CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

kof2002
kof2002
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:53:45

tres bo topic on dirait presque la BGU!... a voir ca se trouve FFX il zon copie de la :rire:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:09:23

Yo gang, je suis nouveau sur le site et je voudrais vous présenter mon perso pour mon histoire.

Nom: Mixman
Prénom: Machael
Arme:(pas forcément définitive) Short Sword
Race:humain
Job:soldat

Je ferais mon histoire demain.
Svp ne me laisser pas de côté. :-)

Juggler
Juggler
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:16:09

Au fait, Adventurer est de ma famille et utilise le même ordinateur que moi.Y-a-t´il un problème avec ça? :doute:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:33

Aucun probleme à ça Juggler ou Adventurer :-)

Juggler
Juggler
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:32:19

Merci Keeper, mais au sujet de l´idée pour mon histoire comment tu l´as trouve? Cela s´applique aux autres aussi. :)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:39:46

Ouais, c´est original : Mog voleur :-)

Juste une petite précision, il aurait été mieux que tu integres la description de ton perso ( son enfance) directement dans l´histoire, au lieu de presenter les choses à brut. Enfin bon, c´est bien tout de même :-)

Ha, oui, aussi, évites d´envoyer ton histoire 10lignes par 10lignes, ça coupe trop l´histoire, et la rend par la suite trop fade.
Fais une bonne page ( sur word de preference pour éviter trop de fautes) et envoies la. C´est mieux ainsi je trouve :-)

Il n´y a pas vraiment de chef, enfin pas encore en tout cas, donc, tu n´as pas besoin de te faire accepter ou de gagner ton acceptation à l´Université :)
Donnes nous tes idées, tes suggestion si tu en as, ça sera bien :)

Un nouveau topic devrait être dans peu de temps créér repertoriant toutes les histoires déja commencés et instorant de nouvelles bases pour le reglement.

Bienvenue parmis nous, toi, et Adventurer :-)

BaT-
BaT-
Niveau 5
04 janvier 2004 à 01:33:38

C´est une bonne idée le nouveau topic.
Mais faudra faire en sorte que personne d´autre n´écrive des conneries dessus...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:32:49

on pourras faire confiance a Gafgarion

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:54:56

wi je joue sur Bnet

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:02:37

ça y est, la frénésie des fanfics est repartie... et avec la même connerie. Ca m´en rapelle un qui avait écrit le nom de ses perso ( ct yugi je crois) et qui demandait si ça nous plaisait... mon dieu, comment vous voulez juger une fanfic sur 3 lignes???????

les modo peuvent supprimer un message dans un topic? je croyais que seul le topic pouvait sauter...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:04:13

Vi il peut supprimer les postes...
C´est comme ça que les liens vers de sublime créature se sont vu supprimé du topic euh... Bar du forum

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:05:23

et les postes d´une creature pas sublime du tout

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:07:16

:lol: Van´G

Non en fait ils n´ont pas été supprimé, c´est juste qu´il y en a sur Bar Du Forum et topic BlaBla, me suis trompé ^^
( avis à ceux qui veulent chercher ^^)

Juggler
Juggler
Niveau 7
04 janvier 2004 à 16:25:20

:salut: Je vous conseil d´accrocher vos lunettes parce que c´est partis :)

1. Autrefois, j´avais un nom, mais je l´ai oublié. Cela remonte a quand j´avais cinq ans. A cette époque, je vivais heureux avec mes parents. Mon père était un pandore, et le meilleur d´ailleur, puisque que ces sortilèges avaient trois quart de chance de réussir.
Ma mère était une animiste de bonne réputation et son jardin était merveilleux, avec des animaux de toutes formes et de toutes provenances, ainsi que de magnifiques plantes exotiques. Mais cela pris fin, car mon père avait une énorme dette de jeux et qu´il avait était obligé de ce rendre a l´ancienne forteresse des mages du temps, Tempora, abondonné depuis un peu plus de dix ans. Il s´y était rendu avec ma mère en me laissant chez le propriétaire de la taverne, celui a qui il devait sa dette.

Une semaine passa avant que ne revienne un des employé du tavernier. Il était dans un état pitoyable, défiguré et il lui manqué plusieurs doigts a sa main droite. Il nous raconta ce qui était arrivé a la forteresse, comment il avait était bléssé, la mort des autres dans un piège gravitionnel et le sortilège de mon père qui avait mal tourné et tué les autres survivants du pièges. J´avait été choqué par son récit et j´en oublia le principale. Depuis ce jour fatidique, je dû travaillé pour le tavernier comme aide ménagé. Laver le planché le matin et le soir, passer le balai durant les heures d´ouvertures et faire la vaisselle, tel était mon traveil.

Vers l´âge de douze ans, je fu renvoyé par le nouveau tavernier, pour une erreur un peu stupide. Un mois plus tard j´étais entré dans un clan nommé Borzoi. J´ai servi sous leurs ordres comme messager et espion. Même si ma job était voleur, ils ne me laissaient pas m´entrainer. Alors quand j´ai découvert leurs véritables intentions, dominer Ivalice, j´ai quitté Sprohm pour aller vivre a Cyril. Dans les rues, j´ai appris a maîtriser l´abilité steal:gil grâce a mon vieux Jack Knife, que j´avait obtenu des Borzoi. Ce matin, j´avait vu un vangaa aux muscles énormes(il était lancier) et tenait sur son épaule gauche la tête d´un dragon rouge. C´était une mauvaise cible sauf pour sa grosse bourse pleine a craquer, la seule chose qui me poussa a aller le voler. Mais au moment ou j´allait lui voler sa bourse, il se retourna et la dernière chose que je vu fut de couleur rouge...

AIE!!!

C´était un rat qui venait de mordre mon bras. Mais, pourquoi il a t´il fallu que mes souvenirs remonte a la surface pendant que j´était sonné. Je me trouve maintenant dans une ruelle sombre dépouillé des quelques gils que j´avait sur moi, mais j´avais encore mon Jack Knife que le voleur(ou le lancier) avait dût trouvé inintéressant. Je sortis de la ruelle en traînant du pied, et je vis sur le mur du bâtiment voisin une affiche intriguante...

2. Alors c´était bon? J´ai aussi des problèmes avec mon clavier pour plusieurs signes de ponctuation.

3. J´ai fait exprès de passer certain passage sur son enfance.

4. Je suis d´accord avec l´idée d´un nouveau forum, il pourrait servir pour les histoires écritent aux propres.

5. ( pour vérifier le décallage horaire)il chez moi 10h24

6. un petit :up:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:32:19

sympa

pour une fois un héros un peu pouilleux

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
04 janvier 2004 à 17:38:00

Oui Gaff´ tu pourais suprimer les messages de mickael_le_con stp ? ils n´ont rien avoir avec ce topic c´est juste un debile de ma connaissance qui s´amuse a dir des conneries sur moi depuis qu´il a apris que mon pseudo c´est [NeO]Chaos...

Bon je n´ai pas besoin de dire que ce type n´a meme pas FFta et que je suis assez ( je suis modeste moi :-) ) fort a warcraft n´est ce pas ? :-)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
04 janvier 2004 à 17:39:08

Voila sinon bienvenue a tous les nouveau :)

Sergei n´est toujours pas venue ? c´est pas serieu ca sergei :-)

WenZong
WenZong
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:41:57

ouai sa fait longtemps en plus!il a laissé en suspend son role de juge pour les pseudo!c pas sérieux du tout sa sergei!

mickael_le_con
mickael_le_con
Niveau 1
04 janvier 2004 à 18:38:38

alor le noob on continu de mito
bon tu noublira pa de retiré le troyen de ton pc
é o faite ds qq tem je penseré a toi en tenvoyen backdoor
alor ++ le noob

[NeO]chao
[NeO]chao
Niveau 1
04 janvier 2004 à 18:51:13