CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR DU FORUM

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:21:33

y a que la verité qui blesse, la preuve : tout les mioche de 14 ans ont reagis au quart de tour, vous etes vraiment minables et sans aucune vie sociale.En particulier torotot qui juge qq sur son orthographe,le fait de faire des fautes d´ortho ne veut pas dire que le discours n´est pas credible..je vois pas pkoi je me ferais chier a corriger mes fautes pour ecrire sur un forum et surtout un topic bourré d´handicapé mentaux et autres autistes.
Le truk ki ma fai particulierement marrer cest
" tu ecrire au revoir avec un point sa fai trop pitié!!!!ton discours nes pas credible ! !"

alors la serieux torototot tire toi une balle paske la jpeu rien faire pour toi a ton age on ne passe pas sa vie sur un forum...et une derniere chose:personne ne m´a encore cassé si je repond pas toute de suite c´est que jaccorde peu d´importance a votre bar futile et quand on dit que je n´argumente pas et que je vois vos reponse minables et sans interet je rigole.hahaha.
au revoir.

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:25:41

ah ui j´oubliai le plus drole: torototo ki post 4 messages en 10 minute et toute le monde sen branle..suite a ca il prend un autre pseudo et s´auto felicite de ses messages..peu etre un moyen de faire croire qu´il ne s´est pas pris de vent et qu´il n´est pas seul..mais malheuresement c´est le cas.

raffael30
raffael30
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:34:10

on_peut_avoir_2_fois_lien_blanc_et_noir????SVP

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:06

ah ah, un emmerdeur, ca fait longtemps qu´on en a pas eu. tu sais que tu me remontes le moral tsoyoshi. je me ramollissais moi.

alors comme ça suffit de poster sur un forum et d´avoir moins de 16 ans pour etre un blaireau? rhoo, c pas un peu simplifié tout ça? non, tu penses pas? t sûr? ah bon...
je suis d´accord que la majorité des boulets sont des gamins, mais tous les gamins ne sont pas des boulets. n´inverse pas l´ordre des choses petit homme.

pour torretoto, c pas nouveau qu´il flood passivement, on fini par s´y habituer, bien que ca lui colle a la réputation ( et que je me gene pas de lui rappeler). et dommage mais ni nico ni party ne sont torretoto. il a plein d´autre persos ou il s´auto congratule avec... mais c pas le cas ici.

enfin bref, oublie torretoto, oublie ce forum même... et ciao, au plaisir de plus te revoir

Nico6325
Nico6325
Niveau 63
24 novembre 2004 à 23:28:02

Du sang ! Des boyaux ! :content:
:dehors:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:20:59

content de voir que je remonte le moral de " certains", sinon j´ai jamais dit que TOUT les mioche de 14/16ans etai des handicapé mentaux mais j´ai dit que quasi tout les abrutis de ce " bar" etait en partie des 14/16 ans.Voila la difference...maintenant je dois y aller jai un monde a sauvé.......au revoir..ha ha ha

ha.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:34:52

Dans le genre debile mental et abruti, pour reprendre tes bons mots, je crois que tu decroche la timbale...
On te connait pas et tu debarque avec tes gros souliers pour nous insulter.
Ca fleure bon le comportement mature...
:sors:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:19:15

Certain compense leur misère sociale par la mechanceté...

Hé hé... tant mieux... ça en fait un de plus qui tombe dans la fosse... vive le pujilat...^^

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:11:09

Sinon, hô toi, tsoyoshi, quand je me m´ auto-félicite c´ est à prendre au cesond degré, et c´ est pas parceque je parait con que je suis forcément un abruti :non:

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:14:16

Remarque, l´ un n´ empêche pas l´ autre :-(

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:17:27

Tiens Dark Tanis est passé.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:20:34

Il court, il court...^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:22:27

ah salut :p

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:26:42

Comment va le reptile...^^ :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:32:55

bien itou?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:34:56

Ca roule...

Nico6325
Nico6325
Niveau 63
25 novembre 2004 à 17:12:48

:hello: bar
:hello: abrutis du forum :rire2:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:15
  • Frappe nico*

Oups desolé c´est partit tout seul... ^^

Nico6325
Nico6325
Niveau 63
25 novembre 2004 à 17:52:10
  • ramasse sa tête à l´autre bout de la pièce*

Y a pas de quoi petit vangaa :-p

Kjark
Kjark
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:39:20

tsoyoshi Posté le 24 novembre 2004 à 14:34:31
le truk ki me rend dingue cest les abruto d´adolenscent entre 13 et 16 ans ki raconte que dla merde avec leur histoire de biere ou d´aile de chocobo....il on jamai vu dalcool alors ils fantasme sur un forum et se croient a l´interieur d´une histoire.........vous etes des minables qui ont trop peur daffronter la vrai vie alors vous dissimulez vos miserable fantasme sur un forum , vous navez pas la moindre personnalité.

au revoir.

et là qu´estce que je vois sur ce site ( voir l´article de la news pour mieux comprendre)

Il serait temps que vous réalisiez, messieurs, que les joueurs sont aussi vos lecteurs, vos téléspectateurs et qu´ils n´ont pas tous 16 ans

Mais qu´estce qu´on me veut à la fin ! :-(

La vidéo du moment