CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appolo Justice 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Childo Childo
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 20:29:26

Bonjour :)

Que pensez-vous qu'il y aura dans AJ2?
Pour ma part je pense que avoir des informations sur le père d'Appolo serait bien. Sinon j'aimerais que le jeu revienne sur les Fey pour au moins une enquete ( l'on reverrait Pearl, maya, Iris et peut-etre Godot :coeur: ). L'on verra certainement un déveoppement des personnages (Gavin, Appolo ect.) qui ne seraient pas plus mal.
Voila à vos hypothèses :)

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:49:41

Y a t'il a une date de sortie officielle?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2009 à 22:53:39

Je suis sûr qu'il y en aura un nouveau, par exemple on sait trop peu de choses sur Apollo. On connait sa mère, mais on ne sait rien de son passé.

Solitairee Solitairee
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 21:22:06

Pareil avec Nick. On connait une partie de son passé, mais entre le moment où Hunter se barre et qu'il s'engage à la fac de droit, y a un blanc.
Reste-t-il ami avec Paul ? Car ils ont l'air de s'être perdu de vue dans les opus. Et no idea sur les parents...

On connait la mère d'Apollo ? Si c'est dans l'affaire 4, c'est normal que je sache pas.

Solitairee Solitairee
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 20:36:01

Rien dit...

HxC_LSD HxC_LSD
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:10:09

le père de Pollo c'est pas Virgil par hasard ? avec l'histoire entourant thalassa, c'est probabla, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:54:38

Purement impossible , il est clairement dit dans le jeu que le père d'Apollo est le premier époux de Thalassa , un magicien , décédé ... Or Virgil est bien vivant ... Donc hypothèse caduque ...

HxC_LSD HxC_LSD
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 17:57:25

arf désolé, cette info m'était sortie de la tête... ca promet de nouvelles enquêtes sur la troupe grimoire (si ya un apollo 2)

luk45 luk45
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 18:53:45

Le pere d'appolo est le frere de virgile et la victime de l'episode 1

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 00:23:31

normalement il doit y avoir une suite de apollo justice, trop de questions restent sans reponse

est ce que Phoenix Wright va redenir avocat ou va t-il prendre des cours de piano :lol:

qu'est devenu maya et pearl??? on les voit pas dans apollo justice

qui est le pere d'apollo??

bon je ne crois pas au miracle mais J ESPERE revoir Godot :bave:

Nolwen_Landra Nolwen_Landra
MP
Niveau 1
01 décembre 2009 à 01:23:03

Désolée de vous brise pour Godot mais il a été inculpé de meurtre donc...
Remarque moi aussi j'aurais bien aimé le revoir.

Kellaye Kellaye
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:12:50

On pensait aussi que Thalassa etait morte et pourtant... Donc je vois pas pourquoi Virgil ne pourrait pas etre le pere de Apollo; certes on dit que Thalassa a eu un premier epoux décédé avec qui elle a eu un enfant mais ca pourrait etre une deformation de la verité, il faut de preuves :rire2: moi je leur trouve un air de ressemblance entre Virgil et Apollo...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:42:36

c'est vrai en plus lorsque apollo et virgil pensent ils ont la même tête

mama112 mama112
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:28:50

Moi c'que j'aimerais vraiment, c'est revoir Pearl et Maya ... On en parle même pas dans Apollo 1, j'ai trouvé ça dommage, alors j'espère qu'on les reverra dans le 2 ! ><
Et aussi bien sûr en savoir plus sur Apollo genre qui est son père ... ^^

luk45 : Non pas du tout, le personnage a qui tu fais allusion en disant ça, c'est Zachary Grimoire, déjà ce n'est pas le frère de Virgil, et en plus il est dit à un moment que Thalassa, ou la mère de Vérité et Apollo, a fait un premier enfant avec un artiste inconnu et puis Vérité avec Zachary !

the_big_phoenix the_big_phoenix
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:59:59

De toute façon on sait meme pas si il va y avoir un 2° épisode et meme s'il y en a un, il sera en anglais donc... :hap:

sylvinus31 sylvinus31
MP
Niveau 4
15 avril 2010 à 15:26:57

J'espere qu'il y en aura un autre, et tant pis si il est en anglais, vaut mieux un episode en anglais que pas du tout d'episode :)

razielzk razielzk
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 23:21:08

moi j'aimerai voir le retour de Phoenix Wright si y a un prochain ace attorney parce que maintenant que tout le monde c'est que c'est pas lui qu'a falsifié la preuve il peut redevenir avocat fin je crois sa me parait logique et aussi le retour de Maya et de Tektiv =D sa serait cool. Wright l'avocat renait de ses cendres!! youpi! j'éspere que j'ai raison =)

charlielayton charlielayton
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 21:58:45

Et puis une grande question persiste !! LE MOBILE DE GAVIN !!!

DamonTop DamonTop
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:18:32

Gavin à déjà un mobile si on considère que Kristoph prends les choses au 1er degré et que c'est un vrai psycopathe.

:pacg: Pac-Signature! :pacg:

Lydie-x3 Lydie-x3
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:53:58

Alors là, sur le fait que c'est un psychopate, je suis totalement d'accord, et je le corirais sans aucune preuve ! Y a qu'à regarder sa tête... :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment