bon visiblement on est pas tous d´accord sur l´avis d´etre genitl ou mauvais donc on a qu´a faire une liste
Dark :
-FFTA-torretoto
-FFTA-Fairy-is-back ( c´est moi
)
-FFTA-ninja-ray
voilà
je veux juste dire que les darks c´est les meilleurs
nan ptet pas mais bon...
tiens je vais meme vous dire pourquoi j´ai rejoind le camp des " méchants" :
Tout commenca dans la version 1.4 lorsque je créait une fée pour la première fois le dernier jour avant mon départ...
Etant donné le peu de temps qui me restait je pensai me faire de l´expérience pour passer niveau 3 rapidement à l´aide d´un compagnon de leel uppage^^.Je pensai a Torretoto qui étais alors le seul futur -FFTA- qui étais connecté. Cependant je trouvai celui occupé, dans sa bonté majestueuse de l´époque ( qu´il semble voir pedu depuis^^) a aider les nouveaux arrivants de cet univers... Ne sachant que faire et au bord du désespoir je me rappelai alors mes 200 gils que j´avais acquis durement lors de la création de mon personnage
. J´envisageai alors d´engager un mercenaire qui accepterait de se faire battre contre cet argent. Je trouvai mon homme en moins de 10 minutes et je pensai l´affaire conclue...je me trompais! *coup de tonnerre s´il vous plait
*
Celui ci exigea d´être payé d´avance ce que je lui accordais sans aucun mauvais soupçon...malheureusement pour moi je n´allais pas tarder a payer le fruit de ma cupidité... celui-ci s´enfuit a peine eut-il reçu son argent me laissant seul dans ma miséricorde et ma colère.torretoto ne s´en souvient peut-etre plus mais je l´injuriait de tout les noms mais le mal était déjà fait : Mon coeur se remplit de haine envers le monde et déjà je ne croyais plus en la gentillesse des peuples...
Pourquoi alors rejoindre les mauvais,les fourbes,les marauds? C´est ce que je tacherai de vous expliquer par la suite ^^...
Durant mes 2 semaines de retraite off-line mon coeur se repurifia à tel point que je recréait un personnage dans Neverwinter nights qui accomplit tout les actes de gentillesse possible meme si ceux ci nuisent aux bénéfice que j´aurai pu en tirer...Mais le mal allait bientot refaire effet...
PUBLICITES!
A mon retour dans l´univers de Dofus je créai une nouvelle fée, bien décidé a tirer un trait sur mon douloureux passé ( dites-moi si j´en fait trop
), que je nommai fairy-is-back ou la fée est de retour pour symboliser mon envie de reconstruire une nouvelle vie^^. Mais dès lors de vils personnages m´attaquaient et me volaient mes biens récemment achetés.Tout çà aurait dut m´insiter a rejoindre le bien et je commencai d´ailleurs a le convoiter mais une triste vérité m´attendais...
Alors que je cherchais des monstres j´entendis des cris dans la forêt... un combat se préparait entre hommes! Et ce que je vis me glaça le sang... sur la bannière du mal se trouvait un homme de faible niveau tandis que face a lui se trouvait un autre de niveau 2 fois plus élevé ( enfin s´était pas énorme non plus ^^ genre 6 quoi ^^ ) ne pensant pas aux conséquence je choisis le mal pour aider l´homme faible et donner ainsi lieu a un combat équitable...s´était sans compter sur l´arrivée des renforts " bienfaisants" qui se jetaient sur les démons ( oui c´est plus classe que méchant je trouve ^^) comme des rats^^.
C´est alors que je trouvai la triste vérité... les gentils n´étaient pas aussi nobles qu´ils auraient du l´être ce qui me fendit mon sursaut de bonté que j´avais éprouvé tout au long de ces 2 semaines... 2 contre 4 nous perdimes et c´est alors que , au cachot, je trouvai torretoto avec laquelle je montais une alliance démoniaque MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!
voilà je suis content parce que ca vient de m´occuper pas mal de temps mon récit là... tout n´est pas vrai si vous avez pas remarqué ^^ et n fait je me suis dit que c´était qu´un jeu et que les créateurs avait prévu un affrontement bien et mal seulement les gentils sur ce que j´ai vu sont pas a la hauteur de mes esperances donc je rejoind le mal. Par contre a part les faibles que j´agresserais je ferai rien de vraiment méchant et je continuerai a aider les autres
maintenant bon courage si vous lisez tout ^^ a demain dans le jeu!