CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:08:17

juste pour ceux qui veulent taper de longs textes ne tapez pas sur world!!!
sinon il vont vous mettre que il y a des caracteres anormaux

sans blague j´ai du me retaper tout le texte

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:34:42

Salut tlm @demain

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:59:03

Re all j´vous expliquue sorry !
on peut combattre par équipe, c´est vous qui décidez ce que le monstre a par exemple k.o ou esquive,etc,... mais n´exagérez pas ou vous ne monterez jamais en grade !
Pour ma part, je tiens deja a felicité supervangaa qui nous fait dja du bon boulot ( Si tu continues tu dvrais monter dja ds 4-5 jours) et aussi pour Darktanis, bravo tout les 2 lol bye all

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:13:54

Pas mal les autres histoires...
voici la suite de la mienne... :-)

Tanis était adossé à un mur attendant son 1er cours de l’année… Il était habillé d’un costume bleu laissant apparaître un plastron sur son torse… son bouclier attaché dans le dos, et sous sa cape on pouvait deviner une épée courte dans un fourreau. Il avait les cheveux longs d’un violet très clair, ses yeux verts allaient d’un étudiant à l’autre… Il ne sortait pas du lot, il était bien moins impressionnant qu’un Vangaa, sorte de grands lézards bipèdes, toutefois étant de race humaine, il avait à sa disposition un large panel de job…

La 1ère leçon portait sur la capacité « 1er soin »… la salle était remplit de soldat humain et de guerrier vangaa… Tanis fut surpris d’apprendre qu’en plus de donner de HP, la capacité guérissait également les changements d’états… il pensait bien connaître la compétence car il s’en était servit lors de son 1er combat la veille… mais pourquoi diable le cours devait durer 4 heures… c’est à ce moment que le professeur invita les élèves à se rendre au SS, rien de tel que de la pratique après la théorie…

Tanis n’avait plus la même appréhension face à l’immense porte du centre d’entraînement… Il prenait un air dégagé et souriait en son fort intérieur en voyant l’expression livide de certains étudiants… Le prof Augie l’interpella et lui demanda de passer en premier pour montrer l’exemple à ses camarades… après tout il avait déjà combattu… Gonflant le torse, il entra dans l’antichambre et déclina son identité… il pensait reprendre un Dingo comme adversaire, mais la voix métallique valida son choix sur « Abeilles tueuses »… Décidément, l’ordinateur de contrôle avait besoin d’une vérification… il n’avait rien choisit !

Il était au beau milieu de la forêt, face à deux abeilles aussi grosses que lui… le bourdonnement des bestioles couvrait les cris d’encouragement de ses camarades qui suivait son combat via les écrans… une des abeilles attaqua dard en avant et vint heurter son bouclier… sans hésiter, il contre-attaqua d’un coup puissant de haut en bas, ce qui trancha l’adversaire en deux… « une de moins » pensa-t-il. Sans attendre la deuxième abeille se rua sur lui et c’est de justesse qu’il se déporta sur sa gauche ne concédant q’une petite entaille sur son bras droit… c’était à son tour, mais avant d’attaquer, il sentit une douleur à l’endroit de sa plaie et ses HP commencèrent à diminuer…

Empoisonné… et aucun antidote dans son inventaire d’objets, quel négligence de sa part… Il se décida quand même à attaquer et se lança à l’assaut de l’insecte géant… Esquivé… quel manque de chance… ni une ni deux, l’abeille lui planta son dard dans l’épaule, ce qui fit chuter ses HP à 1… que faire… s’il attaque, le poison le terrassera, et si il se défend, l’abeille se fera une joie de l’achever… il ne pouvait pas perdre, tout le monde allait se moquer de lui… Il repensa au cours et utilisa « 1er soin ». L’effet fut immédiat et en plus de redonner de HP, il se sentit moins fiévreux, le poison ne faisait plus son office… l’abeille attaqua pour la dernière fois, en gardant toute lucidité, Tanis s’accroupit, faisant tournoyer son épée au dessus de sa tête, ce qui coupa net le dard… c’est maintenant ou jamais… se relevant d’un bond, il transperça l’abeille de part en part…

En sortant de la salle, il fut accueilli par des hourras et le prof Augie ne manqua pas de le féliciter… « Voila une bonne mise en pratique du cours, bravo »… Il joua le héros modeste et se contenta de répondre « rien d’exceptionnel » aux acclamations… Il passa le reste du cours à regarder les autres élèves combattrent… Passant ses points de compétence en revue, il s’aperçut qu’il avait gagné 20 PC contre le Dingo et 40 PC pour chaque abeille… il venait d’assimiler la capacité « 1er soin »…

Voili voilou... mon perso progresse, encore une capacité à apprendre et il pourra passer Novice ( si Jecht le veut bien)... yahoo :content:
N´hésitez pas à être critik... je suis prêt à inclure toutes vos propositions pour rendre l´histoire un peu plus agréable... :oui:

BaT-
BaT-
Niveau 5
17 décembre 2003 à 17:29:36

Eh !
Euh...je voudrais pas vous déranger mais ça me plairait de participer à ce jeu mais j´ai l´impression que c´est trop tard et j´ai pas saisi " exactement " les règles.
Vous pourriez quand même m´accepter ?
( bah oui, dans ffta y´a des personnes qui veulent rejoindre le clan aussi ! et puis un de plus c´est pas un de trop.
Euh, est-ce grave si je risque d´être absent durant plus d´une semaine ?
Bon, déja:
Nom: Erfly
Prénom: Bat
Race: humain ( si je pouvais être ninja ; -)
job: voleur
Réponse urgente, plz

BaT-
BaT-
Niveau 5
17 décembre 2003 à 17:32:06

Ah oui et comme arme: jack knife.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:53:08

Bon
2nd tour
" Dans le cadre du cours sur l´éclair gras, technique peu puissante mais ignorant toute armure, tout les membres de mon cours devaient combattre
Lorsque vint mon tour, je vis que mes adversaires etaient des créatures grandes, d´aspect redoutables... et carapaconnées de pied en cap.
Je me jetai sur le plus proche et lui assena un coup de lame quand celui ci para mon coup et me le rendit a la vitesse de l´eclair
Neaumoins, en essuyant le sang qui coulait de ma bouche, je vis qu´il etaient fixés au sol
Vif comme l´eclaire je passai derriere eux mais malgrés mes frappes, leurs armures etaient intactes...
Puis l´un d´eux tendis sa lame vers moi et un violent choc m´envoya bouler de l´autre coté de la piece.
Impossible de frapper l´ennemis, je devais faire appel a mes connaissances
L´eclair gras etait ma seul chance...
De que je frappas les monstres, leurs armures se deboiterent, ce qui me montra l´interieur... vide
Je m´etait battu contre de simples boites de conserve... et a moitié demoli... la honte.
Curieusement, decomposés, les armures etait friable commbe du bois mort et je passas ma rage et ma frustration dessus
Enfin j´avais acqueris l´eclair gras grace a ce combat c´etait deja un bon point...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:01:32

Super bonne idée Jecht!!!bon je m´inscris

Nom: Leonhart
Prenom:Isaac
Race:Humain
Job:Apprenti Soldat
Equipement: Epee Courte

Isaac venait d´arriver au dortoir, il alla en cours mais ne vit personne, il decida d´aller dans la salle ss. Un flan vint. Il esseya de l´attaquer mais celui ci l´envoya une magie " foudre". Il l´attaqua encore mais son corps sembla etre dur comme de la roche. Une autre foudre l´envoya dans les vapes...Il se reveilla dans sa chambre.

berserkergba
berserkergba
Niveau 4
17 décembre 2003 à 19:02:18

nom:Berserker
prenom:Vinc
job:Paladin heretique;ou vilain mechant dans advance wars et warcaft 3
recherche:l epee la plus puissante
je voudrais debloquer des missions mais j i arrive pas :snif2:
ps :si tu es blonde a fort pitrine tu m interresse :rire: Je plaissante medemoiselles

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:03:22

J´espere qu´il va avoir des missions hein;)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:07:27

Lorsque Isaac sortit de ses quartier auggie vint le voir

Auggie: Isaac! Pas trop mal?
Isaac:Ca va...J´ai pas tué ce flan mais un de ces jours il va voir.
Auggie:(sourire) Ha, mais tu peux t´y prendre dans pas tres longtemps si tu apprends les sorts elementaires?
Isaac: Pardon?
Auggie: Prends tes affaires de mage noir, tu verra.

Isaac partit se changer.

ccia
ccia
Niveau 5
17 décembre 2003 à 19:10:05

Nom:???
Prenom:???
Pseudo:ccia
Race:Hummain
Job:Soldat(Shouaite devenir Spadassin)
Arme:Epée Mythril(spadass:lame atmos)
:d)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:25:47

Pas de problème mon ´ti Bat... bienvenue à la SIU et je ne pense pas pouvoir me tromper en t´accueillant à la place de Jecht... Ne t´en fais pas, pour le moment y´a pas vraiment de règle concernant les combats... contente toi de décrire l´histoire de ton perso... :-)

BaT-
BaT-
Niveau 5
17 décembre 2003 à 20:11:14

Cool merci c´est sympa.
J´vais essayer de vous pondre des trucs super littéraires.
J´espère que le topic aura pas coulé quand je serai revenu... en attendant je vais essayer de me débrouiller

alexib
alexib
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:19:09

:up: bonjour je suis un ´´anti-couleur´´ ou un sauveteur comme vous preferez et ma tache est d empecher ce topic de couler(il est simpa)donc je l empecherai a chaque fois que possible voila et
@@@@@plus

BaT-
BaT-
Niveau 5
17 décembre 2003 à 20:19:16

Histoire de Bat Erfly:
Depuis sa plus tendre enfance, Bat était déja attiré par le vol d´objet en tous genres.
Il volait tout ce qui lui passait sous la main.
L´argent, les jp, les capacités... tout devait lui appartenir ! Un jour il lut une requête intitulée: La St Ivalice university.
Bat avait une soif de connaissances immenses et voulait apprendre toutes les capacités de voleur pour porter avec fierté une petite étoile sur la tête. Le gentil directeur, nommé Darktanis l´accueillit avec enthousiasme.
L´avenir de Bat Erfly était tout tracé: il allait parfaire sa maîtrise du vol d´objet en tous genre, pour plus tard devenir un redoutable ninja qui brandirait fièrement 2 sabres légendaires masamune avec chacun 60 d´attq.
Le reste, l´avenir nous en accorde la surprise...

alexib
alexib
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:21:18

hmmm les ´´flics´´ne risquent t ils pas de te rechercher?

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:22:13

bah...ca peut dependre

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:23:10

Alors je peux predire ton ami: Ezel Berbier
avec Azoth g vidé de son équipement une tribu de dragon bass

BaT-
BaT-
Niveau 5
17 décembre 2003 à 20:25:03

Et si je comprend bien je peux faire un combat à la salle d´entrainement ?

La vidéo du moment