CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:39:33

P.S : Vous ne pouvez pas vous rendre en salle de cours si un prof n´y est pas, mais vous pouvez toujours aller a la biblio.

Je vais à la Bibliothèque et je rencontre un élève, nous commencons a nous parler.
eleve : Salut Djidane !
Djidane : Salut.
eleve : Tu fais quoi ? C´est bizarre t´es dirlo et éleve en meme temps !
Djidane : Hé ouais.
Je partit et entrai dans la bibliothèque, pour apprendre des Techniques de défense de guerrier, comme il s´agit de mon job.
Djidane : Mmmmh... Celui-là a l´air trop dur ppour un basic... Celui-ci ! !!
Djidane trouva le sort premier soin, et se mit a l´essayer pour l´apprendre.
Djidane : Voyons...Le livre dit qu´il faut savoir s´imposer dans son esprit et de prendre sa lame et de la faire tourner en contre sens...
Djidane l´essaya plusieurs fois, et y arriva sans problème car ce n´est pas une technique très compliquée.
Djidane : Yaouhhh ! !! Ca déchire ! !!

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:48:29

P.S : Le SS augmente l´attaque, la défense, ainsi que l´attaque et la défense magique; mais aussi la connaissance des monstres.

Je partit m´entrainer au SS, pour affronter mes premiers monstres.
Djidane : Monstres de niveau 1, siouplé. Je voudrais euh... disons une squamelle de Sin et un gobelin assez faible.

Les deux monstres apparurent, et Djidane sortit sa Monarch.
Djidane attaqua le gobelin, qui fut étendu sur le sol.Le squamelle m´attaqua, mais j´esquiva avec une adresse remaruable, mais c´était pour mieux me prendre le coup d´épée que me donna le Gobelin.
Djidane : Ouaie... 1er soin ! !!
Djidane se soigna, et cela alla beaucoup mieux.
Le squamelle attaqua Djidane, qui ne ressentit pas grand chose mais qui riposta en tuant le squamelle.
Djidane : Et de un !
Le Gobelin s´avanca et fit un Gibelipunch sur Djidane qui recu une violente décharge dans le ventre.
Djidane : Ouah... Il connait déjà des techniques a ce niveau-la !
Djidane se fit une nouvelle fois 1er soin, mais était toujours blessé au bras. Il voulu s´approcher du Gobelin avec sa Monarch mais celui-ci sortit une nouvelle fois sa main pour faire un Gobelipunch mais Djidane eut tout juste le temps de sauter à gauche pour esquiver et donner un coup final au Gobelin enfin terrasé.
Djidane : Waw... J´suis crevé !

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:24:05

Euh... pour les combats...?
On peut en faire par équipe ?
Les combats marche de quel maniere exactement... ?
Je dis que je fais ce coup là, et toi tu me dis ensuite que fait le monstre ?
ça marche comme un jeu de rôle sur plateau ?
Tu fais le maître du " donjon" en quelque sorte ?
Même genre de question pour apprendre les sorts et les techniques... tu nous dis quand on a mérité de l´avoir appris ?

Je crois que c´´est tout pour le moment :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:41:25

Comment j´apprend ultimalame?
J´voudrais apprendre defensor + combot combo

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:42:21

Bon je suis partant pour aller tater du monstre... comment ça marche ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:50:58

Si on peut faire un truc a plusieurs ca te dit?
( je me reserve le droit de manger les chocobo térassés)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:56:25

Ca marche... chui en train d´écrire une ´tite histoire comme Jecht, pour présenter mon perso... à tout de suite... :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:01:04

Ouais ! !
Salut les gars ! !!
Vous allez bien ? Trankil ? ^^
Pour une partie à 3, ça me branche si vous voulez ^^... et si c´est possible... :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:02:46

moi ca me vas :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:39:04

hébé oukilai tout le monde

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:41:11

Bin à mon tour de présenter mon perso... on peut dire ke l´histoire s´inspire de FFVIII... :-)

Tanis sentait une boule se former au creux de son estomac à mesure qu’il approchait de la salle de SS… Il avançait d’un pas décidé et tous semblait le dévisager… Jeune humain de 24 ans, c’était sa 1ère année à la St Ivalice University en tant que soldat basic…

A chaque pas qui le rapprochait de la porte du centre d’entraînement, il repensait à ce maudit pari de la veille avec Keep et Supervangaa… Ils étaient à la bibliothèque pour consulter les livres afin de savoir quelles capacités ils pouvaient assimiler avec leurs armes et armures respectives… Tanis ne semblait pas aussi studieux que ses camarades… Il était bien trop occupé à contempler son épée courte, certain qu’elle lui donnerait un sort d’attaque des plus puissants…

C’est ainsi qu’il s’était vanté de pouvoir venir à bout de n’importe quel monstre… ce qui n’échappa point aux oreilles de ses deux compères… et le voila aujourd’hui devant cette immense porte avec pour capacité « 1er soin »… Pourquoi donc une épée si belle donnait une capacité si faible, pensait-il… c’est alors qu’un violent coup dans le dos le projeta en avant et le sortit de sa torpeur… « C’est à toi ! » vociféra l’énorme brute… Serrant son pommeau de sa main droite, il fit quelques pas, franchit le seuil de la porte et se retrouva dans l’antichambre…

Il faisait sombre et Tanis ne distinguait pas grand-chose… soudain une voix métallique lui demanda de décliner son identité et de choisir un monstre à combattre… « Tanis, soldat basic » balbutia-t-il… Mais quel monstre pouvait-il choisir pour s’en sortir vivant… « Dingo validé ! » dit la voix… Quel surprise, il n’avait rien choisit et avant de comprendre ce qui lui arrivait, il était au milieu du désert face à un monstre enragé…

La bête avait le corps d’un chacal et la tête d’un loup, un filet de bave sortait de sa gueule et contre toute attente, c’est elle qui attaqua la 1ère… Le choc fut d’une rare violence… le coup de griffe lacera le flanc gauche de Tanis et celui-ci ne pu que rouler sur le côté pour esquiver le suivant… le Dingo attendait, jugeant son adversaire… à chaque respiration, Tanis sentait sa blessure… que pouvait-il faire dans son état… il se souvint de sa capacité et lança 1er soin, ce qui lui remit un peu de HP… en un fraction de seconde, le monstre attaqua de nouveau, instinctivement Tanis cria « Defensor » et la capacité de son bouclier s’activa… elle permit à Tanis d’encaisser le coup et de minimiser les dégâts physiques… Le Dingo venait de s’écraser contre le bouclier et semblait abasourdit… en un arc de cercle l’épée courte fendit l’air et sépara la tête du corps…

Tanis était face à deux morceaux de Dingo… la lumière du soleil l’aveuglait et quand il repris ses esprits, il fixait les lampes du plafond de l’infirmerie…

Vous en pensez koi ? :question:
La prochiane fois je m´attaque au physique du perso... :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:44:20

Pas mal pas mal

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:45:13

A ton tour mon ´ti vangaa... je suis impatient de connaitre ton histoire... :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:07:16

Bon bin... fin des cours je rentre chez moi... :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:08:28

Ok
Jte previens je suis un écrivain de m...e
Bon
" Ca devenait presque ridicule...
Un simple pari et il devait combattre un monstre
Bon Tanis avait reussi sa part alors pourkoi pas lui,jeune Vaaga de 20 ans, guerrier novice... il savait se soigner et envoyer un éclair gras, passant au traver des armures
Desormais, pouvais plus reculer

Lorqu´il arriva a la Salle d´entrainement, ce fut pour voir quelques professeur en ressortir avec un éléve grievement bléssé

L´un d´entre le poussa dans la seul en disant: " toi la acheve-le t´a de la chance, il est affaibli"
La salle imitait un decor forestier
Des profondeurs d´un buisson émergea un Gibraltar, monstre carapaconné et rendu fous par l´épée fichée ds son dos
Ca s´annocais mal... Le monstre pouvait resister a son épée des heurs, avant de le pietiner comme une simple feuille morte
Avant qu´il est eu le temps d´agir, le monstre poussa un hurlement percant et les forces de Supervaaga declinerent, a l´inverse de c fores magiques, parvenus a leur plénitude
Il se jetas lame en avant sur la tete de la bete, qui ne broncha pas mais ouvrit la bouche pour relancer Matragique... mais Supervangaa plongeat son épée dans la gueule du monstre, qui vomit un flot de sang et mourut
Affaibli, degoulinant de Sang, Supervagaa ressortit de la salle, comptant se reposer quelques jours...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:33:09

Wouaw les gars ! C´est pas mal du tout ! même toi Vangaa :-)))
C´est à mon tour de faire la même chose que vous ? ^^
Arf, malheureusement pour vous ( et heureusement pour moi :-p ) J´peux pas ce soir, je sort :-)
Alors, ça sera soit vers les coups de minuit, c´qui métonnerait... soit pour demain :-)

Voilàààààààààà ^^

Linknil
Linknil
Niveau 8
16 décembre 2003 à 18:43:56

a moi!:
je me dirige vers la salle d´entrainement quand des voyous arrivent et viennent me racketer ( il n´etait pas d´ici)
-file ton fric minus... ou alors...
-et tt tes objet ou on te bute...
le plus costaud sortit un couteau et me blessa a la poitrine je saignai bocoup et je me souvient que ma nacreblade etait dans mon sac le gros s´apretait a mes refrapper et je lui jeta le sac dans la tronche et sortit ma gunblade malheureusement il reussit a m´envoyer son couteau dans le bide alors dans un acces de fureur et d´adrenaline j´entrai en furie et declencha mon limite break: RENZAKOKAN! tchack! cling! baf! sracht! le gros tomba par terre baignat dans son sang je fut effrayer par ce que je venais de faire et les voyous restant s´enfuirent malheureusement n´etant pas aller en cour je ne connais pas el sort soin... aidez-moi ou je vais tombez KO!

voila! ( bon kelkun peut me soigner, promis apres j´irai en cours...)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:45:59

Je recommence ma fiche l´autre était a chier

Pénom: Sirius
Nom: Shogoki
Race: humain
Job: soldat
Arme: épée courte

Physique: jeune homme de 27 ans grand et charismatique, cheuveux longs et noirs, yeux noirs, grand manteau noir ( stylé le manteau), habits noirs ( un peu comme Néo dans matrix 1 contre smith).

Psycholgie: d´un naturel froid et solitaire, il ne possède pas d´amis simplement parce qu´il n´en éprouve pas le besoin, il semble dépourvu de sentiments et il ne parle presque jamais.
Son seul véritable but est de devenir Berseker, le guerrier légendaire possédant l´épée mythique SoulEdge dans son dos et l´épée SoulCalibur dans son fourreau. Sa vie reste inconnue et personne ne sait vraiment tout ce qu´il a enduré. Les gens en le voyant se posent souvent la même question:
" Qu´a-t-il véritablement vécu pour être si froid et distant?"

Style de combat: Pour l´instant ça reste relativement classique avec une épée ( basic oblige) mais plus tard je l´imagine bien se faire des tueries à 100 contre 1 en faisant tournoyer sa SoulEdge a deux mains et en achevant les ennemis avec sa SoulCalibur

Bah voilà, la petite histoire suivra plus tard

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:47:57

j´ai oublié, il aime bien dire les rares fois ou il parle des phrases philosophiques vachement balèzes

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:52:38

P....n que c profond...
Kel héros

La vidéo du moment