CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:26:07

Une nouvelle semaine s´était écoulée depuis les évènements de Cyril qui avaient déja fait le tour de l´université. Plus personne n´osait lever un regard vers Sirius et même et même les professeurs semblait éprouver du mépris à son égard. Ce vendredi matin, Sirius maudissait une fois de plus d´avoir dévoilé ses intentions lorsque une viéra poussa un cri au croisement d´un couloir. Son premier cours avec le professeur Hyriaf devait avoir lieu ce matin même.

Sirius entra dans la pièce circulaire et s´assit a l´arrière. Au milieu était le vieux professeur, Ce dernier avait la réputation d´aimer donner de lui-même l´image d´un veillard mais ses cours étaient d´une rare sévérité et il était nul doute un puissant combattant.
Sirius attendit quelques temps que le professeur commence son cours mais il se contentait de regarder tour apres tour ses élèves. Soudain, il entendit a coté de lui un gémissement et détournat les yeux. A coté de lui Zek était tombé de sa chaise et poussait des cris plaintifs.
Sirius jeta un regard circulaire autour de lui et vit que tout les élèves semblait lutter intèrieurement contre un ennemi invisible.

Enfin, tout s´arrêta et la salle redevint calme. Hyriaf commença son discours mais Sirius était trop troublé pour l´écouter: Pourquoi n´avait-il pas subit le même sort que les autres? Etait-il différent à ce point?

La sonnerie retentit, tout le monde sortit précipitamment de cours mais le vieux profeuseur interpella Sirius:
" Sirius Shogoki, veuillez venir me voir s´il vous plait"
Sirius s´avança, le profeusseur avait dû remarquer qu´il n´avait pas subit son courroux.
" J´aimerais savoir, jeune Shogoki, comment se fait-il que vous n´ayer ressentit aucune douleur face a mon exercice de tout à l´heure?"
" Je n´en ai aucune idée" répondit Sirius.
" Vous ne savez pas? Bien, laissez moi répondre à votre place, il n´y a qu´une possibilité. Vous êtes déja mort Sirius, mais vous avez refusé votre destin, refusé d´apaiser votre âme; vous vous êtes par conséquent rematérialisé dans notre monde, autrement dit, vous êtes une âme êrrante."

Sirius tressaillit. Non, c´était impossible.
" L´esprit des âmes êrrantes n´est que haine et déséspoir, repris Hyrius, vous vous douter bien que votre présence ici même trouble la sécuritée des étudiants et qu´il va falloir envisager votre renvois."
" Non, vous n´avez pas le droit, je n´ai rien fait de mal." dit Sirius
" Mieux vaut prévenir que guérir, et j´ai eû vent de vos chamailleries à Cyril. Nous ne pouvons tolérer la présence d´une étudiant voulant devenir le successeur du dictateur qui a plongé Ivalice des siècle durant!"
Le visage du professeur était devenu rouge de colère, ses traits s´étaient accentués et mettaient en évidences ses nombreuses blessures. Il n´avait plus du tout l´air d´un veillard.
" Jamais un berserker ne sera toléré à la SIU!"
Sirius se retourna vers la sortie et Hyrius lui envoya:
" Lundi soir à 19h00 dans mon bureau, Shogoki"

Le vent referma la porte derrière Sirius qui se dépécha d´aller suivre son cours suivant. Il avait compris, tout avait été manigancé. Il n´avait jamais été soumis au sortilège de Hyrius, Ce dernier l´avait épargné pour prouver qu´il était une âme êrrante, ce qui était complètement faux. Il voulait son renvoi car Sirius avait exposé ses idées à Cyril.
Sirius était dans une impasse et a moins d´un miracle, il ne lui restait plus que 3 jour pour profiter de la St Ivalice University

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:28:31

Hum... salut tout le monde... avez vous lu notre intention de refaire un topic ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:34:12

Non... j´en doute...
Faut se tenir au courant les gars...

ça sert à rien de reposter la dessus pour le moment.
Un nouveau topic va être créér... lisez ce que l´on a décider dans les pages precedente...
Je vais créér dans un p´tit moment un nouveau topic...
Je vous prierais de ne pas poster tant qu´il ne sera pas terminer...
je devrais remettre toutes les histoires de chacun...
Je vous annoncerais quand vous pourrez poster dessus...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:36:32

eh wait... chui en train de refaire mon histoire pour qu´elle soit plus présentable... je compte la poster dès ke possible sur le nouveau topic...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:36:47

ok Keeper mais je suis impassien de vos commentaires.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:38:58

Pour Juggler c´est pas mal mais je trouve la raison du combat un peu débile, enfin bon.

Sinon je te rapelle que t´es sensé être à la SIU et pas dans les rues d´Ivalice.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:39:01

Euh, honnetement j´suis pas pret pour lre ton histoire Eva, je la lirais tout à l´heure, j´ai pas l´temps là...

Bon j´vais créér le topic...
On l´appelle comment l´Université ?
Un nom de topic qui vous tiens à coeur ?
Quelles Fan-fic je remet dessus ?
La mienne... et quelle autre ?
Tanis la refait, Van´G aussi apparement...
Je met que la mienne pour l´instant ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:16

C con SIU c´était pas mal... hum... Unniversité Paris XI... non... on a qu´à prendre le nom d´une ville de FFTA comme Bevernia... ou mieux on fait un mélange des noms de lieux... je sais vraiment pas... :snif:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:44:05

je mettrai la mienne aussi en faisant des améliorations. Pour un nom tu peux mettre GSS ( Great Sirius Shogoki)
:lol:

non franchement laisse SIU

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:44:57

Bon... euh... j´improviserais :doute:

Quels seraient les responsables ?
Pour les grades ?
DOnc : Responsable de L´université :
Tanis, Van´G, Moi... qui d´autre ?
Pour les fan-fics tu m´as pas dis... j´fais comment ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:46:21

Chacun sa merde... arf... je pense ke tout le monde est à même de faire un copié collé... comme ça, s´ils veulent faire des améliorations...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:47:31

laisse les autres remettre leurs fanfics eux-mêmes

Moi aussi je veux bien tenir une place pour dirigeant mais ca reste en dehors des fanfics?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:50:39

J´attend de tout les responsables une attitude serieuses lorsqu´il s´agit de jugement :

Ils devront participer aux évolutions des candidats, mais occupent un roles seulement hors des fan-fics : hors de question que qqn me mette :
" Le directeur Keeper me mit un mauvais point pour avoir couru dans les couloirs de l´Université..."

D´accord ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:52:52

:lol:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:54:30

arcane suprême jmqv^$lvsv

600ème message !

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:54:54

d´ac alors je suis dirigeant aussi, si Keeper le veut bien

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:57:12

Bon, j´suis en train de mettre au propre le reglement.
Une fois le topic poster, je vous demanderais ne ne pas directement poster dessus svp...
Compris ? :-)
Final Ivalice University : FIU
ça vous va ? :question:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:57:27

Moi je vais réécrire mon histoire pour l´amélioré. :salut:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:00:05

arf arf arf... c´est bien mais g pensé à FION en lisant l´abréviation... chui trop con... :honte:

Carambar_Tanis*TM

Vas-y... c´est good pour moi !

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:01:23

Ha oui et les grades...
On met lesquels ?

La vidéo du moment