Bonjour
J´ai besoin d´aide. Je suis plu capable de m´avancer.
Je suis rendu au premier combat contre Wiegraf. Pour la première partit je le combat seul et après il se téléporte, il revient et se transforme. Sa tête ressemble à une tête de tauarau mais en os et il fait apparaître 3 de ses amis au même moment qui eux ressemble a une chauve-souris. Il font l´attaque Giga Flare. Et Wiegraf transformer fait Cyclops.
J´ai comme personnage un Ninja Master, un Mediator Master, un Knight Master, un Summoner qui a toute appris, un Lancer presque Master.
Mon Ninja lance des objets et possède items. Mon Mediator fait talking Skill et fait de la magie blanche ( cure, cure 2, cure 4, raise 2, shell et protect.) Mon Summoner chante ( donne de l´énergie, du CT et de la mana.) Il fait tout les personnages magiques ( Shiva, Bahamut, Carbunckle, Moogle, Fairy, Cyclops, Salamander et tout les autres.) Mon lancer saute et guérit. Mon Knight guérit et son attaque ou il fait sur mes ennemis ( perd de la vitesse, de l´attaque, perd l´armure, perd l´arme et tout les autres.
Je doit transformer mon Ninja en Lancer. Donc je doit enlever tout ce qu´il y a sur mon lancer et je ne peut pas le prendre parce qu´il reste plus rien pour ce défendre. Si je le laisse en Ninja il meurt en trois coup seulement. Wiegraf me fait 140 de dommages a chaque coup. Mon summoner a pas le temps de faire Bahamut sur Wiegraf transformer parce qu´il meurt dans un coup de Cyclops et de giga flare. Je fait raise 2 pour revivre avec mon mediator et il le missed tout le temps. Je peut pas utiliser mon Knight parce que je l´ai mis en mission au bar pour me faire de l´argent parce qu´il m´en manque. Je vais acheter des armes, armures, bottes, bouclier, au besoins et plusieurs autres. Mais j´ai un Holy Knight et un bonhomme qui tire du fusil et il fait don´t move et d´ont act. Je les est pris au cas ou si j´en n´avait besoin. Parce que j´avais le choix
Maintenant pourriez-vous me dire ce que vous ferriez a ma place pour le battre d´après ce que je vient de vous dire sur mes personnages.
S.V.P. aidez-moi.
Bye