en fait, je met juste des points sur vos histoires et il faut en avoir le plus possible. Plus c´est long, plus ça rapporte. Plus c´est mieux, plus ça rapporte plus que la longueur ( ça veut rien dire, je sais^^)
Quant à moi, je fais une autre scène inédite.
A la deuxième mission ( la thèse), March s´est fait emprisonné. Il y avait une loi interdisant d´utiliser la passe. Il se retrouve devant le juge suprême.
Cid: bon alors! quelle sera la sentence de ce jeune homme?
March: c´est pas la peine de m´appeler ce jeune homme. tu me connais.
Cid: oui mais tu me fais honte alors je fais style, tu comprends?
March: pas trop, nan.
Cid: mais on s´en fout. quelle sera ta sentence?
March: heu... tu peux me laisser partir et faire comme si il s´était rien passé.
Cid: ok
Un juré: OBJECTION! heu, cest là qu´il fallait le dire au moins?
Cid: oui oui.
Le juré: bon alors OBJECTION! j´exige que ce ne soit pas lui qui choisit sa sentence.
Cid: ouais, t´as raison. March, tu vas pas choisir ta sentence. écoutons ta victime.
March: une victime? faire une passe c´est aire une victime?
Cid: mais tu as blessé quelqu´un avant.
March: heu... ouais.
Cid: alors t´as rien à dire.
La victime: il m´a attaqué. jetez-le en prison!
March: mais je devais gagner.
La victime: c´est ça! la victoire à n´importe quel prix. vous me dégoutez.
March: c´est pas ce qu´à dit Ritz à Lyle, Colin et Guiness?
La victime: si. c´est moi Ritz.
March: Ritz? t´as changé à Ivalice. je savais pas que t´avais de l´acné, que t´avais les cheveux sales, mal coiffés, verts, que t´avais une mauvaise haleine.
Ritz: toi t´es plus courageux dans ce monde et moi je suis moins belle.
Cid: bref.
Ritz: ah oui.
March: bon, alors. qu´est-ce que je vais devenir?
Cid: ben comme tu n´as pas respecté la loi rg249-794201: passe, c´est la torture immédiate.
March: glps! Un avocat pour me défendre?
Personne
March: je vois ue je dois tout faire tout seul. on veut ma torture pour avoir fait passe?
Cid: oui
March: mais j´atais obligé de le faire
Cid: c´est pas de ma faute si t´as attaqué en premier. c´était ton choix. mais au moins, tu as mis fin au combat. personne d´autre n´aura droit à cette sentence. Il y aura que toi qui sera torturé.
March: mais j´étais obligé d´utiliser la passe.
Cid: nan! tu avais 2 solutions. soit tu attaquais tout le monde sans faire passe, la meilleure solution, soit tu attendais la fin de la journée pour de nouvelle lois et utiliser passe.
March: mais il était 2 heures du matin. j´allais pas attendre 22 heures.
Cid: ben en attendant, tu pouvais attaquer tout le monde sans faire passer.
March: mais je pouvais pas. ils faisaient tous contrecoups et j´allais mourir si je les attaquais tous. en plus, je fais pas de magie et je suis pas archer.
Cid: ah bon?
March: nan je suis chasseur.
Cid: ben alors tu pouvais leur tirer dessus avec une bonne distance sans qu´ils font leur contrecoup. T´as plus d´excuse. emmenez-le dans la chambre à gaz.
March: nan j´ai une excuse. je viens de la trouver à l´instant et si elle est pas suffisante, dites-le moi que j´en invente une meilleure excuse ok?
Cid: ok.
March: j´avais pas d´arc ni de flèche
Cid: ok ça marche, tu peux partir. cherche une excuse pour ton prochain procès.
March: ok merci, au revoir tout le monde
Ritz: au revoir March, j´espère qu´on se reverra
March: ouais ben pas moi.
Cid: au revoir
Tout le monde dans la salle c´est à dire Montblanc: au revoir
March: mais nan Montblanc. toi tu viens avec moi.
Montblanc: oh mince. j´espérait que tu te ferais torturer pour plus que je voie ta sale tronche...
March: désolé