okay
SSa roule pour la suite
" Je comptais profiter de ssette journée de repos pour aller a Sprohm, ma ville natale, pour acheter une armure, une arme et quelques potions pour vangaa
Je partit a 6h de matin et vers midi, j´etait un niveau de la passsse Lutia quand je vis un humain portant les habits étranges d´un voleur...
Il portait un lourd paquet, dont de quelques trous on voyait un gros rubis depasser
Il etait poursuivi par un peit mog essouflé, apparament un non-combattant
Je me postait bien en vue du voleur et degaina mon épée, avant de lui intimer :"Arrete toi voleur"
Celui ci me repondit une injure tres grossiere
et degaina son poignard
" T´vas crever lézard!"
" Lézard tu dit? grrr cette injure ne resteras pas impuni"
Au moment ou nous nous jetions l´un sur l´autre, un Juge apparus et clama les lois en vigueurs, interdit aux aptitudes, aux lames, et aux instruments.
Le voleur se jeta sur moi et je sentit ma bourse s´alleger de plusieurs gils je frappa aussi rapidement que possible et lui entailla serieusement le bras.
Puis, il entailla mon bras avec son poincon et, profitant d´un instant de faiblesse de ma part, il volas mon épée, neaumoins, il s´etait exposé une fois de trop: je frappa de toute mes force avec mon poing nu son visage et le vit tomber ko
Je recuperas mon épée et sa bourse, en dedommagement. Le petit mog recuperas son joyaux et me remerci, puis nous arrivame a Sprohm
J´acheta une épée de mythril et une épée courte, en + d´une armure vangaa et je passa recuperer la lance familiale
Neaumoins, j´avais peu de temps pour revenir a la siu avant que les portes ne se ferment et que je doivent passer la nuit dehors
J´arriva juste avant
Voila une journée bien remplie"
Si vous avez aimé ou detesté, dite moi...