CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 21:30:52

Voila j´ai fini la description :

Arzhel est assez élancé bien qu’il ne soit pas des plus imposants .
Ses yeux sont d’un bleu très sombre et leur forme lui donne un air mélancolique .
De longs cheveux noirs tombent sur ses épaules .
Il porte souvent une longue cape , une robe de mage que son père lui a donné avant de partir . Le capuchon de cette robe lui recouvre souvent la tête .
Bien que son apparence ne laisse rien paraître Arzhel a un caractère assez enjoué . Il aime se divertir avec ses amis et rentre parfois a l’université complètement ivre .
Un de ses amis est un jeune garçon qui n’est pas membre de la SIU mais qui apprend le métier de dresseur .
Arzhel aime passer son temps a apprendre de nouveaux sorts , chaque pas le rapprochant de son but : devenir un Mage Bleu .

voila maintenant une petite explication quand a son rêve de devenir un mage bleu :

Un jour , lorsque son entraînement était fini et qu’il se promenait paisiblement dans la forêt , Arzhel aperçut un homme tout habillé en bleu qui semblait avoir une classe sans égale .
Arzhel ne remarqua pas tout de suite la bête qui menaçait le mage . Mais ce dernier n’avait pas l’air de s’en soucier , il tendit simplement le bras et une tempête de sable s’abatit sur le monstre .
Arzhel restait stupéfait . L’homme avait accompli cela avec une telle facilité et un telle désinvolture ! Il remarqua le jeune homme qui le regardait et lui demanda de s’approcher . Lentement Arzhel sortit de sa torpeur et avança a pas lents . Il vint s’asseoir a côté du mage et s’en qu’il ne s’en aperçoive une volée de question s’échappa de sa bouche : « comment avez vous fais cela ? » , « qui êtes vous ? » , « pourquoi y avait t’il un tes monstre ici ? » , « êtes vous un mage ? » …
L’homme le regarda en souriant et lui expliqua :

- - je suis un des derniers mages bleu jeune homme , je parcours ces contrées a la recherche d’un artefact perdu mais certaine forces y sont opposés je crois bien .
- - un mage bleu ? Je n’en ai jamais entendu parler …Quoi que je crois bien avoir entendu mon père prononcer cela un jour …
- - et bien ton père est un des rares hommes qui se souvienne encore des mages bleu …Peu de gens connaissent encore l’existence de notre rang …Il est bon que de jeunes mages comme toi nous connaissent …
- - comment savez-vous que je suis un mage ? Mon père aimerai sûrement beaucoup vous rencontrer , venez chez nous !
- - je ne peu pas bien que l’envie ne m’en manque pas …Je dois y aller malheureusement …

Il se leva , serra la main d’Arzhel et partit sans se retourner . Le jeune homme resta planté la un moment puis parti en courant raconter a son père sa rencontre extraordinaire . Il était bien décidé a devenir un Mage Bleu mais il ne savait pas comment …Son père avait sûrement la réponse !
Arrivé a la maison il raconta tout a son père ( Thuatal d’Aryador ) ,si vite que ce dernier l’obligea à recommencer . Après avoir entendu le récit de son fils il resta un moment penseur puis se mit a parler :

- - étonnant….étonnant…je pensais que le rang caché avait disparu …très intéressant oui …
- - Père , parlez de façon plus claire je vous en prie !
- - oui oui je suis désolé . Oui en effet j’en avait entendu parler …Certains disaient qu’il fallait maîtriser les 2 magies pour accéder a ce rang . Ces mages avaient des capacités extraordinaires qui leur permettent « d’accéder a la maîtrise des magies encore inconnues » . Mais leur rang caché avait disparus il ya bien longtemps je ne savais pas qu’il en existait encore …

Son père continua a parler longtemps mais Arzhel n’écoutait plus autant : il allait apprendre les 2 magies et devenir un Mage Bleu !

Voila voila je me lance pour la guerre du temps , si vous avez des commentairs allez y :)

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:31:09

alex ta des bonne idée ken meme

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:00:50

oups désolé c´était bourré de fautes je remet ca :

Un jour , lorsque son entraînement était fini et qu’il se promenait paisiblement dans la forêt , Arzhel aperçut un homme tout habillé en bleu qui semblait avoir une classe sans égale .
Arzhel ne remarqua pas tout de suite la bête qui menaçait le mage . Mais ce dernier n’avait pas l’air de s’en soucier , il tendit simplement le bras et une tempête de sable s’abatit sur le monstre .
Arzhel restait stupéfait . L’homme avait accompli cela avec une telle facilité et une telle désinvolture ! Il remarqua le jeune homme qui le regardait et lui demanda de s’approcher . Lentement Arzhel sortit de sa torpeur et avança a pas lents . Il vint s’asseoir a côté du mage et sans qu’il ne s’en aperçoive une volée de questions s’échappa de sa bouche : « comment avez vous fais cela ? » , « qui êtes vous ? » , « pourquoi y avait t’il un tel monstre ici ? » , « êtes vous un mage ? » …
L’homme le regarda en souriant et lui expliqua :

- - je suis un des derniers mages bleu, jeune homme, je parcours ces contrées à la recherche d’un artefact perdu mais certaines forces y sont opposées je crois bien .
- - un mage bleu ? Je n’en ai jamais entendu parler …Quoi que je crois bien avoir entendu mon père prononcer cela un jour …
- - et bien ton père est un des rares hommes qui se souviennent encore des mages bleu …Peu de gens connaissent encore l’existence de notre rang …Il est bon que de jeunes mages comme toi nous connaissent …
- - comment savez-vous que je suis un mage ? Mon père aimerait sûrement beaucoup vous rencontrer , venez chez nous !
- - je ne peux pas, bien que l’envie ne m’en manque pas …Je dois y aller malheureusement …

Il se leva , serra la main d’Arzhel et partit sans se retourner . Le jeune homme resta planté là un moment puis parti en courant raconter à son père sa rencontre extraordinaire . Il était bien décidé à devenir un Mage Bleu mais il ne savait pas comment …Son père avait sûrement la réponse !
Arrivé à la maison il raconta tout a son père ( Thuatal d’Aryador ) , si vite que ce dernier l’obligea à recommencer . Après avoir entendu le récit de son fils il resta un moment penseur puis se mit a parler :

- - étonnant….étonnant…je pensais que le rang caché avait disparu …très intéressant oui …
- - Père , parlez de façon plus claire je vous en prie !
- - oui oui je suis désolé . Oui en effet j’en avait entendu parler …Certains disaient qu’il fallait maîtriser les 2 magies pour accéder à ce rang . Ces mages avaient des capacités extraordinaires qui leur permettent « d’accéder à la maîtrise des magies encore inconnues » . Mais leur rang caché avait disparu il y a bien longtemps, je ne savais pas qu’il en existait encore …

Son père continua a parler longtemps mais Arzhel n’écoutait plus autant : il allait apprendre les 2 magies et devenir un Mage Bleu !

voila qui est mieux je pense . ..Mais je ne peux pas suprimer mon premier message je suis désolé :hap:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:08:40

Heureusement que l´on va surement créér un topic tout neuf reprenant les histoires de chacun... avec toutes les reprises que tu fais... :-)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:15:55

voué je suis désolé mais sinon jte voyais venir en me disant que yavais des fautes ! !! :oui: :content:

Bon alors c´est pour quand ce topic ? ??
Et mon histoire aucune critique ? Eh bien me voila content :)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:19:15

Pour être honnete avec toi, j´commence à avoir mal à la tête :doute:
Donc, j´ai pas le coeur à lire ton histoire ce soir, j´la lirais donc d´main ^^
J´te dirais c´que j´en pense d´acc ? :-)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:29:51

Ok ca me va ! :content:

Sinon j´ai deja fini la Guerre du Temps mais je garde ca pour demain :)

WenZong
WenZong
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:23:22

eh ben sa a cartoné se topic!j´crois comprendre, faut faire des histoire avec son perso!c pas mal!je raconterai peut etre un truc ou deux!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:35:36

Ouaaais... un nouveau topic... je vais reprendre mon histoire et faire des petites rectifications, parce qu´avec Keep et Arzhel ( neochaos) le niveau est super haut... :snif:

Fait chier cette écriture gnangnante ke je peux avoir... pfffffff... :snif2:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:48:54

Super haut avec mon histoire ? Tu me surestimes peut-être un peu trop :-p

Euh, Tanis, Sergei... on se refait un topic tout neuf alors ou non...?
( les histoires ont en fait un copier coller)

WenZong, j´attend ton histoire ! ^^
D´ailleurs... faudrait peut-être que j´mis remette à la mienne moi... :-)
Allez, la suite de ma story en milieu d´aprem... d´acc ? :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:51:41

Oui pour le topic tout neuf... perso je vais reprendre mon histoire... pas de changements profonds, mais de petites améliorations pour ke ça soit plus agréable à lire...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:54:00

Ouais ouais, bien entendu Tanis...
Euh... Quand tu seras là Sergei... si tu pouvais t´occuper de créér le nouveau topic ça serait sympas...
J´peux pas le faire moi même de façon efficace avec mes post/2mins :doute:
Et puis de cette maniere tu pourras y mettre le reglement ^^

Voilààààààààààààà ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:54:04

Ah oui... pour le niveau... il faut quand même reconnaître que le style de ton écriture est plutôt pas mal... ça change des BIM BAM BOUM CLING ke l´on peut tous faire...
Sans dec´... y´a une atmosphère dans ton histoire... :oui:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:39:18

ça me touche beaucoup :hap:

. .. en fait, tu me met la pression là... :peur:

:-)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
31 décembre 2003 à 12:16:42

Eh bien ! J´ai pas eu le temps de tout lire mais Keeper la vraiment bravo !
Bon je crois que je vais essayer d´ameliorer ce que j´écris parce que la !
Sinon les fan-fics d´eva_fan dechirent aussi !

Bon bon je m´y remet si je veux ratraper le niveau :)

ps : pour le nouveau topic je propose qu´on y mette que les histoires , pas de commentairs , les commentairs on les continu ici parce que sinon ca va donner la meme chose et ca va pas etre tres clair !
Enfin ce n´est qu´une proposition... :)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:20:39

Bien sur que l´on met que les histoires :-)
J´lis ton histoire et j´te dis c´que j´en pense Chaos apres j´y vais moi, d´acc ? ^^

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:41:28

" Un jour , lorsque son entraînement était fini"
Fais attention au temps des verbes,word t´a pas corrigé ? Normalement il le fait...

Un jour, lorsque son entrainement FUT fini

" Arzhel aperçut un homme tout habillé en bleu qui semblait avoir une classe sans égale."

Arzhel apercut un homme tout de bleu habillé/vétit de bleu/tout habillé de bleu

" une classe sans égale" ça ne se dit pas trop...
il avançait sans un bruit, son pas était sur, il rayonnait de puissance. Sa presence inspirait la paix.
Tu peux changer en fesant un truc dans le genre, développe plus les sensations, l´atmopshere...
Tu vois ? ^^

" Lentement Arzhel sortit de sa torpeur et avança a pas lents"
" avança à pas lent"... c´est pas génial...
avança prudement c´est mieux non ? ^^

" - - je suis un des derniers mages bleu, jeune homme, je parcours ces contrées à la recherche d’un artefact perdu mais certaines forces y sont opposées je crois bien . "

Argg, tu vas trop vite là, laisse le temps à ton personage de lui poser les questions.
La premiere fois que tu vois quelqu´un tu lui racontes pas direct ta vie ^^

" Il est bon que de jeunes mages comme toi nous connaissent …"
Il ne les connait pas vraiment, il en a juste entendu parler non... ? ^^
Il ne savait même pas que c´en était un avant qu´il le dise lui même...

" Je dois y aller malheureusement … "
Je dois malheureusement te quitter
C´est mieux formuler...

" Il se leva , serra la main d’Arzhel et partit sans se retourner "
Qu´il s´en aille s´en se retourner simplement, pas beson qu´il lui sert la pince ^^

" Arrivé à la maison il raconta tout a son père ( Thuatal d’Aryador ) "
Ne met pas le nom des personnages de cette maniere...
Il t´aurait suffit de faire intervenir sa mère :
" Aryador mon chéri, ne lui met pas de folle idée en tête"
En truc dans le genre... ^^

" Son père continua a parler longtemps mais Arzhel n’écoutait plus autant : il allait apprendre les 2 magies et devenir un Mage Bleu ! "

Son père parle des mages bleus, les mages qui sont l´idoles même de ton perso et il ne l´écoute même pas...? c´est curieux non ?
Soit plus explicit avec les " 2 magies"...

Voilà, je crois que j´ai fais le tour :-)
Encore une fois ce ne sont que des conseils pour t´aider par la suite ^^
J´vais pas faire ça à chaque fois ^^
La prochaine fois c´est à toi de prendre un peu plus de temps à te relire.
Fais lire c´que tu as écris à quelqu´un d´autre avant de l´envoyer sur JV, il te dira c´qu´il en pense et si il pense qu´il y a des trucs à modifier, ok ? ^^

Voilààààààààààààààààààà ^^

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:37:39

Eh ben !

Alors :

" Son père parle des mages bleus, les mages qui sont l´idoles même de ton perso et il ne l´écoute même pas...? c´est curieux non ? " > > son père delire sur sa vie alors il ecoute moins et part en reveries .

" - - je suis un des derniers mages bleu, jeune homme, je parcours ces contrées à la recherche d’un artefact perdu mais certaines forces y sont opposées je crois bien . "

Argg, tu vas trop vite là, laisse le temps à ton personage de lui poser les questions.
La premiere fois que tu vois quelqu´un tu lui racontes pas direct ta vie ^^ " > > lol voué c´est claire je suis allé un peu trop vite la . ..

" Soit plus explicit avec les " 2 magies"... " > > c´est fait exprés :)

Voila voila bon je vais essayer d´ameliorer ca avant de le remetre sur le nouveau topic :)

Sinon en parlant du nouveau topic : pour les regles on pourai pas laisser plus de libertée aux étudiants mais juste préciser qu´il ne faut pas metre des trucs sytle " et il tua tranquilment un dragon rouge a mains nu " :)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:34:02

Ah sergei je viens de voir ton message :
oui jai msn :
the_cha0s@hotmail.com :)

C´est vrai que ca serait sympa que ceux qui l´ont mettent leur adresses ici :)

strongrock
strongrock
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:49:22

hello
1) ce jeux nik tout :super:

2) comment on fait pour capturer un monstre???? :question:

répondez please

La vidéo du moment