Chuis à fond sur FF7 sur ma play depuis 3 jours !
J´ ai pris une sav juste avant la fin ( ? ) du 2eme CD et je me suis refait un élevage de chocobos, je viens de battre la dernière arme et je conte bientôt aller exploser l´ arme Emeraude ! !
Mais 1 000 000 de HP ça va pas se faire comme ça...
Sauf avec les " 7777" Hp ! !
49 coups à 7777 de dgts...
Ca fait mal !
Sinon, j´ ai retrouvé Mog & Mag au Gold Saucer, vous savez, fallait donner des graines de Kupo à Mog pour qu´ il puisse voler et impressionner Mag et après yavai plins des petits mog...
C´ est con mais j´ aime bien !
Sinon, j´ en ai chié de chez chié pour avoir l´ omnislash, au battle square j´ avais 120 GP et pour avoir les 32 000 GP necessaire il à fallut que j´ utilise mes 120 GP !
Autant vous dire que si on quitte l´ arène on pert tt et que j´ était à 2 doigts d´ avoir perdu 2 heures à me bastonner ! !
Rhalalaa...
Que d´ émotion quand j´ ai retrouvé ces persos si charismatiques, cette univers si grand ( même si au début j´ ai été choqué par sa laideur !
et LE gold saucer, un endroit où j´ ai du passer plus de 50 heures dans mon ancienne partie...
Nivo chocobos, j´ en ai un hyper résistant mais beaucoup trop lent, j´ ai quand même réussi à le faire monter en Classe A mais pas plus !
Rahalalaaa...
FFXII, un jeu sensationnel à découvrir... et à redécouvrir ! !