avoue ( parce que moi je suis franc) que t´as raison donc ton excuse est valable.
j´ai pris la peine de regarder tes erreurs ( il y en a mais elles comptent pas)
sinon, j´envoie un exemple
ffcce:
je ne trouve pas normal que vous laisser des insultes si ces histoires ne vous plaises pas ne les lisez pas et voila
Kjark:
ffccee
Tu contournes les questions lorsque tu es piégé
Piégé...Nan mais c´qui faut pas entendre...
Sinon : Il y avait aucune insulte ( et désolé il y a une différence entre insulte et remarque désagréable) donc je peux rien faire d´autre que " contourner" ( itens d´ailleurs dans contourner y a tourner
) Blague à part, je vois même pas ce que j´ai pu contourner, il a dit que c´est pas normal de laisser des insultes
Ok mais il y avait pas d´insultes.
Bon, pour revenir aux autres posts : Tu met un peu tout et n´importe quoi là dedans. Ok il y a des remarques désagréables, oki il y a des moqueries, mais il y a aussi de simples critiques dans ce que tu as mis, et là...bah faut pas abuser non plus, si c´est pas capable de les supporter fallait tout de suite arrêter :
Supervangaa Posté le 04 juillet 2005 à 19:24:22
Totalment pitoyable. J´ai meme crus voir un terme déplacé. Tout a fait a ton honneur.
Là je vois rien d´autres que de la franchise, à part peut-être pour la dernière phrase, mais faut avouer que ta référence n´était pas du tout de bon gout...
Tralala Posté le 10 juillet 2005 à 22:43:52
Booh !
J´ai *presque* aimé les dernières phrases de la première fic, pour le reste, je me vois contraint d´être de l´avis du bolchévique. =/ C´est cruel, huh ?
Là non plus, je vois rien de très méchant, la dernière phrase faisant référence à une très ancienne " querelle" entre moi et le Triton ( alias Tralala )
C´est de loin le seul passage potable : plus naturel, et un peu dramatique avec ça. ^_^
Là il faut voir que ça vient après ton insulte ( oui, là j´ai bien vu un aller vous faire enculer ) donc c´est déjà plus justifiable...et pis c´est de l´humour à la Tralala ça, sisi je suis sérieux.
Voui c´est assez épatant
Ca, ne me reproche pas de mal le prendre. C´est tout a fait normal. Moi ça veut dire
nico6325: les seuls trucs de pas mal, c´est quand on se fout de la gueule de mrroger
Kjark: c´est que peut dire
" un chef d´oeuvre de bout en bout" : comment tu peux comprendre que les seuls paasage bien c´est quand on se fout de la gueule de mrroger ?
Nico te visais pas particuièrement, le nombre de posts débiles ( ifcs + réactions) dans ce topic est assez hallucinant.
Kjark Posté le 18 juillet 2005 à 18:07:00
ffccee
Posté le 18 juillet 2005 à 17:50:28
et au faites au début ca vous plaisait
Euh, non ça ne m´a jamais plu...et j´ai même trouvé qu´il y avait un peu de mieux vers la fin.
Là ça me laisse perplexe, je sais pas si tu compte ce post parmis mes erreurs mais tu savais très bien que je n´avais pas aimé tes aciennes fics, et je viens de te dire qu´il y avait du mieux pour la dernière, je vois pas où j´ai été méchant. ( mais bon mes erreurs ne comptent pas de toute manière ^_^ et il y avait vraiment pas de quoi, a part peut-être au tout début du topic, et contre piers ( un peu contre ffccee) , mais là c´est quand même compréhensible
)
Bon, voilà je crois que j´ai plus rien à dire, d´ailleurs ce topic commence à bien me saouler donc ça tombe bien =)
Est-ce que tu comprend au moins ma réaction?
Tu peux vraiment pas comprendre comment ça se passe dans ma vie ( en ce qui concerne le " merci de me l´avoir fait remarqué").
Je contourne un peu les disputes...
Si j´ai créé ce topic, c´est parce que je voulais pleins de fics marrante partout. Il y a que le rire qui me soulage par rapport à mes problèmes. J´en mettais pour vous encourager à en mettre mais vous encouragez les autres à ne pas en mettre de peur que vous vous foutez de leur gueule.
Alors, puis-je maintenant critiquer ce que vous faites?
En fait, je demande simplement que vous mettiez des fics et vous verrez que ça servait à rien de critiquer exécrablement ou vous foutre de ma gueule ( ça concerne certains).
En fait, je demande à ce qu´on recommence tout au début.
gros remut menage mai si ca recomnece o debut
il faut:
arete les remarke en tout genre juste dir ke sa plait pas
esaier de partisiper ( jai bien dit esaier)
eviter les truc de sexe ou insulte sinon on remplace par *censure* ( c plus poli non?)
etre franc ( ceci rejoint la premiere)dir ke ca plait ou plait pas comme ca on peut changer le genre de parodie
ps: si vous voulez rectifier ou/et rajouter des regle c permit
vous inketez po je joue po le faux cul c juste ke les emmerde jM po trop donc jM bien quan ca se fini
( HS : Kojak, d´où t´avais sorti le " Triton" déja ? M´en souviens plus
)
mrroger Posté le 21 juillet 2005 à 20:49:45
Est-ce que tu comprend au moins ma réaction?
Tu peux vraiment pas comprendre comment ça se passe dans ma vie ( en ce qui concerne le " merci de me l´avoir fait remarqué").
Je crois que justement personne ne comprend ta réaction, et personne ne peut comprendre " commment ça se passe" dans ta vie. Mais ça ne doit pas te servir de prétexte pour insulter ! =D
" c juste ke les emmerde jM po trop "
Là, faut ressortir le bon vieux :
( . . . )
bon tralala tarete merde et aprand a lire car jai jamais dit ca:
Bah, si t´as lu ce que le lémurien à tenté d´écrire, non seulement t´es pas marrant mais en plus t´es stupide.
et en aucun cas je lai penser car o comtraire jencourage sont idee et de + il ma rien fait donc pk je men prendrai a lui?
Il est sonné
Et un " aprand a lire" ^_^
piers_lemurien Posté le 22 juillet 2005 à 00:35:49
vous inketez po je joue po le faux cul c juste ke les emmerde jM po trop donc jM bien quan ca se fini
T´l´apadiçaahum ? O_o
et en aucun cas je lai penser car o comtraire jencourage sont idee et de + il ma rien fait donc pk je men prendrai a lui?
Mouais. J´ai juste vu des insultes dans tes posts, peu importe contre qui elles étaient dirigées, si quelqu´un prétend que t´as raison, c´eeeestunimbécile.
Et purquoi on serait imbécile? Parce qu´il a raison et pas toi?
Non, parcequ´il n´avait visiblement pas d´avis et que tout ce qu´on pouvait trouver dans ces posts, c´était des insultes au vent. Ce qui laisse comprendre à qui le peut que s´il avait un avis dans l´affaire trop bien caché par sa mauvaise rédaction, ce serait bien celui à mettre au compte de l´alphabétique suivante concernant la partie visuelle de la vie. ^_^
( c´était nul ça, je sais ¬¬)