CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

Haren2
Haren2
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:14:34

merci c´est vraiment dommage.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 novembre 2006 à 07:39:30

atma j´ai une question :
si ritz shara ou les autres persos semi cache meurt dans un jagd peut on les re-avoir par leur missions respective comme quand on les vire du clan ? (pour ceux que c´est possible de reoptenir bien sur)

vinthenaz
vinthenaz
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:55:33

j´ai besoin d´aide: comment on fait pour battre le boss du 3ème cristal? merci!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:12:14

game over je pense pas puisque ce ne sont pas des persos indispensable comme march.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:20:54

Personellement je pense qu´une bavure reste une bavure, Ritz et Shara sont peut être duex perso clés du scénario, ils n´en restent pas moins deux perso secrets comme les autres ( si Babus meurt je ne pense pas avoir droit au Game Over )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
16 novembre 2006 à 07:38:31

oui mais la question initiale c´est peut on le recuperer comme si on l´avait juste jarter du clan ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2006 à 07:41:05

oui mais pour lini, pallanza et Cheney si on a toujours les armes pourquoi ne pourait on pas les recupere ?
meme chose pour ritz, shara, babus et Minivilli on a toujours une mission pour les reavoir si on les jartes.
Cid et Ezel je sais meme pas si on peut les recupere apres les avoir jarter.
Par contre Quin et Eldena c´est mort pour l´un c´est une mission qui reapparait pas et l´autre l´objet on le perd quasi au debut du jeu.

il faudra un jour que j´essais mais ça me fait chier de niquer l´avancement des perso qui sont niveau 50 et maitre dans tout leur job (mage bleu et morpheur mis a part car j´essais pas d´avoir les capacites).

darsh19
darsh19
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:06:59

le salut à tous! j´ai une question, j´ai lu une bonne partie de vos conversations et j´en viens à me demander, combien de personnes ont déja fini ce jeu ( les 300 missions + les missions bonus quand on a cid) ? moi je me rappelle qui m´a fallu, environ 200 heures de jeu pour y arriver, et encore j´etait très chanceux au niveau des objets rares qui empechaient de progresser. alors ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2006 à 11:57:22

200H c´est un bon temps pour une premiere partie pour trouver tout les objets et les persos.

Mais sans vouloir te decourager le jeu je le termine en moi de 100 heures (les 300 + les 8 bonus)
j´ai tous les persos "cache" et je n´ai rate qu´un element c´est la cote genji parceque je me suis plus rappeller a qui il fallait que je la vole.
actuellement j´en suis a 147h et il me manque que 2 ou 3 amrmes mythril, j´ai 5 persos au niveau 50 et je compte mettre mes 19 autre au meme niveau. Ils sont presque tous maitre dans tous les job de leur race (seuls les humain ne le seront pas a cause de la cote et du mage bleue ainsi que les nu mou a cause du morpheur)
Mais bon c´est ma 8eme partie.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:30:54

Putriche vous êtes des fou >< Moi je n´en ai finis qu´une seule au complet, et encore sans compter les armes et armures >< sa m´a pris environ 150h

Shindo92
Shindo92
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:44:24

bonjour, pendant la premiere mission contre les jagds, montblanc est mort et je n´avais pas sauvegardé avant. existe-t-il un moyen de le récupérer ?

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:30:10

Il aurait fallu que tu ne sauvegarde pas après qu´il soit mort, sinon aucun moyen :/

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:39:52

Sa ne changera rien dans le scénario Oo

Tu veux dire dans "l´histoire" parce que sinon, notre pauvre pêcheur ne pourra malheureusemet plus finir le jeu à 100% ><

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:28:29

Le truc le plus important pour finir le jeu à 100% c´est les missions...Or certaines missions nécessite notre "ami" Montblanc pour être réalisable...Donc c´est cuit ^^

M´enfin Atma je suis totalement d´accord avec toi sur le fait que Montblanc présente un interêt très discutable ( en franc parler, il sert à rien >< )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 novembre 2006 à 07:48:04

chez moi c´est un membre indiscutable en combat.
il les fait tous et se revele d´une precieuse aide au niveau 50 en artilleur/noblemog.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:17:22

Tu l´aurais fait avant, sinon je vois vraiment pas comment tu peut avoir réussis cette prouesse ( quoique FFTA est plein de suprise xD )
Perso je compte également m´en débarasser une fois le jeu finis ( et j´aimerais aussi me passer des services de March >< )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 novembre 2006 à 08:01:28

pour te passer des service de march tu va avoir du mal tu peux pas le shooter sous peine de game over et tu peux pas le virer.
le seul truc que tu puisse faire c´est de ne plus le prendre pour aucune mission ou il n´est pas necessaire.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:31:37

Ouais mais justement sa serait bien bon que l´on puisse s´en séparer pasque du coup il prend un slot de perso, un peu pour rien je dirais ><

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 novembre 2006 à 13:35:14

c´est quand meme suppose etre le hero du jeu.
et puis il est pas si mal.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:44:07

Ouais enfin bon, moi je le trouve bien niais comme héros, quoique sa s´améliore par la suite ( sa devient un bourrin de service, il va jusqu´a butter des facteurs pour lui reprendre une lettre >< )

Bah oui, je critique je critique, il a des stats toutes à fait convenable mais ce ne sera jamais un gars au stat proche de la perfection...

Moi le miens me fait honte, lvl 17, Spadassin, il avait 120 de vitesse >< Allez hop un petit stage de remise en forme Ninja :p

La vidéo du moment