CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KuchikiRukia
KuchikiRukia
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:20:05

svp g fait 270 mission sur les 300 du jeu et maintenant presque aucune mission nouvelle n'apparait ne serait-ce que celle ou des objets sont nécessaires , n'y a-t-il pas un moyen pour faire apparaitre des missions nouvelle ? (a part refaire et refaire les ancienne)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 mars 2008 à 06:46:04

nathage :d) essais de voir si tu trouves par toi même avec ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1299-8486820-1-0-26-0-0.htm
ou sur le site de mimigyaru.
mais normalement tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin pour bien démarrer le jeu avec les explications données dans le lien.

kuchikirukia :d) lis toutes les rumeurs, fais "select" sur l'objet "héroique gaol" capture 5 monstres.

acro_du_ds
acro_du_ds
Niveau 2
31 mars 2008 à 03:29:28

jaimerais savoir à comment faire un bon "beast master"
et aussi, quelle est la meilleure formation de six personnes (races et classes) je ne fais que commencer alors, j'ai un peu de difficultés

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 mars 2008 à 06:47:02

Là il va vraiment falloir que tu trouves par toi même selon ta façon de jouer. Au niveau de la meilleur équipe de 6 tu pourrais avoir autant de réponses différences qu'il y a de forumeur ici car cela dépend de ta façon de combattre. Si tu privilégies la magie, le bourinisme, les attaques à distance ou la tactique proprement dites cela fait déjà 4 équipes différentes. Et à l'intérieur de ces équipes il y peut y avoir encore une multitude de sous-divisions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 13:05:28

:salut: tout le monde !
J'ai pu que quelque missions manquantes et j'aimerai savoir :
:d) A quel nivo doit-être ma mage rouge pour la mission :d) Jours de Pluie ?

:d) Est-ce qu'il y a besoin de "linker" pour finir toutes les missions ?

:d) Comment apparaît la mission :d) #Sauve Baguba" !

Merci d'avance !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:23:22

le niveau peut varier selon l'équipement et les capacité de ta viera.
il n'est pas nécessaire de linké pour faire les 300 missions.
sauve baguba apparaitra en temps voulu. libère les autres zones en attendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 20:13:53

exemple : a peu près quel nivo doit elle être ?
merci pour les autres reponses

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 avril 2008 à 06:45:53

c'est une mission rang7 il faut compter un niveau minimum de 30-35 voir 40 pour être sur. Mais il me semble qu'avec eldena et un très bon équipement et les bonne capacités (ce qui n'est pas dur a avoir a ce stade du jeu) je suis a peut près sur qu'avec un niveau compris entre 25 et 30 ça peut être jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 16:11:49

j'ai une mage rouge nivo 32 avec
-coiffe acacia
-toge rouge
-femme fatale
-bague d'ange
-bottes de 7 lieux
avec toute les caps et ma mage rouge marche quand je selectionne la mission et souvent elle n'y arrive pas !!

ed06
ed06
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:02

salut,

peut-on avoir plusieurs lances rouillées?

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:38

Bonjour, J'ai un léger problème : lors ce que je renvois toutes les unités de mon clan sauf march et montblanc, je n'ai pas de mission de recrutement. Je ne vois pas pourquoi, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 avril 2008 à 06:42:37

Raph_4 :d) tu lui as mis quoi comme capacités de soutiens et de réaction et comme second job ? Essais de lui mettre Vigilance et cohérence avec des capacités d'invokeur ou d'élémentaliste en second job.

ed06 :d) Il y en a 2 dans le jeu. Les deux sont nécessaires donc si tu en a jeté une c'est mort. les deux missions pour l'obtenir sont les missions 158 et 191.

juncoril :d) une fois que tu as viré tout le monde il faut te rendre dans la bonne ville lors de la bonne lune. Chaque ville correspond à une race (tu peux voir les correspondance avec le/la vendeur/vendeuse du magasin de la ville. Pareil pour les lunes le nom de la lune te donne la correspondance avec la race.

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:21:04

Bah c'est la vang lune, je suis à Sprhom, 5 unité dans le clan (j'ai essayé avec march et montblanc seul) et aucune mission de recrutement :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 11:29:47

re !!
pour ma mage rouge c bon jlai monter nivo 33 et jai reussi la mission !!

mais j'ai un autre prob !!
:d) J'ai lu les rumeurs : "Falgabird", "Gukko revient" et "gemme d'esprit" et les missions contre les ailes rouges ne sont tjs pas apparu !!!!!

:d) J'ai liberé toutes les zones sauf : "Port Baguba", "Palais Bervenia" et "Muscadet"
A quel moment apparaissent elles ??

merci d'avance

PS : this topic is better than all !!

ed06
ed06
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:30:19

Salut,

Je suis au boss de fin(j'ai recomencé la partie) et je suis victime d'un bug, je ne peux plus uitter l'endroit du boss, donc y aurait-il une technique?

J'ai lini+ aucune carte loi Dgt: quelque chose.

Aidé moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 13:17:56

merci j'ai plus besoin d'aide jai fini toutes les missions !!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 avril 2008 à 06:45:54

juncoril :d) une fois que toutes tes unités sont renvoyé il ne faut pas rester dans la ville et au mois ou tu te trouves. Change de le lune et de ville et normalement la mission correspondante devrait apparaitre.

ed06 :d) normalement quand tu veux repartir d'Ambervale il te demande de sauvegarder car tu ne peux pas faire le combat final sans sauvegarder juste avant. Il suffit de dire non que tu ne veux pas sauvegarder et normalement tu devrais pouvoir repartir. Pour moi ça a toujours fonctionné mais tu n'es pas le premier a avoir ce problème. De toute façon si tu perds le combat tu te retrouve a ton ancienne sauvegarde qui se trouve a Ambervale donc tu ne risque rien a dire non quand le jeu te propose de sauvegarder.

Ishiki-San
Ishiki-San
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:24:35

H3LL0!
Je suis bloquée au niveau de la mission : "087.Sauve Bervenia!"
Pour l'avoir, je sais qu'il faut terminer le jeu et lire la rumeur "Gukko revient", mais j'ai beau la lire et la

Ishiki-San
Ishiki-San
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:25:46

relire, la mission ne vient pas! Je sais pas comment faire car cette mission me sert pour en débloquer d'autres!
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 mai 2008 à 07:06:10

continue d'avancer dans le jeu et change de ville et de mois pour aller au bar. les villes et les mois ont une incidence sur l'apparition des missions.

La vidéo du moment