L´histoire se deroule apres la bataille de Murond Ramza et Alma se sont fait passer pour las des persecussion que l´eglise leur avait infligé quand aux autre héros les ayant épaulés dans leur peripécie ils avait formée une guilde composé des meilleurs guerriers d´ivalice chaque menbre de cette guilde se devait de perdre tout contact avec sa famille et ses amis en gros pour ne faire plus qu´un avec leur fraternité ils se devaient de respecter 2 regles l´anonimat et le respect de la justice. Parmis les guerriers de cette confrerie se trouvait:
-Orlandu
-Meliadoul
-Rafa
-Malak
-Mustadio
-Beowulf
-Reis
-Agrias
Si vous etes etonné de ne pas voir des héros alliés c´est qu´ils se sont fait tuer durant la derniere bataille.
Ramza vivait en paix a l´ecart du monde urbain se nourissant de baies de fruit et de viandes animales.Un jour il eu le malheur d´aller se desalterer a Finath River se lieu avait etait pacifié par la guarde personnelle de Delita les combattants du destin.Ramza etait donc en train de pecher aprés avoir longuement bu il etait vetu d´une pelerine(il avait donné tout ses equipement a la guilde)quand soudain on l´interpella:
-Eh!!Toi le pouilleuxc´est propriete privée ici barre toi.
Ramza se retourna:Excusez moi je ne pensez pa vous imporuner.
-Bah c´est fait.Le paysant pris une pierre et la jeta a la tete Ramza...
Monumentale erreur se dit-il vif comme l´eclair il brisa la nuque dupaysan qui s´etfondra dans un gazouillement horrible qui fit rire Ramza.Que lui arrivait-il?Son teint avait pali des cris raisonaient dans sa tete.Oui toutes les victimes qu´il avait faites criaient il reconaissait leur voix suivi des peures de leurs familles...Non se dit-il....Qu´ais-fait?Mon dieux!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!