CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypothése sur Maya et pearls

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GenkidamaThor GenkidamaThor
MP
Niveau 1
01 mars 2008 à 17:43:46

A votre avis qu'est ce qu'ils sont devenus?

Matt-ign Matt-ign
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:01:20

Maya s'est suicidée, ils le disent dans le jeu. Et Pearls, on sait pas, on en a pas entendu vraiment parler

zipkivol zipkivol
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:28:17

Matt, j'espere que ce n'ai pas une plaisanterie!j'ai un peu de mal a croire kelle se soit suicidé! pour moi maya, elle représente un peu la joie de vivre dans ce jeu (je sais elle a été accuser plusieurs fois mais quand même!) il a du se passer kelke chose de grave pour en arriver la!

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:11:58

Faut arrêter de dire n'importe quoi deux secondes...
Maya s'est pas suicidée : en fait on y fait aucune allusion dans le jeu.
Une nouvelle série débute, Maya est passée à la trappe tout simplement : c'est l'histoire d'Apollo Justice qui est racontée à présent.
On peut supposer qu'elle est devenue enfin maître du village Kurain et qu'elle a dû y rester avec Pearl, tout simplement.

yoshiwan4 yoshiwan4
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:26:36

Exactement, on ne mentionne pas Maya une seule fois dans le jeu. Matt, arrête de dire des conneries alors que t'y as jamais joué. :honte:

Peut-être qu'elle réapparaîtra dans le 5, c'est fort probable... :o))

Matt-ign Matt-ign
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:11:12

Ah ouais j'y ai jamais joué? Qu'est-ce que t'en sais?
C'était juste pour faire peur à l'auteur

. C'est une femme qui a commis le meurtre dans la seconde mission, jvai pas en dire de trop non plus. :)
Si tu crois que j'y ai pas joué, alors tu ne croiras pas ce spoil.

yoshiwan4 yoshiwan4
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:48:53

:spoiler: Maya n'est pas la meurtrière dans la seconde affaire, noob, c'est Alita Tiala. :honte:

"Si tu crois que j'y ai pas joué, alors tu ne croiras pas ce spoil. "

:d) C'est facile de lire quelque part que Maya ne réapparaîtra pas, et de faire un faux spoil, le tout sans y avoir joué, mec. :sarcastic:

Maintenant dégage et arrête de polluer avec tes mensonges. :sors:

Matt-ign Matt-ign
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:45:39

Idiot de yoshiwan, j'ai dit une femme, pour la meurtrière de la 2e enquête j'ai pas dit Maya.

Jsais très bien que c'est cette niaise de Alita qui a tué cet idiot de chirurgien.

Astaroth Astaroth
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:21:56

Il y a UNE allusion à Maya Fey dans le jeu !

Lors de la visite à l'hopîtal, au début de Turnabout Street Corner, les centaines de DVD de "Samouraï" lui sont "envoyés par une amie, une jeune femme (...) une nièce, on peut dire ça."
C'est évidemment Maya !

Astaroth Astaroth
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:27:37

Cependant, je me souviens maintenant que pour activer ce dialogue, il faut examiner les piles de DVD quand Phoenix est là.

faelnor faelnor
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:02:41

Il y a une autre référence, lorsque Phoenix dit à la jeune Trucy qui lui demande son nom qu'elle peut l'appeler 'Nick'.
Cela prouve qu'il y a sept ans déjà, Maya manquait à Phoenix...

emilovegabu emilovegabu
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 12:23:08

Aucune idée non plus de ce qu'ils ont pu devenir, je parle de Maya, Pearls, mais aussi Tecktiv, Hunter, et j'en passe !

Comme hypothèse, ben comme déjà dit précédemment, Maya est enfin devenue maître du village Kurein et Pearls qui la suivait partout est restée avec elle.

On peut espérer un come back dans le 5ème opus s'il est réellement en chantier :D !

En plus dramatique, j'avais imaginé, avant de jouer à Apollo Justice, que Phoenix et Maya se seraient mis ensemble, puis se seraient séparés, Maya se serait suicidée ou quitté tout et Phoenix, désespéré, quitterait le job d'avocat pour devenir pianiste :D !

Ou mieux ! Maya aurait quitté Phoenix pour Hunter XD !

Ok, je sors, mais ça aurait pu être comique :p ! Enfin, finalement, je préfère la vraie explication de l'état actuel de Phoenix :).

megabloups megabloups
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:29:45

C'est assez marrant de remarquer que dans phoenix wright il y a dans certaines situations des allusions à des évènements passés ou futurs.
Par exemple dans l'affaire 5 du 1.
Dans la salle des preuves, quans on pointe sur le bric-à-brac on retrouve le fameux détecteur de métal de l'affaire 4 du 1er,la canne à pêche de Dick et le détecteur d'ondes électromagnétiques qui nous servira à résoudre l'affaire 4 du 2ème phoenix wright.Dire que phoenix croyait cet objet inutile.
On trouve également une affiche du restaurant de l'affaire 3 du 3ème phoenix wright.
Dans le 2ème PW à la 4ème affaire,dans la chambre de Corrida,on trouve un ours qui dit l'heure.Quand on pointe dessus phoenix dit à Pearl que cela lui rappel un vieux souvenir.
Ce souvenir n'est autre que le penseur de l'affaire 1 et 2 du 1er PW.

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:58:28

en plus, quand il parle de ces dvds, Phoenix dit "I must write my reports"... il doit écrire des compte-rendus des dvds qu'il regarde... pour qui d'autre que maya, qui serait coupée de tout dans son village de médiums?

enfin en tout cas, Matt-IGN, c'est vraiment archi nul de balancer des trucs comme ça. et à voir la façon dont tu parles des perso (quote: Jsais très bien que c'est cette niaise de Alita qui a tué cet idiot de chirurgien.), on se demande si tu aimes la série où si tu y joues juste pour pouvoir ressasser du fiel et faire peur à des fans qui ne peuvent pas jouer faute de traduction... et au passage balancer quelques insultes aux forumeurs qui ne te laissent pas dire n'importe quoi comme yoshiwan.

iowa-owner iowa-owner
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:15:39

Astaroth Posté le 09 mars 2008 à 10:21:56 Il y a UNE allusion à Maya Fey dans le jeu !

Lors de la visite à l'hopîtal, au début de Turnabout Street Corner, les centaines de DVD de "Samouraï" lui sont "envoyés par une amie, une jeune femme (...) une nièce, on peut dire ça."
C'est évidemment Maya !

:d) Waouw bien vu, je ne m'en étais pa rendu compte! o_O

Sinon bah on verra tout dans le 5 je crois. Wait and see... :)

iowa-owner iowa-owner
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:23:31

Hey mais attendez! XD

Dans le jeu, c'est explicite: Phoenix dit: "This "kid" I know keeps sending them to me."

Pas de doute, c'est Maya ou Pearl, mais à moins que mon Anglais sonit limité, le "keeps" indique une continuation! Ce qui veut dire que l'enfant mntionné par Phoenix lui envie toujours! Donc il a toujours des relations avec Maya ou Pearl! :o))

Ammoniac Ammoniac
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:29:11

Ou bien c'est Cody Hackins,le gosse avec l'appareil photo de l'affaire 3 du 1,qui lui envoie...

Keiko-chan Keiko-chan
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:48:58

Je pense que Maya, devenue ami de Gustavo Lonté, a obtenu les droits pour continuer le Samouraï d'Acier car dans la deuxième affaire, quand on regarde le distributeur, Vérité dit :
"Un samouraï d'acier bien frais !"
Et Apollo répond :
"Nouveau : goût acier trempé"
Donc quelqu'un a continué le truc, contrairement à ce qui est dit dans le 1. Qui à votre avis ?

Ensuite, Dick Tectiv. Dans la salle des accusés, affaire 4, on trouve Bill Balaud qui continue d'admirer Tectiv. Je suppose que 7 ans après il a toujours son insigne.

tigerstorm401 tigerstorm401
MP
Niveau 2
14 juin 2008 à 17:46:07

Alors, Maya ou Pearl?

Ps:surtout ne cliquer pas sur ce lien pour gagner une Wii: http://gagnetawii.com/?francis

whitedamon whitedamon
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:38:08

Vérité, pourrait enfait etre Pear en vrai, qui sait, elle aurais changé d'identité pour tout un tas de raisons qui nous sommes inconnus (peut etre a cause de ce qui est arrivé a phoenix)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment