Après avoir pris plusieurs whyski ( 150 po c´est de l´arnaque)Notre jeune ami Gaol nous raconte ce qui c´est réelement passé avec Lini le mog qui était a l´epoQUE BIEN PLUS CONNU QUE LUI JE LE RAPPELLE Récit de ma rencontre avec Lini le mog:
C´etait après de longues heures de jeu,la fierté me gagnait,tous ces combats achevés,pensai-je,étaient un réel triomphe.C´était sans compter sur l´arrivée de Lini le Mog...
OUI c´étaient bien LUI!Là tout devint trouble et lorsque je me réveillai j´étais à l´hopital:crise cardiaque(le bonheur avait été trop grand).Lui qui représentait TOUT pour moi la bravoure,la persicacité,le sens du devoir,l´intelligence etc... LUI le dieu vivant me demandais de rejoindre mon groupe!!!
De retour chez moi je retrouvai la GBA ( tjrs allumée ( et branchée avec la batterie)).Je m´approchais de l´écran...mon coeur battait la chamade(expression démodée mais bon...)et mon front suait a grosses gouttes...je pus enfin l´examiner:tout d´abord son regard percant et plein d´intelligence me figèrent sur place,mon coeur allait lacher!Je restai ainsi pendant de longues minutes(si j´avais dit heure vs auriez plus cru a cette histoire ) puis controlant mes émotions je décidai de l´examiner et là...
DRAME ! Je me réveillai a l´hopital:crise cardiaque(le désespoir avait été trop grand pour mon ceur fragilisé).Je repensai à la scène du crime lorsque j´ai appuyé sur " R" pour voir ses capacités:c´était un gros loser...DEUX pauvres capacités qui se battaient en duel dans un désert de techniques.......Le mythe Lini était mort!
Cependant je l´acceptais avec moi espérant faire de lui un réel héros digne de ce nom afin que d´autres personnes ne se noient pas comme j´ai failli le faire dans un océan de détresse et ne se retrouvent pas submérgées par les vagues de larme accompagnées d´une tempete de chagrin.