CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:54:28

Je dois partir... entrainement de Badminton... désolé de te laisser tout seul... bon courage... :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:56:28

Merci!^^

Pendant ce temps,je vais faire ma fiche et le fonctionnement complet de la SIU,et vous me direz ce que vous en pensez.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:28:07

Je vois des personnes qui postes leur nom, prenom etc... mais... ils disent rien d´autre...
Je crois qu´ils ne voient que la premiere page sans être vraiment au courant de c´qui se passe à l´interieur et laisse les choses se dérouler sans vraiment sans soucier, ce qui fait qu´il y a beaucoup d´inscrit et pas beaucoup de participant...
En comptant ceux qui sont en vacances, on doit être une petite dizaine à participer au truc...
Alors euh... ça serait pas plus simple de refaire un topic, clair et précis...
On fait un copier/coller de nos histoires déja commencé et c´est bon...

Euh, juste comme ça, pour les " nouveaux", ça ne sert à RIEN de s´inscire si vous etes pas chaud pour bien rédiger etc...
C´est un truc... " serieux tout de même"...
Donc voilà...
Qu´est-ce que vous en pensez...? ( pr le nouveau topic surtout...)

Et sinon... Sergei, t´as pris le temps de lire les histoires sur le topic ou pas du tout...?

Voilààààààààààààààààààà ^^

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:28:58

quelqu´un pourrait m´aider j´ai poster un topic sioupléà RéPONDER PLEAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:32:11

Ben les histoires je ne les ai pas lu,pas celle avant que je vienne en tout cas.
Mais je le ferai cette nuit.

Concernant le nouveau topic,tout a fait d´accord,pour 2 raisons surtout:

-on ferait un premier message beaucoup plus clair,ici c´est trop long et trop vague,on mettra une version améliorée avec les règles et tout le tralala.
-les histoires,on serait pas obligé de les mettre tout de suite,on pourrait d´abord faire une arrivée,puis une remise d´arme etc,pour garder l´aspect de l´université,avec ces étudiants ses profs etc...

Et puis aussi,on pourrait laisser ce topic pour les fiches d´inscription non?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:40:18

Obaikeno j´t´ai repondu...

D´accord pour le reste...
Mais, nos debuts d´histoires, enfin, en tout cas la mienne, ne vont pas forcement parfaitement coller avec la remise d´arme etc... mais bon... c´est pas trop grave ^^

Pour les fiches d´inscription, j´ai peur que beaucoup s´inscrire sans vraiment savoir c´qu´ils les attendent par la suite - rédaction de fan-fic - alors je pense qu´on peut totalement ignorer ce topic pour les inscription...

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:09:40

Moi je me suis inscrit en connaissance de cause .
Je veux en effet continuer la redaction des avantures de mon personnage . J´avoue que le message que j´ai posté qui concerne mon personnage aurait pu mieux correspondre a ce qui en est attendu du point de vu SIU et tt ca mais bon c´est difficile de lire tt le topic :)

Vous en faites pas je suis bien determiné a continuer :)

Pour le nouveau topic je suis 100% d´accord ca permetrai de clarifier les choses :)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:17:05

Oups dsl le fait de faire un copier/coller a suprimé les alineas ce qui fait que mon texte est un peu embetant a lire je suis dsl... :hap:

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:01:56

stop retour je recommence mon histoire

CHAPITRE 1
tim est un humain de famille riche dans sa famille on commence tous par etre soldat un jour son pere vint le voir et lui dit:
" mon fils tu a maintenant 13 ans , je t ai donc inscrit a l université d ivalice tu y apprendra des techniques de combat , des jobs et surtout tu va te faire beaucoup d amis.
- super depuis le temps que j attend en plus marco notre voisin mog y va aussi mais lui est en 2nd année
-ten mieu il pourra t aider pour l instant je vais te raconter un histoire...
. ..quand j avais encore une vingtaine d années je partie en mission avec le pere du voisin un jour pendant un mission un homme me remis deux épée: les ayvuirs c est grace a elles que je suis encore la est aujourd hui je t en fais don.
-mais comment je fais pour tenir 2 épée?
-quand tu saura etre agile et fort pour etre ninja tu ira a la bibliotheque de l université et tu cherchera un livre appelé " la DoubleLame" tu le lira et t entrainera pendant une semaine tu pourra ensuite utiliser ces 2 armes redoutables
-je serais digne de notre famille papa je te le promet
-tu me rappelle moi a ton age, mais sa c est un autre histoire aller va prevenir ton amis tu part demain;
-j y cour et encore merci.

CHAPITRE 2
. ..

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:09:06

pour la remise des armes sa serai mieu que chacun le fasse lui meme et que le truc commence quand chacun a son armes

ex : famille pauvre(donne kelke gils et achete un armes peut puissante mais connait deja plein de truc; ou un heritage de famille ( comme j ai fait ou je c pu ki a fait)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 20:31:51

Hehe ok Keeper tes remarques sont tt a fait apropriées je suis allé un peu trop vite :)

Pas de probleme pour la Guerre des mages je m´en occupe je vais écrire une histoire a coté pour la decrire .

Voila juste qq precisions :
- appelez moi chaos ou bien Arzhel ( [NeO]Chaos c´est un pseudo qui provient de warcraft3 et mon clan est le clan [NeO] voila tt )
- Arzhel a pour but de devenir mage bleu pas mage du temps ca c´était le job de son père ^^

Bon je my met je vais faire la description de mon personnage ( physique caractère... ) , l´entree d´Arzhel a l´SIU et l´histoire de la guerre du temps .

voila ++ ( et dsl pour les fautes je vais essayer d´écrire sous word c´est mieux :) )

pnouk
pnouk
Niveau 17
30 décembre 2003 à 20:33:21

:-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:53:25

Euh... Goku... sans vouloir être trop direct...
T´es sur que t´es pret à continuer...?
Parceque... sans vouloir être méchant... t´es pas sur la voix de la reussite là...

1erement : Ton 1er Chapitre fait juste une 20aine de ligne... il est vrai que la longueur n´est pas vraiment importante mais le contenu n´est pas au rendez-vous...

2emement : Tanis t´a, il me semble, fait plusieurs remarque afin que tu t´améliores... Je constate que tu n´en as pas tenu compte... ex : double lame... Tu dis que ça s´apprend en une semaine... T´es loin du compte à mon humble avis... :-)
La capacité demande 999PC dans le jeu, et tu voudrais l´apprendre en à peine une semaine... et dans un LIVRE ? ... T´as déja vu qqn apprendre à manier qqch dans un bouquin toi...? :question:
C´est loufoque ton idée...
La pratique seul compte... Pas besoin d´un bouquin pour savoir comment tenir deux épées dans deux mains... :(

3emement : T´as direct des ayvuirs rouges et bleu toi... ça va... tu te fait pas chier toi... :rires2:

Enfin, voilà... Es-tu vraiment sur de vouloir continuer...?...

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:06:31

s ureg le premier message il est ecrit aller a la bibliotheque pour apprendre et pis g pas dis il apprend dans le livre g dis il lis le livre et apres il s entraine jour et nuit pendant une semain sa devrait suffire non et si j avais voulu mieu j auré pris la meilleur armes des soldat ms g pris les ayvuir car c mes armes preferer

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:07:58

4. Les capacités :

Vous apprendrez des capacités en vous entrainant a la salle de combat ( SS ) ou en apprenant dans les livres a la bibliotheque.

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:09:58

voila c se que je fé il lit et apres il s entraine

pirat59_70
pirat59_70
Niveau 2
30 décembre 2003 à 21:15:19

Nom : Finelame
Prénom : Pirato
Arme : poings kaiser
Race : Vangaas
Job : Moine blanc

La biographie viendra plus tard

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:17:38

alex ton pseudo il est zarbi t en a pas un mieu

pirat59_70
pirat59_70
Niveau 2
30 décembre 2003 à 21:27:44

Pirator pauvre Petit forgeron en Ivalece
construisie un jour des gant qu´il appella kaiser
Malheresement quelque jour apres les confection,il partie en foret en revenant de sa balade il decouvrie que le village avait été attaquer il courra voir sa famille ùais vu qu´il ne rester plus rien de sa maison il se dit que c parent c´etais surement enfui mais en patrouillant dans le village pour trouver les survivant,il decouvrit sa père puis sa mère mort a 10 m de chez lui.
Il alla alors dans le reste de la forge et se confectionne des lame qu´il accracha a c´est gant il decouvrit qu´elle degager un drôle de pouvoir(quand il les porter et qu´il s´enerver des éclair tomber du ciel sur celui qui l´avez enerver son comprendre pourquoi).
Puis il alla à La St Ivalice university.
Pour comprendre le fontionnement de ses gants et pour venger c´est parent et son village.

pirat59_70
pirat59_70
Niveau 2
30 décembre 2003 à 21:29:22

le gant kaiser on donc etais construit par mon perso qui les a vendu o marchand d´ivalice cela pour se faire de l´argent et pouvoir payez l´inscrition a l´université

La vidéo du moment