He tu veux que je t´explique pourquoi ce sont mes ennemis ok j´explique un par un :
- Nain-de-jardin :
Bon c´était un ange donc je l´agresse parce que c´est quoi le role d´un démon sinon
mais le gars m´accuse d´avoir agressé tout les potes de galdandar et une fois que je lui ai fait sa fete une fois il veut une revanche que je lui accorde ( il se trouve que c´est moi qui l´ait reagresser et pas lui qui m´a chatié MAIS IL L´AURAIT FAIT SI JE L´AVAIT PAS FAIT AVANT!)... Il perd mais IL APPELLE LES NONMERCI A LA RESCOUSSE! ce qui fait que j´enchaine 3 combats... faut arreter un peu si tu perd quand c´est TOI qui veut combattre tu fais plus chier... non?
- ZnR- :
Bon lui rien a expliqué rencontrer le vous comprendrez... Je l´ai vu demander a un noob qui connaissais rien au jeu de l´agresser pour avoir ses belles ailes d´anges...
quand je lui ai dit ce que je pensais de lui ( SANS L´INSULTER il m´a juste répondu qu´il allait m´aggresser si je continuais... Soit il joue le rôle d´un ange déchu soit c´est un enfoiré... Le premier choix est quasiment impossible puisque personne ne l´a encore jamais vu dire que c´était son rôle ou quoique ce soit de symphatique...
- Cyriloze :
Bon je suis démon je me fais chatier par un level 17 AUCUN PROBLEME! C´est le jeu c´est normal! Je le prend tres bien jusqu´a ce que lui arrive dans le camp du vainqueur.. Je lui explique qu´il fait pitié et il répond que c´est marant d´entendre sa de la part d´un démon,je lui explique alors que c´est un jeu de role et donc qu´on doit donc tenir un role et que c´est pas une course pour les ailes... et il répond : SI!
1) Il est con et semble fier de sa réponse...
2) Il se croit drôle?
- Centurus :
Bon ben je viens d´expliquer mais au moins il semble avoir compris que je tenais un rôle a la différence des autres
- les nonmerci : j´ai rien contre eux mais ils sont nombreux donc faut pas trop leur chercher des problemes