CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

eleda
eleda
Niveau 2
21 janvier 2007 à 12:16:33

Merci beaucoup AtmaChaos!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2007 à 07:46:48

pour les voleur mog de face il n´y a que coherence que te permet de les toucher.

coolster
coolster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:04:00

j,avoue etre profondement gener de marquer sa mais j´ai entrainer un morpheur récament et je me demande si la puissance du monstre que j,ai capturer peut influencer les dégats de mes attaques...

coolster
coolster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:48

autre question... je cherche comment obtenir le maudit vangaa que tobtien apres avoir fait une mission avec gemme d´hydre
jarrete pas de faire des centaine de mission mais le con se presente jamais... si chut forcer de crer une autre game juste pour lavoir il me semble que c´est un peut plate...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
23 janvier 2007 à 07:46:13

et dire que c´est sence etre le maitre du jeu.
a part le maitre de la connerie, de la vantardise et des reflexions debiles finalement il est pas le maitre de grand chose notre quebecois issus du seul pays au monde.

coolster
coolster
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:39:43

j´ai fait une nouvelle game heroo yuv alors vois tu j´ai encore des truc à apprendre meme si j´ai surement une équipe atrocement puissante...
J´ai jamais eu de morpheur alors c normale que j,en sache pas tout... surtout que il dise pas a koi sa sert de leur donner a bouffer dans les instruction ni dans le jeu.

pour ce qui est de palanza Je cherche a l´obtenir niveau 50 automatic dans mon clan de lvl 50 c juste que c la 50e mission que je fait qu´il apparait pas... j´imagine que c´est parce que lorsqu´il est apparut jlai juste jamais entrer dans mon team et que la jpeut pu l´avoir...

d´ailleur pour le morpher dans ma main game je pouvais pu capturer de dragon de foudre alors il falait que je men fasse une autre.

pour le reste il me semble qu´une seckance de 200 n´est pas ce que j´appelle une niezerie.
j´ai un party invincible alors tu est bien le dernier qui pourais me dire que chu mauvais.

coolster
coolster
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:41:16

D´ailleur ta beau connaitre le jeu en entier c koi ton équipe hein j´en ai jamais entendu parler null part

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
23 janvier 2007 à 16:08:18

parceque vu qu´on ne peut pas s´affronter du fait qu´il n´y a pas de mode duel je vois pas l´interet.
et moi je prefere une equipe moyenne voir faible pour affronter les autres clans du jeu car comme ça je peux utiliser toutes les fonctions tactique de ce jeu.
vu que c´est cet aspect qui m´a fait l´acheter je vais pas me faire chier a tuer tout les enemis avec un gros ultima charge avec mon mog artilleur/noble mog et son arme d´appel.
aucun interet a l´affaire.

et ma remarque ne vise pas le fait que tu ai des lacune mais le fait que tu te pretend le meilleur du monde ne en ayant des lacunes.

et mes equipe bien que certainement moin bien booster et moin bien equipe vuq ue je cherche pas a les booster n´en sont pas moin invincible.
je n´ai jamais perdu de combat dans ce jeu depuis ma premiere partie et je bar remedi au niveau 15 alors vient pas te la peter comme un gros trou du cul que tu es.

coolster
coolster
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:59:29

ta peut etre pas remarquer mais on peut sentretuer dans les mission cooperation alors oui ya une facons de dueler

lol ta bat au niv 15 comment tu fait pour avoir un party aussi poche en étant randu a remedi moi chu niveau 15 et je vien de battre adremalech dans ma nouvelle game lol (quelle pitié)

je ne suis pas le meilleur du monde le best c´est surement un asiatique qui passe le trois quart de sa journer a booster sa seckance...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:19:37

Cela dit des addictions à FFTA on en recense pas beaucoup dans le monde...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 janvier 2007 à 15:43:26

il m´a suffit pour arriver niveau 15 face a remedi il m´a suffit de ne faire que les missions scenario.
j´en ai chiez mais j´ai reussi.

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:34:14

Salut! C´est Darkjipi, je sais pas si vous vous souvenez mais je voulais vraiment capturer tous les monstres, et j´ai fini par réussir! Et je dois dire a tous ceux qui n´aiment pas le morpheur, qu´il devient vraiment interressant quand on a tous les monstres! Surtout les flans (toutes les magies X a 50 missions, ça aide!) les ramyas( Bonnes alterations d´etat comme batracien, poison, charme et chatiment) ou meme les Panther (blaster, effet fossile :-) ) Donc je vous conseille d´essayer un jour, surtout si on lui ajoute des puissantes magies a coté, avec un job alchimiste ou sage, c´est top :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 janvier 2007 à 15:38:41

:up:

meme si ça sert pas a grand chose vu les abrutis qui traine ici en ce moment je veux croire qu´il y en aura un moin con que les autres.

coolster
coolster
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:02:24

bah jprefaire labiliter lvl 5 death du antlion pour le morpheur ou encore utiliser(car oui je les ai booster a ce point la) mes flan de 999 de magic power et mes dragons pour faire des dégats massif en somme ta tout a fait raison le morpheur yer bon...

CIDiman
CIDiman
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:33:23

j´ai jeté l´eclabombo et donc ma question est:
on peut refaire une mission permettant de l´avoir ?( j´ai battue remedi)
si non, on peut l´échanger ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 janvier 2007 à 13:35:32

vu que dans le jeu il n´y que le nombre exact d´eclabombo dont tu as besoin et que celui ci ne reapparait pas c´est mort.

et je vois pas qui serait assez nouille pour te l´echanger (sans tricher car l´astuce de duplication est une triche).

CIDiman
CIDiman
Niveau 4
31 janvier 2007 à 14:48:26

mais non c´est que j´ai un copain qui a ffta et je peux lui demander ! mais est ce qu´on peut l´échanger !
PS: comment veux tu que je le duplique si j´en ai pas !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 janvier 2007 à 15:06:18

c´est pas toi qui duplique c´est celui avec qui tu l´echange.

CIDiman
CIDiman
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:09:50

à oui j´ai pigé !
en fête il me l´échange tout en le gardant c´est sa ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 janvier 2007 à 15:15:11

en resume c´est ça.

il faut qu´il utilise les deux port de sauvegarde sur sa cartouche.
il sauvegarde la meme partie sur les deux port et en utilise un pour les echange tout en gardant les objet sur l´autre.

La vidéo du moment