Elle était pas existencielle ma question? sinon, heuuu...
J´ai pas lu, j´espère que je remets pas des trucs déjà vu mais j´ai vu ça sur le skyblog d´une fille super ^^ :
Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont mortes?
Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?
La terre est ronde, et on l´appelle " planète " . Si elle était plate, est-ce qu´on l´appellerait " rondelette " ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? ( relire trois fois afin de bien comprendre le sens)
Quand on étrangle un Schtroumpf jusqu´a ce qu´il creve, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent- ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi " séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que " tout ensemble" s´écrit séparé ?
Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
D´où vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Comment font les aveugles pour savoir qu´ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?
En cas de guerre nucléaire... l´électromagnétisme produit par les bombes
thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l´a-t-on collé à la poêle ?
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d´embaucher des ballerines plus grandes ?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites noires des avions ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Comment Donald peut-il avoir des cousins s´il n´a pas de frères et s½urs ? Adam avait-il un nombril ?
J´ai vu qu´il y en avait qui étaient déjà passée mais j´espère pas toutes, quand même :p