CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:37:04

petite question pour la mission prof disparu si je refait toujours la mission exactement pareille est-ce que j´ai une chance d´avoir quin (si je l´ai pas eu la premiere fois)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 juillet 2007 à 12:18:43

le pourcentage de chance de l´avoir est faible. il faut donc que tu la reffasses plusieur fois si tu veux Quin.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:41:28

je sais mais si je refais la mission exactement pareille le rng ne chengera pas et donc si je n´ai pas quin la premiere fois je l´airais pas si je refait la meme chose

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:58:55

oui ca je sait mais la j´ai acheté la mission et je demande si je refait la mission exactemnt pareille (je l´ai deja faites une fois j´ai loupé quin et donc j´ai rechargé ma partie)est-ce que j´ai quand meme une chance d´avoir quin
autrement dit est-ce que le rng du recrutement depend des actions qu´on a fait pendant la mission

Kupo_Zarbi
Kupo_Zarbi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:34:31

est-il possible de ravoir nos objet de quete qu´on a dropper?

Kupo_Zarbi
Kupo_Zarbi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:08:11

bon...j´attack de (a peu pres) 200-250 avec double lame=> nosada et masamune, et jattack de 200 avec une dague nommé cinquedea, quand je vais avoir double lame au max, est ce que ,si je met 2 dague, je vais attacker de 200-200 environ?

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:25:44

oui

Kupo_Zarbi
Kupo_Zarbi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:55:41

oui pour laquel des 2 question?

Kupo_Zarbi
Kupo_Zarbi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:18:51

Je joue sur emulateur et des fois je voudrai jouer sur lordi de mon ami avec ma sauvegarde, mais je ne sais pas comment faire...I a t-il un moyen pour que ca puisse marcher? parce que quand je met le fichier sauvegarde
sauvegarder de maniere avec fichier et save, ca ne marche pas...merci =D

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 juillet 2007 à 08:01:56

Kupo_Zarbi (jolie le croisement entre un mog et un pokémon) :d) pour ton problème de sauvegarde je sais pas j´ai jamais utiliser l´émulateur gba.
pour tes questions c´est oui aux deux.

clemvador :d) non le recrutement ne dépend pas des actions faite pendant la mission. En revanche il y a un objet qui s´appelle "debusquallié" qui augmente les chance d´avoir un recrutement a faire en fin de mission.

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:07:45

Hey ! Comment utilise-t-on des cartes antilois ?

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:36:10

atma :d)
je sais pas pour le debusqualié 2 mais avec debusquallié 1 + objet pour avoir un semi-secret la seule fois que j´ai fait ca j´ai eu un pero autre que le semi-secret donc je pense pas que ca marche
super :d)
quand tu es en combat fait start et prend antilois dans le menu

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:09:06

d´habitude quand on prend un truque genre heroique goal si on a une recrue c´est forcement le semi-secret (le contraire ne m´est jamais arrivé en tout cas sauf quand j´ai pris debusqu´allié)donc je pense que debusqu´allié renforce le pourcentage de chance d´avoir une autre recrue
et puis debusqu´allié 2 n´est pas plus puisssant mais il favorise la venu de job expert tandis que debusqu´allié 1 favorise la venue de job de base

bouniii
bouniii
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:35:35

Bonjour, je viens de detruire le 5 crystal, et la ma mission consiste a survir contre lldnar (qqc comme ca). La premiere tentative de cette mission m´a enlever le gout de jouer :

Objectif: survivre en attendant que Cid se rapplique
Premier tour = lui
il vient a coter de moi (c´est toujours pas si mal qql damages ) et il me fait OMEGA "-_- : 312 de dmg dans la gueul et je suis mort

De plus, avant d´arriver la, fallait faire une mission que je trouvais dure lol.

Jaimerais que vous mr disiez si cest normal qu´il m´ait tuer et si vous me suggerer une classe (javais pris paladin pour la def)

Merciii

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:53:50

En fait prends les souliers fée ou chaussons ninja, coiffe acacia et peytral et surtout booste ta vitesse( ninja ou voleur ) et ta défense et ne t´approche pas de lui

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:40:16

Quel été ma question ? Rooo J´men souvient plus =S Mais sa va revenir !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sa m´est revenu =D Mdr
ALORS : --> Comment peut-t-on avoir l´opion ou je sais pas quoi << CONTRE-ATTACK >> ??

QuelQu´un peut m´aider =D ?

bouniii
bouniii
Niveau 2
22 juillet 2007 à 16:54:55

Je les prend ou ces souliers ? >.<
En fait moi, mon frere avait deja une partie avant, alors je connaissais deja les "bons" skill (last breath, aura, etc) alors je butais des clans que pour pouvoir changer mes persos de classes. alors les missions, jen ai fait a peu pres 60 tandis que mon frere est a 80 mission et il est rendu moins loin que moi :/

Jaimerais aussi savoir si qqn me conseille des classes ou des skill ( peut importe le style de jeu, je veux seulement qui pwnd ;) )

Merciii

bouniii
bouniii
Niveau 2
22 juillet 2007 à 16:57:50

au fait, moi je joue au jeu en anglais alors les noms... >.<

bouniii
bouniii
Niveau 2
29 juillet 2007 à 06:42:09

Bon,je Suis PAs caPABle de tuer remedi(qqc comme ca) Quand elle devient Bleu.. >.< QuelQu´un peut m´aider =D ?

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:32:13

J´hésite a faire la mission souvenir car je sais qu´il faut virer Ritz, shara, ect

D´ou ma question: peut-on récupérer les persos spéciaux après avoir fait la mission souvenir et si oui, comment?

La vidéo du moment