CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:15:23

:rire2:
Apparement Neo n´a plus le controle de sa souris...

Bon allez Sergei ! Connectes toi !
Sinon, on va être obligé de se passer de toi... ^^

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
04 janvier 2004 à 22:34:10

:salut: gang, je vous envoys le début de mon histoire.

Machael était en vu de la SIU, quand il entendit quelqu´un lui demander de l´aide. Quand il regarda dans la direction d´ou provenait la voix il vit un nu mou qui se fesait attaquer par un voleur et un lancier. Il brandit son épée et arrêta le lancier dans son élant pour attaquer le nu mou. Ensuite il regarda en direction du voleur et vit le bâton du nu mou dans sa main et l´attaqua pour le faire lâcher prise. Le nu mou alla chercher son bâton et lança foudre, puis les deux malfaiteurs patirent en courant.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
04 janvier 2004 à 22:38:53

Svp lisez-la et dites moi se que vous en pensez. :peur:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:43:29

Ben, c´est bien comme introduction ! :-)

Continues comme ça.
Penses à développer encore un peu plus les combats et les sentiments de ton personnage :
- pour les combats : en décrivant les gestes qu´ils font...
- pour les sentiments : en pensant à ce qu´il peut ressentir à ce moment là...

Voilà !
Continues c´est bien, et ça te fais travailler ton français en même temps :-)))

P.S : Ne t´étonnes pas si l´on ne te reponds pas tous, il est 22h45 chez nous... :-)

Bye

kof2002
kof2002
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:49:29

ma sale prof de francais orait mis hmmm... 5/20 tellement c une sadique et que la moyenne de la classe c 8

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
04 janvier 2004 à 22:55:25

Hey Kof, je ne t´ai pas demander ce que ton prof en aurait penser, juste ce que toi en pensais. :rire:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:09:17

Visiblement Sergei ne passe plus souvent... ce ke je propose c´est ke Keep reprenne le flambeau et finalise le nouveau topic... il est souvent présent... donne de bon conseils... on peut toujours continuer dans l´esprit Fanfic... kes ke vous en pensez ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:21:07

Aucun probleme...
Faut juste que vous me donniez les regles alors...
( que je mette pas n´importe quoi comme regle ^^)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:02:31

La MUS est une école ou tout le monde ( c’est à dire les inscrits ) peuvent discuter et faire leurs histoire.

Tout d’abord quelques règles

- le flood n’est pas vraiment le bienvenue
- lors de vos histoires et vos combats ne surtout pas éxagerer(je parle pour les nouveaux)
- vous venez ici pour vous amuser mais pas pour insulter ou faire trop de hors-sujet ( le but principal étant de faire un topic de fanfic)
- enfin respecter les autres inscrits et surtout les nouveaux arrivant

alors maintenant quelques précisions :

1-Les grades
Les grades sont les niveaux de chacun de nous au début nous sommesau plus bas puis on augmente
Apprenti
Soldier
Guerrier
Megeworm
Gigeoldier
Ange
Angybust

Voilà c’est tout pour les grades il va falloir bien écrire et être bien gentil(hum ) pour pouvoir monter et bien sur plus on est haut plus c’est long et dur de monter.

2-Quelques bâtiments
Pour l’instants pas grands chose juste le strict nécessaires,vous pouvez m’en proposer mais bien sur il faudra un peu de temps pour y construire.

Bâtiments

Mon bureau ( bien fur c’est logique)
L’université et le campus ( sinon il n’y aurait pas de cours)
Le dortoir ( pour ceux qui le savent pas ça sert à dormir)
La cantine ( faut bien manger)
L’arène de combat ( je précise que l’on ne se bat pas à mort)
L’infirmerie ( bah au cas ou on vous fasse vraiment mal pendant un combat)

3-Inscriptions : bah oui il faut bien s’inscrire pour venir c’est comme partout
nom : ( a moins que vous vouliez le garder secret ou que vous le connaissiez pas
prénom : obligatoire
age : obligatoire ( mais pas plus de 45anset pas moins de 16 ans)
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé
arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu a multi) et pas de bazooka ou autre chose trop puissant
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve) cette caractéristique vous donne des faiblesses et des points fort elle est obligatoire
invocation : pas trop puissant ( anima, bahamut zero.... pas acceptés)
métier : n’importe mais trop haut placé non plus
style : décrivez vous

Faudrait juste changer les grades... à mon avis... c´est une maj de FFX-2... surement copié sur le forum de FFX ( topic de diablo, et donc Sergei)... t´en penses koi ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:06:08

Ouais c´est bien ça :-)

MUS :question: abréviation ?
Le systeme d´évolution de grades, ça marcherait comment ?

Qu´est-ce qu´on fait pour les personnes au alentour de 10-12 ans...
( ils ont pas le mm niv d´écriture... faut être indulgent... non ? )

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:13:13

Pour les grades :

On fait comment ? :

Selon la qualité de la fan-fic ?
Les plus jeunes seront surement pénalisés...
A moins que l´on soit donc, indulgent, mais ça risque d´être dur de juger correctment tout l´monde alors...
Selon la longueur ?
Selon la précense de la personne ?

:question:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:13:41

MUS c le nom du topic où g chippé la Maj... :rire2:

Pour les grades, on pourrait organiser des votes avec les autres forumeurs... comme une sorte de passage...
Après avoir avancé dans son histoire, la personne peut demander à changer de grade... il serait alors soumis à l´appréçiation de tous... et si on estime, d´après l´histoire, ke son perso mérite de monter et bien on fait un vote positif...

Pour les jeunes... tes conseils sont pas mal... si on note une amélioration dans sa manière d´écrire, on intervient moins...

Ce sont des suggestions à développées... :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:15:01

:up:

Parce k´on a posté en même temps...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:17:56

:-) Okay
Bon, maintenant il ne reste plus que l´avis des principaux concernés...
Faut enrolés Wen´Z aussi :rire2:

On créér deux topics ?
Un pour les fans-fic
Un autre pour les appréciations, les mutations en grades...etc... ou tout en un seul...?

J´vais devoir bientot y aller moi...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:20:43

Je dirais tout en un... je serais de retour entre 17 et 18 heures... si t´es là... on verra ce soir...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:22:00

D´accord...
Je serais surement là à partir de 18h30...
Apres ça depend du boulot que j´ai :)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:07:03

salu

desolé j´étais pas la ce week mais je compte me rattraper en vous mettant la suite de ma fanfic

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:09:56

bon je me reinscris

Nom : personne ne l´a jamais su
Prenom: Vangaa
Vécu:Jeune Vangaa d´une partie eloignee de Sprohm.Pere Lancier et mere sentinelle.
Ses parents sont morts lors d´une attaque de membre du Helje Jagd A donc tiré une croix sur son passé et a rejoins la MIU pour devenir un lancier expert.Ne parle jamais de lui et n´a jamais donné son nom.(c nul je c mais c tout ce que g trouvé)
Force Foudre
Invocation Phénix
Metier Lancier
Style assez introvertis(plutot solitaire quoi)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:12:24

oups g oublié arme : Gae bolf, lance de feu, lance de glace

Juggler
Juggler
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:14:58

:salut: voici la suite de mon fan-fic

Je ne parlais pas de celle de la SIU, mais celle du cirque qui était en ville aujourd´hui. J´ai décidé d´y aller pour me remonter le moral. Mais avant, je devais aller a mon repère pour récupèrer mes affaires. Deux ruelles plus loin, je suis arriver devant mon repère(plus un trou a rats qu´autre chose). L´intérieur n´était guère spacieux et sale était un mot faible pour le décrire. Dans un coin, il y avait un lit de pailles, dans l´autre, mes quelques possessions qui s´élevaient a quatre potions simples, quatre bandages et deux antidotes. Ma bourse était pleine de un peu plus de 1000 gils difficilement acquis. Avec mes souvenirs qui avaient remontés a la surface, j´avais décidé de changer de lieu de résidance. Je pris alors mes maigres possessions et sortis de ce trou.

Le cirque se trouvait en dehors des murs de Cyril, je fut donc obliger d´en sortir pour m´y rendre. Le cirque, en tant que tel, était un clan qui préférait les spectacles aux combats. Il y avait aussi de la place pour les paris, comme le démontrait le pandore qui utilisait son abilité nommé Chroma Gem qui, tantôt l´endormait, d´autres fois, endormait celui qui le défiait. Mais ce qui m´a le plus intéresser, c´était le spectacle des deux cabotins. Ils jonglaient entre eux avec les armes les plus diverses, du couteau jusqu´a l´arc en passant aussi par les bâtons de sorciers. C´est devenu encore plus intéressant quand un vangaa
( le lancier de plus tôt, mais sans sa tête de dragon rouge) c´est mis a les critiquer sur la stupidité de leur numéro. Les deux mogs se sont retournés d´un même mouvement et lui ont lancé Ring, et le fauteur de trouble c´est retrouvé arrêter dans le temps. Deux spadassins montèrent alors sur la scène pour corriger les jongleurs(ils devaient être copains avec le vangaa ou avez participer a la guerre du temps). Le combat s´engaga a deux contre deux en faveur des mogs puisqu´ils étaient plus rapides et qu´ils semblaient frapper de tous côtés. Malheureusement, le temps repris son cours normal et le lancier, fou de rage, donna un puissant coup de lance au cabotin le plus proche qui tomba dans les pommes. Son compagnon, a la vue de cette démonstration de force, préféra prendre la fuite mais il fut frappé dans le dos par un des humains.

Je ne vit pas la suite car j´avais moi aussi pris la fuite pour éviter que le vangaa ne me reconnaisse. J´avais pris une décision qui allait changer ma vie pour le meilleur ou pour le pire, je voulait devenir cabotin. Leur technique pour arrêter le temps était fabuleuse a mes yeux. J´aurais bien demandé aux mogs du cirque, mais apprendre sur les routes ne me disait rien du tout et d´ailleur je ne voulait pas travailler dans un cirque. Pendant que je rentrait a Cyril, je me suis souvenu de l´autre affiche, celle qui parlait de la SIU, une sorte d´école pour étudier et se perfectioner dans nos jobs. Je me rendis alors au Pub le plus proche pour avoir plus d´information...

commentaires acceptés :)
je vais attendre que se sois officiel au sujet de l´inscription
j´espère que suivre les cours donnés par un autres internautes ne soient pas obligatoires :-(
ce que Darktanis a présenté semblent correct
c´est quoi comme invocation et force-faiblesse des éléments :question:

La vidéo du moment