CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

-sUm-
-sUm-
Niveau 2
18 décembre 2003 à 19:50:07

svp puige avoir un polycope des cour svp ou pas ? ??

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:52:22

ben y´en a pas
a part ma theories mythril...
faut Jecth ou auggies la corrige...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:54:20

Apres qu´isaac se soit changé en mage noir, auggie, il partit combattre le flan.

Auggie: En voila un, tiens prend ce baton, fais comme moi regarde. Brasier

Le flan se liquéfia a l´instant apres avoir recu un brasier très intense.

Auggie: Vas y
ISaac: ok

Il esseya le sort sur le flan qui fut touché mais resista tant bien que mal.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:00

ca pourrais etre + long?
sinon c bien
bon vous notez tous ma theorie: universitée autogeree

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:01:07

Auggie: Entraine toi encore un peu.
Isaac: Ouais je vais essayer.
Auggie: A force de perverance tu verra, tu peux devenir extremement redoutable.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:24:11

pus personne?
cafait peur une universitée vide

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:25:49

lol, si y a oim

-sUm-
-sUm-
Niveau 2
18 décembre 2003 à 20:29:50

mon 1er journee o bahu du machin dacadamich ou un truk comme sa:
bref, jarrive a mon 1er cour de theorie en vole d´objet et deja je suis en retard berf tout le monde me crie dessu en me lancent d vane pourie sur les reveilles mais je ne suis pas la pour les ecouter mais pour devenir maitre de la ligue des assasins ! bref en moin de 20 min je commence a reusire a voler un arumre mais rien d´exptionelle a par un petit malin qui a voler un calcon a un pommé de la classe mais bon faut pas abusser le pauvre, bref en sortent pour me rendre au cour de defence contre les force du mal.... ? ? heu non defence tout cours scuzé moi japri que avec sertaine arumur on pouver tomber dans l´eau et que d´autre non ! rien de tres passionent ! la le cour que jattender le +, la praztique contre de vrai monstre mais le seul problme c que mon poignar ne pas tres neuf ? ? non pas tres propre il y avait encor le sang du chat du voisin mais bon.... pas tres futee je c.

1 par 1 le prof nous fait retre dans le gymnase la c laluuuu tros cool le terin sous mais yeux ebaii se trouver un goblin+une fee un niveau 1 puis lautre lvl2 commencent a realiser quil etait bien plus fort que moi je commencer a courire vers la riviere pour les atirers sur mon terin de predilection la je resor mon fidel poignard puis je me cache dans le buisson pres de larbre au pied de la rivere puis jattend que un des deux monstre vienne la ma peur me saisi en voyent 2 gob et pas un seul arg je me crampone a mais trip et jattend le moment propise puis je vi que la fee raprocher mais la dna ma tete ( petit mais bon) que du 3 vs 1 ct pas terible la dans un elan de courage je saute sur le gob qui cetait raprocher puis en 3 coups jarive a lui percer le bas du ventre mais lui reusi a me toucher le bras gauche il ne fesait pas si mal mais je me rapeller que si jetait hors detat de nuir je devai taper contre le sol 2 fois pour pouvoir avoir d renfor et d soin mais cette idee de " perdre" ne me couvient pas la alerter par le bruit de rale du gob avec un trou dans le ventre la fee et son fidel amis lautre gob virent mais vu que je netai pas la mais leur amis lui y etait, je reusi a monter dans larbre a temps, la la fee dit au gob de partire pendant kel fesait le tour jatendit la linstent ten attendu quil parte pis je sauti sur la fee qui avait vu du sang tomber de mon bras, avnt quel puisse se relever elle mavai lancer un sort de foudre que jesquiva au dernier moment mais dans le saut fi dans lesquive je parvin a me raprocher, jarivi a repartire dans le buisson ( je suis voleur pas guerier)puis ariver dans le dos de la creatur encor sonner de la chut quel fit je lui vola son armure si precieuse car elle pouver aller sur leau avec je la mis et je senti un forid glacial dans mon dos alors que je menfuiyer vedr la riever, ma jambe aver etait glacer ! la fee ariver quel que seconde plus tard avec son amis gob puis la me sentent " mort" je me rapelli dune anecdoct dun prf que javai entendu en changent de classe que a deux contre 1 on pouvee utiliser un sort qui sapeler COURAGE meme si le mot ne fesait pas partie de mon vocabulaire je reusi a me conencenter pour pouvoir me degager et ataquee les enemis avec un combo mais en y pensent jorai pas du le fair car ji perdu 1 litre de snag et 1JP mais bon se qui et fait et fait ! bref je me degaji de mon entraite et en sautent sur mais enemi ( pas a 3 metre^^) je reuissi a tuer les deux mais en me fesant toucher a pluiseur endreoit du corp comme la tete le bras droit et lepaule gauche demise sniff apres se comba tres intense pour moi jarivi ver la sorti avec une nouvelle arume et quel que bleusre ma fierte tres elever car javai reusi a tuer 3 enemis a moi seul ! voila ce qui merite bocoup de JP don 3-1=2 mon conteur de JP commencer a grandire ! !!!!!!!! voila mon 1er jour ( g etait dipsencer de tout autre cour car la fee mavai enpoisonner avec un sort durent mon combo bref 2 heur o lit avec un migraine a linfiermerie c pas terible) ^^ pas mal non ? ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:32:50

Euh
réecris tout ca
c illisible
desolé mais la
vraiment jaime pas

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:32:58

lol

-sUm-
-sUm-
Niveau 2
18 décembre 2003 à 20:35:30

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol c tros long zut zut zut g chui pas ivalinen moi chui internaute donc si c pas lisible ben c pas de ma fote mwa....

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:40:14

T´es sur que t´as 30ans... ? :sarcastic:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:40:35

ben si
on dirait que t´ignore l´orthographe minimun et les espaces...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:43:27

c clair qu´il y a un minimum
on est sur un forum, pas sur un chat!!!
je me suis fforcé a lire mais la prochaine fois je prendrais pas cette peine alors essaye de faire un effort pour le bien de tous les étudiants

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:49:04

Personnellement je trouve que c´est un vrai torchon, pour rester poli...
Faut dire que les personnes écrivant façon " texto" je peux pas les blairer...
Dans une rédaction faut s´appliquer un minimum, j´te le dit direct, ça donne pas envi d´être lu... D´ailleurs pour être franc je n´ai pas entamé ton deuxieme " paragraphe" ou " phrase" tellement c´est illisible...
Si t´en a pas le courage ou même l´envie ben tu peux direct arreter là...
De plus, sur ton profil, il y a marqué que t´avais 30ans...
S´cuse moi, mais, j´en doute serieusement...
Désolé de te descendre aussi severement mais... ^^
Acceptes toutes mes excuses si mes propos ont pu te paraitre injustes...

P.S :Tu serais pas la réincarnation de Rota ?

-sUm-
-sUm-
Niveau 2
18 décembre 2003 à 20:49:35

mouai bref vous ete jalou et g pas dit dage juste une info ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:50:29

non
rota floodais mais ca restait " comprehensible"
la c du texto
tu doit avoir 14 ans au max

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:52:30

Jaloux?
De quoi?
Ton immonde torchon sans queue ni tête?
On a + de gout que ca
En fait tu doit avoit 12 ans.
Au moins pour faire des vannes aussi gamin " vous ete jalou"...
tu est pitoyable

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:52:42

Même pas 14ans tu veux dire...
Pour être jaloux faudrait déja que t´es fais un bête de truc... ( En comparaison avec les notres bien entendu)...ce qui est loin d´être le cas...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:57:12

On dirais qu´il se tait...
Mouché?

La vidéo du moment