CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon MMORPG Gratos à la FFTA...

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:34:18

mais le pire c´est que je suis sur que ca sera pas une team qui m´aura... juste un vieux connnard comme ZnR- qui me prendra avec un pote...

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:49:39

:lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:01:23

bon voilà je quitte ce jeu de merde et j´y rejoue plus... pas la peine avec des connards pareil... je leur dit que c´est un jeu de role et pas une course a l´Xp le seul truc qu´ils trouvent a dire c´est : si

Donc déjà ca fait pitié de penser ca mais voir aussi peu de reparti ca m´a fait mal...

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:09:02

déjà que j´etais enervé parce qu´ils me prennent encore une fois a 2 vs 1... lvl 13 vs lvl 17 et lvl 12... Il me saoule trop e reviendrai que si vous affirmez que le Rp est revenu là c´est vraiment a chier...

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:28:53

euh je me suis gouré donc je la refait :

bon voilà je quitte ce jeu de merde et j´y rejoue plus... pas la peine avec des connards pareil... je leur dit que c´est un jeu de role et pas une course aux ailes le seul truc qu´ils trouvent a dire c´est : si

Donc déjà ca fait pitié de penser ca mais voir aussi peu de reparti ca m´a fait mal...

Déjà que j´etais enervé parce qu´ils me prennent encore une fois a 2 vs 1... lvl 13 vs lvl 17 et lvl 12...Mais imaginer sa face de rat en train de se marrer de sa réponse ca a été trop pour moi... La mentalité de certains me saoule trop, je reviendrai que si vous affirmez que le Rp est revenu là c´est vraiment a chier...

Je me retire définitivement de la politique diraient certains mais moi je le ferai VRAIMENT... peut etre j´essayerai la prochaine version mais là non c´est devenu vraiment trop...minable

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:54:08

Au revoir Mr Jospin...

sinon :bye:

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:56:50

Tu pourrais d´abord transmettre tes biens à quelqu´un ? :-d

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:23:54

ok merci la solidarité tralala :-) mais fau déjà savoir si je peux parce que alors que je les insultais getillemen t l´un d´eux a pris un screen shot donc meme si je veux pas je peux peut etre pas :lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:25:19

sinon je parlais pas forcement de jospin :sarcastic: y en a d´autres qui disent qu´ils vont le faire et qui finalement... :lol:

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:29:10

:lol:

Boh, ce serait dommage de perdre ton perso lvl 11 maintenant. :p)

N´empêche que je reste solidaire avec le meilleur d´entre nous. :-)
Quelle que soit sa peine, je la comprendrais et la part...euh, la regarderai avec lui. :)

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:34:43

Et aussi, peut-être que l´insultait bluffait...je la fais souvent cette " blague" m oi... :p)

( je suis le maître du menssssssooooooooooonge...)

tooIl
tooIl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:22:46

mais si, reste ! c´est parce que t´es mechant, c´est pour ça ! et puis quand le jeu d´viendra payant y aura plus tous ces boulets ( enfin si tu voudra payer, bien sur...)

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:24:41

POurtant la prison existera toujours ? :(

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:25:18

Et ils vont quand même pas laissez les détenus se promener les pieds libres ? ?? :-(

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:25:50

Je fonce la CPLRDDDB ! !! :-((

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:27:41

Euh non, la CPLRDDDBDPQQSLS ! !! :-(( :-((

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:37:04

oui je sais qu´il peut mentir :ok: mais j´ai plus envie d´y jouer avec eux... et j´ai pas l´intenion de payer plus tard sauf si il y a vraiment une bonne ambiance...

MES ANCIENS ENNEMIS:

- Nain-de-jardin : Xelor, malade mental et mythomane, il se sent en permanence persecuté :oui:
- ZnR- : Féca, Indescriptible, sa connerie est sans limite :oui:
- Cyriloze : Crâ, Fanatique des la course aux ailes d´anges et destructeur de reparti c´est lui qui finit de m´achever... :oui:

FAITES ATTENTION A:

- Centurus : Sram, ce gars ne supporte pas de perdre... Après l´avoir exterminer alors qu´il essayait de me chatier il décida de me mettre sa team a dos :honte: Heureusement un beau discours lui fera remettre les idées en place :lol:
- la team nonmerci : on sait jamais ils sont nombreux :lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:40:51

Je sais pas pourquoi j´ai fait ca mais bon...

tooIl
tooIl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:45:45

ouais mais nous on essaye pas de ce mettre ton Ankarma sur l´dos, comme toi :honte:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:04:32

He tu veux que je t´explique pourquoi ce sont mes ennemis ok j´explique un par un :

- Nain-de-jardin :

Bon c´était un ange donc je l´agresse parce que c´est quoi le role d´un démon sinon :question: mais le gars m´accuse d´avoir agressé tout les potes de galdandar et une fois que je lui ai fait sa fete une fois il veut une revanche que je lui accorde ( il se trouve que c´est moi qui l´ait reagresser et pas lui qui m´a chatié MAIS IL L´AURAIT FAIT SI JE L´AVAIT PAS FAIT AVANT!)... Il perd mais IL APPELLE LES NONMERCI A LA RESCOUSSE! ce qui fait que j´enchaine 3 combats... faut arreter un peu si tu perd quand c´est TOI qui veut combattre tu fais plus chier... non?

- ZnR- :

Bon lui rien a expliqué rencontrer le vous comprendrez... Je l´ai vu demander a un noob qui connaissais rien au jeu de l´agresser pour avoir ses belles ailes d´anges... :honte: quand je lui ai dit ce que je pensais de lui ( SANS L´INSULTER il m´a juste répondu qu´il allait m´aggresser si je continuais... Soit il joue le rôle d´un ange déchu soit c´est un enfoiré... Le premier choix est quasiment impossible puisque personne ne l´a encore jamais vu dire que c´était son rôle ou quoique ce soit de symphatique...

- Cyriloze :

Bon je suis démon je me fais chatier par un level 17 AUCUN PROBLEME! C´est le jeu c´est normal! Je le prend tres bien jusqu´a ce que lui arrive dans le camp du vainqueur.. Je lui explique qu´il fait pitié et il répond que c´est marant d´entendre sa de la part d´un démon,je lui explique alors que c´est un jeu de role et donc qu´on doit donc tenir un role et que c´est pas une course pour les ailes... et il répond : SI!
1) Il est con et semble fier de sa réponse...
2) Il se croit drôle?

- Centurus :

Bon ben je viens d´expliquer mais au moins il semble avoir compris que je tenais un rôle a la différence des autres

- les nonmerci : j´ai rien contre eux mais ils sont nombreux donc faut pas trop leur chercher des problemes :) :-)