CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

mike-marlier
mike-marlier
Niveau 1
11 octobre 2007 à 20:19:01

:hello: je voudrait savoir comment obtenir la nosada(on m´as dit qu´elle s´obtenait avec les stats mais si c´est le cas a quel niveau de stats?)
merci de repondre :svp:

mike-marlier
mike-marlier
Niveau 1
11 octobre 2007 à 20:34:28

:desole: sujet pour rien juste apres l´avoir poster j´ai trouver on l´as sur la a la mission n°3 de Lini le mog enfin moi je l´ai eu la et encore une fois; :desole:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:28:47

Salut !

Il me reste six missions à faire.

La mission 100 et les missions de 32 à 36. Comment les faire apparaître ?

Merci ! :ange:

HeeroYuy t´es toujours là ? :snif:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 octobre 2007 à 20:35:35

la mission 100 il faut capturer 5 monstres et aller ala menagerie
pour les autres si tu ne l´a pas encore fait fais select sur l´objet heroique gaol.

Myzuho
Myzuho
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:53:54

Qu´est ce qu´ils entendent dans les soluce par "Finissez n´importe quelle mission avec l´objet "x" "
et "Veillez à avoir de la place dans votre équipe pour qu´ils se joignent à vous. "
merci =D

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 21:57:45

J´ai atteint 308 missions ! :content:
Merci à tous et surtout à HeeroYuy ! :content:

Maintenant il me reste les capacités à apprendre et les monstres à capturer. :sournois:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 octobre 2007 à 11:49:38

ravi d´avoir pu t´aider

alessio1993
alessio1993
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:39:57

slt tlm c´est pour demander combien de manbre on peux avoir et si on peux avoir les perso cacher tout en ayan un clan avec toute les class

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 octobre 2007 à 18:40:31

tu peux avoir 24 membres maximums (persos speciaux compris)

arnauddulieu
arnauddulieu
Niveau 1
27 octobre 2007 à 12:04:22

salu c est pour fnal fantasy tactics comment fait on pour resusiter un personnage

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 octobre 2007 à 13:07:54

avec un mage blanc (sort "vie" et "vie max") un vanga (je me souviens plus du job) (sort "resurrection") ou un objet ("queue de phenix" comme dans tout les FF).
tu peux aussi utiliser le sort "Aura" qui fera ressuciter ton perso quand il sera mis KO. meme chose pour l´objet "Bague d´ange".

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 octobre 2007 à 13:08:18

et j´ai oublié l´invocation "phenix"

Gryz
Gryz
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:48:05

Moi aussi j´Aimerais savoir comment sa marche des cartes de loi...
ET aussi je voudrais savoir a quoi sa sert: double main et double lame...Et aussi comment on fait pour capturer des monstre!!! Priere de me repondre le plus vite possible!

Merci D´avance :merci:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:22:25

double lame : permet de tenir une arme dans chaque main.
double main : permet de tenir une arme a une main avec les deux (coup plus puissant)

Pour les lois : Lorsque c´est a toi de jouer tu fais "B" puis "start". là tu as un nouveau menu. dans ce menu tu fais "A" sur l´option "loi" et tu as une liste des cartes loi dont tu dispose. les grise annules des lois et le blanche en rajoute.

Pour les monstres : Sache que tout les monstres ne sont pas capturable. ton pourcentage de capture ne depassera jamais 24%.
un montre KO n´est pas capturable. si tu as deja un monstre a la menagerie tu ne pourras pas en capturer un deuxieme identique. le dernier monstre sur le terrain (dernier ennemis) n´est pas capturable. les changement d´état n´influence pas le pourcentage de reussite de la capture. la technique "Capture" qui. te permet de capturer les monstres est une technique de chasseur. Il te faut donc un humain chasseur ayant appris la capacité "capture". cette capacité s´obtiens grace a l´arc forestier.
liste des monstres non capturable : Lutin, Titania, Zombie, Vampire, Cuirépais, Avales-lames, Tomberry et Masteberry

Gryz
Gryz
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:35:11

Merci beaucoup pour l´info! :merci:

Gryz
Gryz
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:29:45

Quand j´essaie de sauvegarder sa marque erreur de Mémoire... Pk?

parce que je suis rendu dans le jeu ou que la montagne ambervalle est apparue et il doir y avoir le boss de fin mais il fais sauvegarder avant de le faire mais je peut pas donc je peut pas finir le jeux...

Priere de me répondre vite!
Merci d´Avance

Gryz

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 novembre 2007 à 09:24:12

ça nous on y peut rien c´est un bug. essaye de changer de bloc de sauvegarde.

Gryz
Gryz
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:18:43

ok et comment je pourais faire sa?

Dante68
Dante68
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:54:00

slt j ai un ptit prob la j ai compris la capacité doubles mains mais pas multimains c est la meme chose ? double mais inflige 2 fois plus de degats ? :p
et je chercherai un truk pour apprendre contrecoup j ai rien trouvé et puis mon 3eme prob c est que j ai deja fini le jeu fait plein de mission etc et tjs pas de new objets au magasin u_u
merci d avance pour votre reponse :)

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:09:13

Petite question toute bête: les missions de recrutement de Montblanc comptent-elles dans les 300 missions? et une fois une de ces missions accomplies, faut-il renvoyer le joueur qui vient d´arriver pour en refaire une autre? (mais pour une autre race)

je demande cela, car j´ai deja vu qu´il fallait être dans un mois précis pour chaque race (logique), mais j´ai vu un joueur qui disait qu´il fallait que seul montblanc et march soient dans l´équipe pour que ces missions apparaissent, et non pas que la guilde compte moins de 5 membres... (ce qui voudrait dire qu´a chaque perso nouveau recruté, il faudrait le renvoyer pour refaire une mission de recrutement...)

Merci de m´éclairer ;)

La vidéo du moment