Je suis éffondré.
Je croyais avoir touché le fonc en matiere de fics nulles, mais la, le genre est renouvellé...
Le genre jeuxvideoistique...
voyez l´art et la maniere
À plus tard … Mithos, récita Mathieu
( N.A.Math monte au niveau 8 et obtient le titre « Tétra Slash ‘permet de faire un combo de 3 suivit d’une technique de niveau 1’ » attaque jusqu’à présent : crocs démoniaques, Sonic thrust et lame de tigre
Misty monte au niveau 8 et obtient le titre « Méchante invétéré » attaque jusqu’à présent : Ray Thrust et Marteau Boing
Je trouve cette façon plus simple de marquer leur « upgrade » que de le mettre dans le texte comme ça ceux qui veulent être mis à jour des informations sur les personnages pourront les voir dans les N.A. et ceux qui ne les lisent pas en seront débarrassées)
sakurafan9 Posté le 06 février 2005 à 19:03:33
mais sé un jeu vidéo alors pourquoi senteter a dire que sen ai pas un
ed76 Posté le 06 février 2005 à 19:05:20
exactement ^^
Kratos22 Posté le 06 février 2005 à 19:06:24
Ecoute c un choix de fait facon jv donc reviesn pas dessus
Ensuite ta de la chance je n´ai pas vu l´insulte ds ton mesaage mais bon si taupinnet passe . . .
Alicia et Mithos ont des cristale du cruxis . . ..
Ensuite si t´M pas soi pas egoiste dotres aime comme sa d´ailleurs je demande ici à sakurafan de faire plus facon jv ^^(nan c po pour t´embeter...)
Je verais bien dire Mat mince noemi soigne moi il me reste 150 pv...
Alors sinon pour ce ke ta dit sur ceux " ki te sont tombes dessus" je les comprends apres ça...