CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 juillet 2008 à 06:42:27

commence par faire select sur l'objet "heroique gaol" dans les objets de mission et vas lire toutes les rumeurs sans exception (pas besoin de les lires les ouvrir suffit si ça te soule de lire)
puis va capturer 5 monstres et rends toi a la menagerie (ça c'est pour la missions 100)
si avec ça aucune nouvelle mission n'apparait il sera temps de voir lesquelles il te manque.
penses aussi a changer de ville et de mois. il y a des missions qui n'apparaissent que dans certaines villes a des mois bien précis.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 juillet 2008 à 06:56:44

ha oui et tu peux rater des missions celles ci réapparaitront tant que tu ne les a pas réussi.

crazyzoony77
crazyzoony77
Niveau 3
26 juillet 2008 à 20:02:25

Merci Heero! :)

kaylso
kaylso
Niveau 2
27 juillet 2008 à 00:24:19

Est ce que il y a un moyen de voir les pc qu'on a aquis pour une terchnique a un moment donne....je m'explique...

Par exemble pour une capacite premier soin qui demqnde 100 pc est ce aue je peux savoir quelque part combien de pc il me manque pour atteindre 100

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
27 juillet 2008 à 07:54:02

Oui, que ce soit en pleine préparation de combat, ou à partir de la map, il te suffit d'aller sur l'écran de stats de l'un de tes persos. T'appuies sur R, et là, apparaitra un écran, avec l'intégralité de tes capacités. Avec les directionnelles :g) et :d) , tu navigues dans tes jobs, et avec les directionnelles haut et bas, tu navigues parmi les capacités d'un job en particulier. Là, tu verras la mention "Ok" si la compétence est acquise, ou bien le nombre de PC déjà accumulé, permettant de savoir par déduction ce qu'il te reste à acquérir.

NB : si tu fais R alors que ton curseur est sur la sélection des Combos, tu verras uniquement la liste des combos acquises, ou en coure d'acquisition.

kaylso
kaylso
Niveau 2
28 juillet 2008 à 02:40:23

D'accord eh bien merci pour l'indication,c'est bien plus pratique a gerer avec ca, merci beaucoup.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 août 2008 à 19:57:14

:up:
il me semble plus utile de remonter ce topic que l'autre qui date de 4 ans et ou personne ne va depuis 6 mois.

d-jay-no-life
d-jay-no-life
Niveau 1
24 août 2008 à 23:42:41

salut.. euhm chui bloquer à 250 mission et JE SAIS PAS COMMENT AVOIR ÉROIQUE GAOL... ou pt que je l'aie si en anglais le nom est différent... reste que sa fait environ 20 heure que je check les mission en attendant de voir si im des nouvelles mission vont apparaitre...

pour vous aider à m'aider, si sa vous emmerde pas trop, j'ai la liste des mission qui me manque : 32-33-34-35-36
43-
67- 69-70-71-72
73 à 87-
96-97- 99-100-106-
160-
184-185-
191-192 -194 à 198
242- 247
261-262
284-285
290-292-295

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
19 septembre 2008 à 14:58:19

Bonjour, j'ai fait 269 missions et je bloque.
voici celles que je n'ai pas encore faites:
67/
96/99/
127/
149/
181/186/
202/203/212/216/
220/221/222/226/229/230/231/234/
235/236/237/238/
270/
276/278/279/
285/
294/297/300

Heeroyuy, j'ai pu en débloquer avec ton astuces du select sur l'objet "heroique gaol", et j'ai même obtenu Lini le mog.
Il me manques certains objets que je n'arrive pas a avoir, même en faisant l'aller-retour d'une ville à une autre pour faire passer les différents mois. A présent je bloque.
J'ai commencé une autre partie sur une autre cartouche, histoire de voir si je peux recupérer les objets rares, quand il servent pour plusieurs missions parce que là, je ne vois pas comment terminer les 300 missions!!

Je m'aide aussi beaucoup du site ffta.mimigyaru.com
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouï!

[tren]
[tren]
Niveau 6
20 septembre 2008 à 10:45:57

voila slt tout le monde j'aii un probleme a chaque fois que je fini la quete souvenirs il me dit que je ne lai pas accomplie et je ne gagne rien est ce que c'est normal???

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 septembre 2008 à 13:49:09

Devil_Ryo :d) c'est quoi les objets qu'il te manque ?

[tren] :d) désolé mais je n'ai jamais fait cette mission a cause du fait qu'il faille virer Ritz et Shara quand on les a déjà. Je ne peux donc pas t'aider.
mais va faire un tour sur ce site ffta.mimigyaru.com
tu auras peut être une réponse.

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
22 septembre 2008 à 12:35:12

Salut Heeroyuy, voici la liste des objets qu'il me manque:
chocopain,
minerai zodiac,
Moonwood, danbukwood,
alliage crusite,
Larme de chat,
queue de rat.

Je t'ai marqué seulement les objets qui me posent problème, en réalité il y en a plus, mais je sais qu'en obtenant un de ces objets je pourrais faire les missions pour avoir les autres. (genre avec chocopain je pourrais avoir minipain, etc.) J'ai 224h de jeu sur ma partie principale.
As tu une idée?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 septembre 2008 à 18:40:14

pour la queue de rat si tu en a jeter une c'est mort tu n'as plus qu'a recommencer une partie car elle n'apparait qu'en quantité nécessaire (2) et ne réapparait plus par la suite.
minerai zodiac, Moonwood, danbukwood, alliage crusite réapparaissent a volonté. il faut juste trouvé la bonne lune.
Larme de chat je sais plus commen on l'obtien mais je sais qu'elle réapparait pas.

j'espere que tu n'en as pas jeter un exemplaire sinon tu es bon pour recommencer.

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
24 septembre 2008 à 14:09:17

c'est déjà fait! J'ai prévu le coup et recommençé une partie sur une autre cartouche. J'ai dans les 22h de jeu dessus et j'ai retrouvé une queue de rat donc j'ai pu faire la mission. A présent je guette pour voir apparaître les missions qui me manquent, et rien n'apparaît. Je me suis aidé du site ffta.mimigaryu, mais on diraît qu'il y a une part de hasard qu'on ne peux pas comprendre facilement.

Ptit HS volontaire:
A ce propos, je ne sais pas si tu a essayé FFTA2 (j'y joue aussi, encore un jeu ou je vais passer 200h et en redemander) mais pour les missions derrières lesquelles on doit courir, ça a été amélioré, on peux savoir au bout de combien de jour elles réapparaissent. Il y a aussi un tableau de missions qui permet de savoir "quelle mission débloque telle mission" : celles qui sont liées sont très explicite. Et tu peux monter tes persos jusqu'au niveau 99 je crois. Par contre niveau multijoueur, vive FFTA!

autre détail, penses tu qu'on puisse débloquer des objets ou armes rares en jouant en link?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 septembre 2008 à 17:39:00

le link n'a jamais fonctionné chez moi donc là je peux pas aider.
et oui j'ai le 2 mais j'accroche moins. il y a des missions trop compliqué.

kurou-lvl32
kurou-lvl32
Niveau 2
27 septembre 2008 à 15:52:29

tu pe me dire ski fo faire pour mon topic g besoin daide stp

vibranki
vibranki
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:16:28

SVP c'est urgent!!!
Qui est ONI KID(apparemment c'est le seul perso bonus!!!)

http://www.hardgamers.org/gba/2075-final-fantasy-tactics-advance/astuces.html

Allez tout en bas !!!

vibranki
vibranki
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:20:04

J'ai vu le topic nommé Oni kid.
Heeroyuy tu voulais savoir.
Sur l'image c'est bien March!!!
DONC C'EST FFTA
:d) CE MOG PEUT ETRE OBTENU NORMALEMENT...
Sauf si il est exclusivement da,s la versin JAPONAISE

vibranki
vibranki
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:44:48

Désolé pour les fautes d'orthographe!! :-(

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 octobre 2008 à 06:45:17

d'accord pour le FFTA je n'avais jamais entendu parlé de ce perso.
Par contre c'est quoi le Monde Phantom Realm ? car en 8 parties j'ai jamais rien vu qui ressemblait de prêt ou de loin à ce nom.
Mode Link ?

La vidéo du moment