eva : chobits, fini? et pas terrible? c en pleine parution en france... et moi je trouve ça sympa ( vachement joli en tout cas) Bon, faut aimer le style aussi...
moi je fais
detective conan, city hunter, fly, one piece, chobits, GTO, Naruto, Love Hina, evangelion, get backers, black cat, yugioh, shaman king, HxH, video girl ai, kyo, hoshin, hikaru no go, et d´autres séries que j´ai arreté en cours parce que pas terrible.
si j´en ai a te conseiller la dedans... presque toutes... a part video girl ai que t´aimera pas si t´as pas aimé chobits, et yugioh qui peut etre détesté a cause des préjugés ( le manga est sympa mine de rien), ces séries sont toutes des shonen. Mention spécial a one piece niveau deconnade, HxH niveau prenant, GTO niveau histoire, et Hikaru no go mention spécial du jury, centré sur le go, mais grave interessant.
et tous les autres sont bien sympa aussi, detective conan pour les enquetes trouvées par l´auteur, shaman king, naruto et kyo de très bon shonen, hoshin pour l´ambiance, city hunter pour l´humour, fly pour les nostalgiques du fantasy pur et dur, black cat très prometteur ainsi que get backers... j´te les conseille tous ^^