Quelques blagues contre les français comme moi...
Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l´extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l´oreille " , en Basque ? Réponse : " Heinnnnnn"
Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...
Qu´est-ce qu´un parisien moyen??? rep: un pleonasme
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L´américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d´une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n´ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : " C´est rien, je reçois un fax ! "
Quel est le lien entre l´ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ?
Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E :
GAULE etGREVE.
Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève.
C´est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.
A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s´éteignent.
A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s´est trompé et le belge l´a frappé.
Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s´est trompé.
Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français.
Pourquoi les Français ont inventé la guillotine ?
Parce que avec leur gros cou et leur petite tête, la corde, ça glissait…
- Que fait un français lorsqu´une autorité supérieure nuit à ses droits civiques de citoyen ?
Il fait la grève.
- Que fait un français lorsqu´il est mécontant ? IL fait la grève.
- Que fait un français lorsqu´il se réveille le matin ? IL fait la grève.
- Que fait un français ? La grève
Depuis la coupe du monde, les Français remplacent leur minerve par des pneus Michelin.
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep: Pour ne pas que l´on regarde par la serrure .